En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+4
Nathalie
Nicole
Noelle
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:31

Nicole , je pense etre un peu comme toi le reste avec des recettes et des régle alimantaire WW mais je comptes pas et je note pas ... j'y reviendrais peut etre mais pour le moment j'essai de manger + équilibré et moins de bétises déja ... mais là en vacances ... je décompresse un peu j'ai du mal !!! a rentrer dans mes fringues aussi d'ailleurs !!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:58

tu as vite repris Michèle?...comme nous alors.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 289358 ...
comment faire pour ne pas reprendre ce qu'on a eu tant de mal à perdre???? rester en apnée pendant que les autres mangent? Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 769628
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:27

tu as raison Nicole Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 289358
l'année derniére a la meme période en 15 jours j'ai perdu 15 kg ... sans le faire exprés .. j'étais descendu jusqu'a 60 kg .... certe tout m'allais meme les affaires de ma niéce de 12 ans !!! je me croyais belle et pensais bien sur ne plus regrossir ... mais avec le recul et les photos j'étais laide et un tas d'os .. je regarderais si j'ai une photo ( a la cam )
mais comme je mangeais plus du tout que tout aliment me donnais envie de vomir , j'ai resucré tout et manger hyper calorique pour pouvoir garder des forces et pouvoir travailler !!!
et hélas quant l'appétit est revenu en février quant j'ai pris un appart j'avais pris des supers mauvaises habitudes alimentaires .... et le poids est revenu trés vite ... bien sur
si j'avais pu reprendre que la moitié !!! pffffffffffffffffff ça m'aurais bien arrangé !! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Lol
mais vite je recommence les bonnes habitudes avant de reprendre justement encore un peu plus !!!
et oui manger équilibré a vie !!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyLun 09 Aoû 2010, 10:51

Nicole a écrit:
pour l'instant, pas d'équipe précise pour moi Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 535574 ..ni WW ( même si je fais les recettes), ni Slim Data..pour le moment..
je me contente d'un "régime" à ma sauce..
en faisant très attention aux quantités, en évitant au maximum tout ce qui fait grossir ( même si c'est bon Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Icon_redface ), en supprimant la collation de l'après midi, et en me contentant de 10gr Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Icon_lol de chocolat par jour...
ça ne devrait pas être une perte vertigineuse Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Icon_evil ...mais ça semble quand même fonctionner...
maintenant, faut tenir la distance Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 384530

même chose pour moi, mon régime à moi pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: EN    Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 08 Sep 2010, 15:18

un petit bonjour il y a des sujets que je peut lire mais ou je peut pas répondre !!!
super le décor ça donne nevie de le manger !!!! hummmm
pas donné de nouvelles petite baisse de moral , décalé avec mes horaires de nuit mais bon c'étais mon choix !!!
et je me décourage de + en + de voir que j'aiplus rien a me mettre !!!
j'irai voir le nouveau WW pro plan de béa
pour le moment pas osé monté sur la balance depuis environ 10 jours !! mais hier acheté légumes , poisson , jambon ,poulet ..... et comme tous les matin un bon départ !!! il faut que je tienne çhaque fin de journée je craque !!!
bon ce week end je regarde pro plan et je prends des notes savoir si ça me convient ... ça serait peut etre mieux d'avoir des barriéres !! je vous dirais ... je vais préparer mon repas pour cete nuit au travail ... petites pommes de terres natures tomates a la provencales avec un peu d'huile d'olive et un morceau de poulet au four sans peau !!! et un yaourt !!!!
a bientot , bonne semaine bisoussssssss a toutes
et il faut que je vienne sur le forum avec une tisane au lieu de manger !!! snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 08 Sep 2010, 18:05

Bon courage Michèle, et reviens vite nous donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 08 Sep 2010, 21:19

gerde le moral Michèle Very Happy et tiens bon la barre....tu vas redémarrer avec nous, tranquillement...mais sûrement Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 970658 ..... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 318667
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 08 Sep 2010, 21:36

Allez Michèle. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 545446
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:16

michele84 a écrit:
un petit bonjour il y a des sujets que je peut lire mais ou je peut pas répondre !!!
super le décor ça donne nevie de le manger !!!! hummmm
pas donné de nouvelles petite baisse de moral , décalé avec mes horaires de nuit mais bon c'étais mon choix !!!
et je me décourage de + en + de voir que j'aiplus rien a me mettre !!!
j'irai voir le nouveau WW pro plan de béa
pour le moment pas osé monté sur la balance depuis environ 10 jours !! mais hier acheté légumes , poisson , jambon ,poulet ..... et comme tous les matin un bon départ !!! il faut que je tienne çhaque fin de journée je craque !!!
bon ce week end je regarde pro plan et je prends des notes savoir si ça me convient ... ça serait peut etre mieux d'avoir des barriéres !! je vous dirais ... je vais préparer mon repas pour cete nuit au travail ... petites pommes de terres natures tomates a la provencales avec un peu d'huile d'olive et un morceau de poulet au four sans peau !!! et un yaourt !!!!
a bientot , bonne semaine bisoussssssss a toutes
et il faut que je vienne sur le forum avec une tisane au lieu de manger !!! snifffffffffff

Si tu te décides pour les Propoints, je te conseille d'aller à quelques réunions, car nous n'avons aucun moyen de te calculer tes points...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:01

je suis à 2 doigts de m'inscrire pour le coaching en ligne du Dr Dukan, et si je n'avais quelques réticences de "cause pratique", ce serait déjà fait..............les raisons de mon hésitation: on doit partir une semaine à Cabourg fin Septembre ( c'est bientôt), et aussi je vais être hospitalisée ( en Novembre...ou Décembre...combien de temps, je n'en sais encore rien), pour mon abalation de thyroïde....je voyais ça comme une formalité, mais hier, je suis allée faire un tour sur Doctissimo et j'ai vu que ce n'était pas si simple...............7 jours de clinique Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 819438 ...mais j'espère que ce n'est pas la règle pour tout le monde..........et aussi après l'intervention, douleurs et difficultés à déglutir .........
du coup, je ne sais plus quoi faire.............mais bon, je ne suis pas à l'abri d'un coup de tête, et c'est si vite fait de donner son n° de CB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:42

En effet, pas évident de commencer Dukan ou autre chose avec le programme qui t'attend dans les semaines à venir. En attendant de t'inscrire, tu peux toujours acheter le livre du Dr Dukan. Pour moi, d'après deux simulations que j'ai faites sur son site, la phase d'attaque dure 3 jours, la phase de croisière 91 j. dans un 1er cas et 56 J. dans l'autre et la phase de consolidation 130 j. ou 80 j.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:59

oui, c'est à peu près ça pour moi aussi, mais comme je n'ai pas demandé à descendre en dessous de 72 kgs, ils me proposent 2 jours de phase d'attaque.......
ça me tente quand même vraiment........le truc, c'est que je ne sais pas comment procéder si je suis absente...je ne pourrais pas non plus envoyer mon "rapport" quotidien...
je vais commencer par acheter le bouquin ..je vais prendre le même que ma fille (qui le fait depuis 2semaines)..la méthode illustrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010, 09:48

Tiens, c'est bizarre, moi aussi j'ai demandé à ne pas descendre en-dessous de 72 et ils me proposent 3 jours d'attaque. Au niveau tarif, c'est aussi au petit bonheur la chance, pour moi 87 euro. La méthode illustrée c'est celle-çi ???
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Dukan10
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010, 10:50

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 757819 c'est celui là...on m'avait prêté 2 petits bouquins de poche, l'an dernier, mais je les ai rendus sans les lire....celui, là est peut être plus engageant...
et donc, pour arriver à 72 (et je démarre de plus loin que toi), ils me demandent 112,92 ( mais il y a une réduction de 20%...c'est peut être ce qui fait la différence)..
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010, 17:41

Et voilà, un bouquin de plus. Trouvé chez Leclerc au même prix que sur Amazon...merci Dr Dukan Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Icon_lol Plus j'achète de livres et plus je mange. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010, 18:40

tu as pris lequel?...la méthode illustrée?...moi, je devrais le recevoir en fin de semaine ( acheté sur le Bon Coin... petite économie de 7 euros....)..
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010, 21:04

Oui, la méthode illustrée à 20 euro Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010, 21:27

Michèle, tu en es où??...
et sais tu comment ça se passe en cas d'absence, et qu'on ne peut avoir de contact quotidien avec le site Dukan?..
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010, 23:55



Je constate que nous tâtonnons dans nos approches respectives... mais que le moteur est en marche ....Nous n'avons pas les mêmes carburants mais quand nous aurons terminé le rodage ...ce sera vraiment Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 739983
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010, 00:16

Monique. a écrit:


Je constate que nous tâtonnons dans nos approches respectives... mais que le moteur est en marche ....Nous n'avons pas les mêmes carburants mais quand nous aurons terminé le rodage ...ce sera vraiment Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 739983

c'est parce que nous sommes des moteurs diesel.... longs à chauffer ! mais ensuite, ça roule bien et longtemps !! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2011, 11:44

mise en route, ce matin du "Diesel"....
un thé et une galette...

ça fait 2h ..on verra au bout de 2 jours... Twisted Evil Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 87280
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:47

Very Happy C'est certain que les premières 48h sont cruciales.........(et les autres aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:48

Alors moi, après un WE dans le Haut-Doubs, 500 gr en +. Donc 78,8. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 481743 Je change ma réglette. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 471610
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2011, 13:01

ma soeur ( qui a perdu son mari, il y 2 ans), avait pris beaucoup de poids aussi...et elle fait de l'hypertension, alors le médecin, en Octobre lui a dit qu'elle devait perdre 5 kg d'ici Janvier...elle était à 84,5....et hier elle me disait être descendue à 73,9.....simplement en faisant attention ...pas de régime particulier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:45

Dis donc, ta soeur a fait fort affraid Quelle volonté Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 757819
Bon, 1er jour de SD. Pour le moment, ça va. Vais essayer de ne pas craquer devant la télé ce soir (en + je regarde Top Chef sur M6 Laughing ) Cet après-midi, presque 2h de marche Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 318667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: