En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+4
Nathalie
Nicole
Noelle
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009, 13:39

Noelle a écrit:
Les ampoules (à base d'artichaut) que je prends avant chaque repas ont à mon avis, quasiment le même effet qu'Alli. Les 3 premiers jours, les toilettes ne devaient pas être loin de moi sinon gare affraid Maintenant, mon organisme s'y est habitué et je trouve que ça aide beaucoup à "déglonfer".

Hépanéphrol : traditionnellement utilisé pour faciliter les fonctions d'élimination de l'organisme.
Maintenant on peut s'en procurer sans ordonnance.
C'est assez facile à gérer car tu cours aux toilettes dès le repas fini.
Mais aujourd'hui, comme je vais au resto, pas pris Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 535574

Et oui, pas toujours évident à gérer.... par exemple, si dois faire un long trajet en voiture !!! ou si tu es invitée...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009, 23:51

eh ben Noêlle, ça marche ton régime...tu as perdu ce que j'avais réussi à perdre en 2 ans et que j'ai repris en 2 mois!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 407610
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:30

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 3439 On en reparlera dans quelques semaines ou quelques mois. J'aurai peut-être repris tout, voir plus affraid J'espère que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptySam 04 Juil 2009, 13:03

excusez moi les filles de ne pas etre plus souvent avec vous mais pas mal de contrtentps !!!
ma belle filles a faire réviser sur mes reposq pour son concours d'as
ma maman quia de + en + besois d'aide et elle n'es hél;as pas a coté et un déménagement prévus pour septambre et beaucoup de choses a fare a ranger a repeindre !!!! et essayer aussi de prendre quelque jours de vacances ..... a la mer ... j'adore l'eau et le vrai camping !!! en tente
sinon coté poids pas famaux + 100 gr depuis la derniére fois ....
mais mon médecin m'a changé des médicaments et depuis je suis "vaseuse " je n'arrive plus a manger ça me donne des nausées ..... et le comble je grossis ( la je fait super attention car j'étais remonté au début a 78,9!!!)
sans manger ...... le pied !!!
bisousssssssssssssssssss a toutes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptySam 04 Juil 2009, 16:15

Ne te décourage pas Michèle c'est vrai que quelquefois les médicaments ne nous aide pas, mais bon le principal est de garder la motivation..... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 545446
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 14:23

Bon, pour un lundi midi, j'ai été bien raisonnable !

Assiette de viande froide + crudités
Salade de fruits
Un morceau de pain (car je n'avais rien mangé ce matin... j'avais oublié !)

Reste à continuer comme ça ! et j'espère descendre un petit peu lors de la prochaine pesée...
Car ces derniers temps, ma balance affiche 80 kilos !!!!! rien ne va plus !!! il faut que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 15:27

Eh ben, c'est bien ça ! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 407610
Reste à ne pas déraper une fois que tu seras de retour à la maison.
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 545446
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 15:28

c'est bien Béa, tu es raisonnable..mais comment peux tu oublier de manger le matin? affraid ...
sinon, mes 80kgs sont loin Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 175860 ..j'aimerais bien les retrouver dans un 1er temps... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 289358
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 16:23

Mylène a écrit:
Eh ben, c'est bien ça ! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 407610
Reste à ne pas déraper une fois que tu seras de retour à la maison.
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 545446

C'est bien ça le problème... le retour à la maison !
Tant que je suis au bureau, tout va bien ! je suis occupée et je n'ai rien à grignotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 16:24

Nicole a écrit:
c'est bien Béa, tu es raisonnable..mais comment peux tu oublier de manger le matin? affraid ...
sinon, mes 80kgs sont loin Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 175860 ..j'aimerais bien les retrouver dans un 1er temps... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 289358

En fait, je me suis mal exprimée.
Je n'ai pas oublié de manger ce matin, mais j'ai oublié d'emporter quelque chose à manger.
J'ai l'habitude d'emporter ma tranche de pain, que je mange une fois arrivée au bureau.
Mais, ce matin, je suis partie sans ! et ça m'a bien manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 17:48

je comprends mieux Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 757819 ..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 18:11

Nicole a écrit:
je comprends mieux Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 757819 ..

Cet après-midi... j'ai faim !!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 399875
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 19:28

on a fini le clafoutis cet après midi ( après le dentiste Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 687309
)....mais plus droit aux caramels Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 708236 ..par quoi je vais remplacer mes caramels qui remplaçaient mon chocolat ? Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 408745
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:23

Par de la bonne eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 11:53

Béa a écrit:
Nicole a écrit:
je comprends mieux Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 757819 ..

Cet après-midi... j'ai faim !!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 399875

Comment s'est passée ta soirée, Béa ?
As-tu continué d'être sérieuse toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 11:59

Je ne sais pas Béa, si tu as passé une bonne soirée comme te le demande Mylène, mais une chose est sûre, avec ton mal de dents tu ne mangeras pas grand chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 14:29

Mylène a écrit:
Béa a écrit:
Nicole a écrit:
je comprends mieux Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 757819 ..

Cet après-midi... j'ai faim !!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 399875

Comment s'est passée ta soirée, Béa ?
As-tu continué d'être sérieuse toute la journée ?

Embarassed Embarassed Embarassed Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 535574 je n'ai pas été sérieuse hier soir !!! et ensuite, j'ai culpabilisé. Comme d'hab !!

Ce midi, j'ai à nouveau été bien sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 14:30

Noelle a écrit:
Je ne sais pas Béa, si tu as passé une bonne soirée comme te le demande Mylène, mais une chose est sûre, avec ton mal de dents tu ne mangeras pas grand chose. lol!

Hier soir, j'allais encore bien.
C'est cette nuit que ça s'est dégradé.
Et aujourd'hui, je suis ramolo... pas la super pêche ! hâte de partir du bureau. Comme je dois aller chez le médecin à 17 h 30, pour une fois je vais me sauver de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009, 23:25

Je commence à arriver à saturation...
J'ai de plus en plus de mal à me supporter !

Donc, je vais essayer d'être raisonnable jusqu'à mon départ en vacances, et tenter de limiter les dégâts pendant les vacances.

Et, dès mon retour, j'attaque Dukan ou n'importe quoi d'autre !

STOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:21

Et tu pars quand, Béa ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009, 13:29

Noelle a écrit:
Et tu pars quand, Béa ?

Nous prenons la route le vendredi 7 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009, 15:04

Comme je l'explique ailleurs, mon taux de cholestérol étant très élevé, je n'ai plus d'autre choix désormais que de surveiller de près mon alimentation.

J'ai donc commencé dès hier.
J'ai trouvé quelques recettes nouvelles et allégées. Et hier soir, j'ai testé un gratin de courgettes et champignons. Un régal !!!!!
Je la mettrai sur mon blog dès que j'en aurai le temps.

D'ailleurs, sur mon blog, j'ai ouvert une nouvelle rubrique "mes recettes allégées". Comme je vais devoir cuisiner plus light, j'y mettrai ainsi toutes mes trouvailles.
Parce que manger light, OK ! mais il faut que ce soit bon, bien présenté et goûteux. Manger des légumes vapeur à longueur d'année, c'est déprimant et décourageant !

Ce soir, si je ne rentre pas trop tard, je vais tester une nouvelle recette, probablement à base de courgettes (j'en ai plein le frigo).

Allez, et c'est reparti !!!!!! et cette fois, plus question de me laisser aller.

La bonne chose dans mon histoire de cholestérol, c'est que Thierry ne pourra plus râler parce que je suis au régime !!!! Il me préfère avec mes kilos et ne veut pas que je perde du poids...!!!!!!!!
Maintenant, j'ai un argument de choc à lui opposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009, 21:27

J'ai aussi pensé à Thierry. Je me suis dit que maintenant il te soutiendrait dans ton régime s'il veut te garder en bonne santé. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009, 10:26

Noelle a écrit:
J'ai aussi pensé à Thierry. Je me suis dit que maintenant il te soutiendrait dans ton régime s'il veut te garder en bonne santé. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 757819

Et oui, pour moi, c'est finalement un mal pour un bien, car je peux maintenant me mettre au régime sans avoir de contestation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:04

Ce matin :
- 2 tranches de pain de mie (pain complet)
- 1 smoothie (fait maison ! kiwi, pomme, nectarine, pamplemousse, banane)

Ce midi :
- viande froide
- diverses crudités
- salade de fruits

Et maintenant, il faut que j'arrive à boire !!! en ce moment, je ne suis pas très bonne de ce côté là.

Vendredi... mise à jour de la réglette !
Chose qui n'a pas été faite depuis pas mal de temps... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: