En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+4
Nathalie
Nicole
Noelle
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyVen 06 Nov 2009, 15:14

boostée par la bonne nouvelles tu vas y arriver!!! et nous "ouvrir la voieé!!!!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 757819
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:49

Je viens de faire des macarons au chocolat. Est-ce bien raisonnable, la veille de la pesée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:08

Noelle a écrit:
Je viens de faire des macarons au chocolat. Est-ce bien raisonnable, la veille de la pesée ?

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Icon_biggrin Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 318667 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 632398 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 970658 ............Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 731482 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 731482
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:25

Je vais essayer de résister car ils sont pour un cousin de JC (enfin...pas tout, faut pas exagérer non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:35

c'est de la torture que tu t'infliges Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 331621 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 384751
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:52

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 3439 Ouais, c'est un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:37

A défaut de les manger tu auras au moins eu l'odeur Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 11:58

Voilà, pesée effectuée....77,7 au compteur. Je m'étais pesée lundi matin, j'avais 79,1 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Affraid Donc dès lundi midi, j'ai repris mes sachets de soupe hyper protéïnés (mais pas le soir) ainsi que mardi et mercredi midi. Jeudi et vendredi j'ai mangé normalement puisque les enfants étaient là. Donc perte de 1,4 depuis lundi. Demain choucroute Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 289358
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 12:24

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 407610 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 632398
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 13:03

Noelle a écrit:
Voilà, pesée effectuée....77,7 au compteur. Je m'étais pesée lundi matin, j'avais 79,1 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Affraid Donc dès lundi midi, j'ai repris mes sachets de soupe hyper protéïnés (mais pas le soir) ainsi que mardi et mercredi midi. Jeudi et vendredi j'ai mangé normalement puisque les enfants étaient là. Donc perte de 1,4 depuis lundi. Demain choucroute Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 289358

oh la la!!!! qu'est-ce que c'est bien Noêlle Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 407610 !!!....tes efforts meritoires sont récompensés....attention à la choucroute de demain...
de mon côté rien de nouveau à l'ouest Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Icon_biggrin ..moins 100gr ce matin..je suis vraiment stabilisée à ce poids, et je n'en décroche plus Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 471610
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 13:08

C'est déjà mieux -100 que +...... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 757819 Ce midi, sachet de soupe et ce soir mini pizza Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Icon_redface . Nous serons dans le Haut-Doubs avec le beau-frère (le sacré...de toutes façons j'en ai pas d'autre) Et demain midi, j'invite la cousine de JC et son mari ainsi que le beauf, et mon fils sera là aussi (il a une nouvelle copine....pas encore vue). Le matin, messe anniversaire de la mort de ma belle-soeur. On va se les geler (800m d'altitude).
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 13:30

déjà un an, le décès de ta belle soeur !!...pas vu l'année passer Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 535574 ..
bon, ce midi, Alex( ma fille) vient avec Emilie car mon gendre est absent ce week-end..elles nous ont appelés dans la matinée pour savoir si elles pouvaient venir manger ce midi..bien sûr j'ai demandé à J-P ( eh oui Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 289358 )..et ma fille a demandé à quelle heure elles devaient être là, car un RV à 11h et quelques courses à faire après...et J-P a crié "pas à 2h!!!!!!!"....bon, on s'est mis d'accord pour 12h30...pourvu qu'elles soient là à l'heure!!! vraiment Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 481743 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 13:35

J'espère qu'elles seront à l'heure Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Icon_lol Ne stresse pas trop. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 854772
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 00:06

unpetit coucou les filles ..... allez ne lachez pas le morceau ... tout le monde doit y arriver Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 757819
pour moi en dessus de mon poids idéal qui est a 68 ..... et je me bas toujours pour manger et ne plus perdre .... mais le docteur a dit ça vas passer !!!!
un noeud a l'estomac dés que je vois de la bouffe !!!! meme des choses que j'aime .... alors un repas par jour ... le matin je me forcea boire un yaourt liquide et un repas avec protéines et légume le soir ...... moi qui suis si gourmande avoir envie de gerber en voyant des choses qu'on aime !!!! la vie est bizarre .... ç'est mon seul point positif dans cete séparation avoir retrouver mon poids et me trouver jolie dans une glace ... enfin !!!!
mais plus perdre de poids Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 535574
bon courage a toutes et je passe de temps en temps vous faire un coucou ...tenez bon toutes
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 00:31

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Icon_biggrin contente d'avoir de tes nouvelles Michèle....et de savoir qu'au moins tu tires une "compensation" de cette épreuve.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 632398 .courage pour la suite et prends soin de toi quand même Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Icon_twisted ...attention à ta santé...et viens nous "voir" dès que possible...

mais c'est terrible quand même que nous n'arrivions pas à ce que tout aille bien en même temps...ce serait trop beau Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 289358 ...toujours quelque chose qui cloche quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 00:53

ben oui c'est pas juste tu as raison Nicole et merci de ton mot .....
je pense que quant tu t'investi a 200% dans une relation tout laiser alors que j'avaisma petite vie heureuse des amis avec qui je sortait une carte ciné illimité , des MEUBLES , un appart bien avec des voisins super et ps cher !!!!aprés une vie seule pas choix car pas rencontré la bonne personne pendant 10 ans ( des amants quand meme !!!! lol ) tout laissé pour en etre la 1 an 1/1 aprés notre installation .......... difficile ... surement du temps pour me reconstruire mais a 50 ans on a moins de temps a perdre hélas
enfin oui une compensation je trouve jolie dans ma glace !!!! et je suis seule et sans repére !!!!! cool
LA VIE EST MAL FAITE ......... JE CONFIRME
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 10:40

Mais comme tu es très jolie tu vas surement trouver celui qui te convient... ne baisse pas les bras...
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009, 00:09

Merci Nathalie .... j'espére je ne suis pas faite pour rester seule .... tant de choses a partager a deux et plus d'envie de faire des choses
je vous tient au courant pour tout
a bientot les filles et pleins de courage pour arriver au poids idéal de chacune Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:50

Laughing on n'est plus que 2 "actives" dans la rubrique....
Noêlle, il va falloir que j'essaie d'avoir comme motivation de m'accrocher à tes efforts..( c'est pas contagieux ça?... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 281575 ).....

84.3 !!!!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 632398 3 ans en arrière..... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 289358
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2010, 12:23

Bon, je ne suis pas trop mécontente de moi ce matin. En effet, j'ai commencé vendredi le régime du Dr Dukan (j'avais 80,8) et ce matin après 3 jours "d'attaque" (comme il dit) -2,3 donc 78,5. Dans son livre, il dit qu'après 3 jours "d'attaque", l'on doit perdre entre 1 et 2,5. Pour le moment, il ne se trompe pas. Affaire à suivre. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2010, 12:35

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 407610 Noëlle, beau début d'année !

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 545446
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2010, 12:40

Noëlle, tu ne manges que des protéines ?...et une galette le matin?..
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2010, 12:55

Le matin, c'était un oeuf à la coque, 200 gr de fromage blanc et 1 thé. A midi, du thon au naturel ou des sardines au naturel puis un steack ou une escalope de dinde ou de poulet ou de veau ou du poisson et 2 yaourths (poisson et viande à volonté). Le soir pareil, 1 seul yaourth et boire 1,5l d'eau. Aujourd'hui, je réintègre les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2010, 18:22

j'ai imprimé ta réponse pour l'avoir sur mon frigo.... Laughing ...
je pense que c'est faisable, sauf peut être l'absence de pain le matin au petit déjeuner....
je vais essayer dès que ce sera un peu possible Embarassed ...là, nous allons encore boire une ou deux flûtes pour fêter un anniversaire...et je pense qu'il y aura ce qu'il faut avec pour un apéro dinatoîre...ce n'est pas aujourd'hui, que je vais pouvoir resserer la vis...
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:07

Dans la rubrique "Régime" tu as un sujet sur le régime du Dr Dukan. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 635280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: