En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+4
Nathalie
Nicole
Noelle
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010, 16:02

Tu es bien courageuse, Noëlle !
Dukan, j'ai essayé, mais je suis incapable de me priver de fruits et de légumes.

Moi, je suis LA MAUVAISE ELEVE !!!!
Je n'ose même plus monter sur la balance, alors je ne serais même pas capable de vous dire combien je pèse !!!!! mais au minimum (strict minimum...) 80 kilos !

Je n'y arrive pas... et pourtant, j'ai vraiment conscience qu'il faut que je fasse quelque chose !
Je pense de plus en plus à WW, mais de manière suivie, en allant aux réunions. Sauf que les horaires ne collent pas avec mes horaires de travail...

A suivre !

Bon courage à toutes et bravo à celles qui affichent des baisses de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:25

ce matin, au lieu de passer "à côté" de ma balance, je suis passée dessus Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 519605 .. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 289358 j'aurai mieux fait de m'abstenir Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 87280 ...ça continue de grimper...malgrè nos repas, qu'on pense "équilibrés", l'absence de bon chocolat dans mon tiroir...j'en ai , mais il est tellement mauvais qu'après un carré on a plus envie d'y toucher....bien sûr, j'ai la thyroïde en roue libre, mais quand même Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 175860
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:09

Courage Nicole. Bois-tu assez ?
Moi j'ai repris le Dukan, c'est mon troisième jour en phase d'attaque, demain je réintroduis les légumes ..............ouf. JC n'y croit pas Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Icon_lol et il a sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:41

bravo Noêlle!!..tu es bien courageuse ..et volontaire...
mais tu as raison, c'est maintenant (le printemps va vite arriver..) ou jamais....c'est tentant, c'est vrai, le Dukan....
tu vas manger quoi au petit déjeuner?...problème pour moi le matin Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 757819 en ce moment c'est 5 biscottes avec du thé ou 1/4 de baguette avec du café....beurre et gelée cassis....
les oeufs , le matin, ça ne me tente pas...le jambon, non plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:25

oui! il faut s'y remettre ....peut être demain...ou lundi???? Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 490425

et surtout auEquipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 350536 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 31737 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 725990 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 262647 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 250155
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:39

La matin, c'est soit un oeuf à la coque et 200 gr. de fromage blanc + thé au lait, soit une galette composée de son de blé, son d'avoine, 1 oeuf et 1cc de fromage blanc (c'est pas terrible, j'en mangerai pas tous les matins).
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:50

la galette, je connaîs bien..on s'en ai fait pdt quelques temps, et moi, je suis revenue au petit déj. classique...J-P lui, continue...tous les matins il se fait sa galette...l'odeur le matin de la cuisson, c'est pas terrible....alors, de temps en temps je m'en fais une avec un thé l'après midi, car c'est très bon pour le transit et contre le cholestérol...j'ai aussi acheté des arômes naturels pour les parfumer...citron, café, beurre salé....etc..chez Patiwizz.com....d'ailleurs leur site apparaît souvent en haut du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:33

hier matin.. affraid 85 affiché avec même des poussières, sur la balance..
un poids que je n'avais encore jamais atteint Evil or Very Mad ...
visite chez le médecin ce matin pour mon 3éme vaccin...je lui en ai parlé et lui, me conseille de voir une diététicienne...je vais sérieusement y penser....
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010, 10:27

je suis comme toiEquipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Affraid Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Affraid à un niveau jamais atteind!!!!...mais encore un peu plus haut que toi!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010, 11:34

hier, j'ai fait attention à tout ce que je mangeais Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 39701 ..mais est-ce que je vais être capable de garder cette motivation..
le médecin m'a dit que j'étais angoissée et que les angoissés grossissaient...il a été gentil de me trouver une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010, 20:21

ce doit être vrai! pour moi: chaque fois que j'ai des soucis et que j'angoisse , je prens un max de kgs en peu de temps et j'ai ensuite bien du mal pour les perdre .....
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010, 20:41

Disons que Acte 1, les excuses nous aident à déculpabiliser ....mais, acte 2, après faudrait ressaisir la Bête! ce que je ne réussis personnellement pas vraiment...L'idée de la diététicienne c'est un plus...un RV, une prise en mains , une aide, un accompagnement Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 490425
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 15:52

Je me sens moins seule en vous lisant....
Ces derniers temps, je fais tellement d'écarts, que je préfère ne pas me peser !!!!!!
Manger me fait du bien... alors, c'est glaces, bonbons, etc !!!!!

La dernière fois que je me suis pesée, j'avais dépassé mon maximum Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 408745 et je devais être dans les 83 kilos. Poids encore jamais atteint...

Pourtant, au mois de Mai, je suis partie une semaine en vacances et je suis revenue super motivée pour me mettre sérieusement au régime !
Hélas... les problèmes de Pétunia sont arrivés, et j'ai été anéantie, plus la moindre énergie pour envisager un régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 16:10

Oh tu sais Béa....la motivation c'est toujours là , malgré le temps qui passe, le problème! Une fois parties, on serait sur le tracé positif...mais quand le déclic n'est pas...rien ne suit...
Moi pourtant momentanément ...à part une entorse vraiment pas en harmonie avec le calendrier des enfants à garder...ou tout au moins à occuper....eh bien, on ne peut pas me trouver d'excuses ....ben pourtant , rien n'y fait...plus je pense." Régime" ..plus je mange...( n'importe quoi!) ! Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 16:14

Mais moi, le pire, c'est qu'en ce moment, je n'ai aucune envie de me mettre au régime !
Alors que, quand je me vois dans la glace, je me dégoûte et je me dis qu'il faut absolument que je fasse quelque chose.

Pas de déclic, pas de motivation.

Mais, une chose est certaine, il va falloir que je me ressaisisse. Je ne peux pas continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 16:24

La glace reste une épreuve douloureuse...
Je fuis même dans les Grandes Surfaces ces espaces là...fuit l'objectif des photos( ça c'est pas nouveau....) et je fuis la réalité...Que dire des ceintures qui ne ferment plus...Je me déçois , je me trouve archi moche ....grosse de partout
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 16:29

Monique. a écrit:
La glace reste une épreuve douloureuse...
Je fuis même dans les Grandes Surfaces ces espaces là...fuit l'objectif des photos( ça c'est pas nouveau....) et je fuis la réalité...Que dire des ceintures qui ne ferment plus...Je me déçois , je me trouve archi moche ....grosse de partout

Moi aussi je me trouve moche et grosse....
Et ça doit me donner encore plus faim, je crois !!!!!!

J'évite de me regarder dans les glaces, j'ai habitué mon regard à fuire mon image dans les glaces !

Quant aux appareils photos, l'horreur !!! dès que Thierry me prend en photo, j'efface les photos derrière son dos (et je me fais engueuler...!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 16:34

Et l'Eté........que dire de ..l'Epreuve" Maillot de Bain"...A Concarneau je vais au prétexte de plages isolées, me cacher dans des criques où je suis certaine d'éviter des regards connus...Mes kilos me coutent cher en essence!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 16:56

le maillot de bain est encore resté au fond de la valise Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 766833 encore pour cette année....tout neuf Twisted Evil
J-P me dit que je suis bête car les autres n'en ont rien à faire....ben oui, ça je sais que je ne suis pas le nombril du monde, mais c'est moi qui ne supporte pas .....ces bourrelets, cette chair flasque, molle .. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 982680
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 17:07

Lors de mon périple à Chypre...j'avais misé sur une des copines du groupe que j'ai connu de longue date détestant l'épreuve " Maillot"...nous avions été ensemble...ancestralement.... plus jeunes, en acheter un à l'Ile de Ré....et bien que mince à souhait;..elle n'avait .jamais elle pu acceptér d'arriver sur la plage...Mais ..sans doute, effet du temps qui passe...??? cette année, elle m'avait dit ne pas emporter son maillot ...Pourtant arrivée à destination....il faisait beau, la mer à 29°....ben tout le monde a opté pour une étape " Méditérranee.... Du coup, moi aussi!! Y'avait plus que moi......Mais dire que j'ai apprécié....impossible...Surtout avec l'équipe au complet! Un vrai supplice!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 18:07

Monique. a écrit:
Et l'Eté........que dire de ..l'Epreuve" Maillot de Bain"...A Concarneau je vais au prétexte de plages isolées, me cacher dans des criques où je suis certaine d'éviter des regards connus...Mes kilos me coutent cher en essence!

Vu que mes vacances sont annulées, je n'aurai pas ce problème pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 18:11

Monique. a écrit:
Lors de mon périple à Chypre...j'avais misé sur une des copines du groupe que j'ai connu de longue date détestant l'épreuve " Maillot"...nous avions été ensemble...ancestralement.... plus jeunes, en acheter un à l'Ile de Ré....et bien que mince à souhait;..elle n'avait .jamais elle pu acceptér d'arriver sur la plage...Mais ..sans doute, effet du temps qui passe...??? cette année, elle m'avait dit ne pas emporter son maillot ...Pourtant arrivée à destination....il faisait beau, la mer à 29°....ben tout le monde a opté pour une étape " Méditérranee.... Du coup, moi aussi!! Y'avait plus que moi......Mais dire que j'ai apprécié....impossible...Surtout avec l'équipe au complet! Un vrai supplice!

je me mets à ta place Monique Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 819438 .... je n'aurai pas pû Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptySam 10 Juil 2010, 20:56

J'ai la solution les filles Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 757819 Faire une cure thermale et là je vous promets...plus de complexes. Tout le monde à la même enseigne. Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010, 10:26

ce matin 83.6 Twisted Evil ..mais j'ai du mal à le croire, car hier encore 84 tout rond....
mais je fais des efforts Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 289358 ..plus de collation (toujours ça en moins) etc....si ça se confirme demain, je changerai ma réglette...
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010, 10:56

C'est vrai que la cure thermale c'est extra de ce coté là...tout le monde en peignoir blanc...C'est sans doute ça qui m'a plu aussi à chaque cure...
Quant aux personnels, visiblement pas du tout intéréssés à l'observation ....
Je me demande si je ne vais pas me donner les moyens de rempiler pour cette forme de pause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: