En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+4
Nathalie
Nicole
Noelle
Béa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:13

Noelle a écrit:
Le médecin m'a dit que je pourrais perdre 3 à 4 kgs la 1ère semaine Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 331621 Je demande à voir. Ensuite ce sera beaucoup moins impressionnant (si ça l'est lol! )

3 à 4 kilos en une semaine, c'est super !!! c'est motivant pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:16

Je vais déjà essayer de faire la 1ère semaine (que c'est long....) En +, pression supplémentaire, je viens de voir que l'on avait ouvert une nouvelle rubrique rien que pour moi Embarassed Laughing Là, j'ai plus le choix Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 331621
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:19

Noelle a écrit:
Je vais déjà essayer de faire la 1ère semaine (que c'est long....) En +, pression supplémentaire, je viens de voir que l'on avait ouvert une nouvelle rubrique rien que pour moi Embarassed Laughing Là, j'ai plus le choix Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 331621

Je viens de relire le "programme" de la première semaine... ça n'a pas l'air facile quand même !
Tu n'as pas trop faim ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:29

Pour le moment, pas du tout. Ce soir, j'ai droit à un repas normal (ouf) Les jours suivants seront sans doute plus difficiles. Ce qui m'ennuie, c'est dimanche. Je ne peux tout de même pas avaler un sachet à midi alors que j'ai invité mes parents. Donc, je ferai en sorte de prendre le sachet le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:14

Noelle a écrit:
Pour le moment, pas du tout. Ce soir, j'ai droit à un repas normal (ouf) Les jours suivants seront sans doute plus difficiles. Ce qui m'ennuie, c'est dimanche. Je ne peux tout de même pas avaler un sachet à midi alors que j'ai invité mes parents. Donc, je ferai en sorte de prendre le sachet le soir.

Je t'ai répondu dans TA rubrique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:18

Pour le moment, je ne fais pas de régime particulier. J'improvise !!!!

Il semblerait que j'ai quelques résultats, alors je vais continuer comme ça.
En revanche, si ça bloque et que je ne perds pas, j'envisage de faire la phase d'attaque du régime Dukan. On verra bien !

Mon régime improvisé :

Le matin :
- une tranche de pain maison
- ou 3 tranches de pain de mie au son

Le midi :
- crudités en entrée (j'évite de mettre de la sauce quand il n'y en a pas)
- assiette de viande froide avec crudités
ou
- légumes + viande ou poisson
- une salade de fruits frais

Le soir :
- légumes (cuits de préférence)
ou
- grosse salade composée
- viande maigre, ou jambon, ou poisson
- un yaourt nature

J'essaie de ne plus manger de sucreries, ni de fromages.
J'essaie surtout de ne rien manger entre les repas, à part un fruit si j'ai un creux.

Et je bois ma bouteille d'eau chaque jour.

Voilà, vous savez tout ! je n'ai pas réinventé la roue, je ne fais qu'appliquer les règles diététiques de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:18

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 407610 Y a plus qu'à.....Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:14

bon alors comme tout le monde y va de son petit régime, si j'ai du résultat demain je vous dirai aussi ce que je fais ! à chacun son truc pourvu que ça marche Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 299637
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:33

discution ce soir avec J-P à propos du régime de Noêlle..et de mon poids qui grimpe , grimpe...............il trouve que nous mangeons équilibré, en faisant attention au sucre et aux matières grasses....et que continuer à prendre du poids(enfin moi..pas lui..) dans ces conditions, c'est quand même bizarre..et de là à repenser à ma thyroïde qui fonctionne au ralenti et pour laquelle on m'a fait arrêter le lévotyrox, puisque inutile paraît-il dans mon cas...ça devait quand même aider...on sait que quand on fait de l'hyperthyroïdie,on maigrit et que dans l'hypo...on grossit.....
j'en reparlerai à mon médecin à l'occasion..
affraid affraid affraid Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 814644 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 979306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 09:43

Nicole a écrit:
discution ce soir avec J-P à propos du régime de Noêlle..et de mon poids qui grimpe , grimpe...............il trouve que nous mangeons équilibré, en faisant attention au sucre et aux matières grasses....et que continuer à prendre du poids(enfin moi..pas lui..) dans ces conditions, c'est quand même bizarre..et de là à repenser à ma thyroïde qui fonctionne au ralenti et pour laquelle on m'a fait arrêter le lévotyrox, puisque inutile paraît-il dans mon cas...ça devait quand même aider...on sait que quand on fait de l'hyperthyroïdie,on maigrit et que dans l'hypo...on grossit.....
j'en reparlerai à mon médecin à l'occasion..
affraid affraid affraid Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 814644 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 979306

tu sais NICOLE moi aussi je suis hélas en hypothyroïdie, et quand j'en parle à mon toubib il rigole, il dit que ça n'a rien à voir avec mon poids, bien sur il admet que maigrir c'est moins évident qu'une autre personne avec une thyroïde normale, mais grace au LEVOTHYROX c'est comme si elle fonctionnait normalement (quoiqu'elle est au super ralenti 0.007 de TSH) mais elle a bon dos notre thyroïde (lol)
il y a aussi le problème de l'âge qui tourne comme on dit chez nous, ça aussi ça joue bcq ! j'appréhende d'être ménauposée car il paraît qu'on prend facilemnt 5 ou 6 kgs après (du moins pour les personnes comme nous qui ont tendance à prendre), il y a aussi le problème des hormones qui nous joue des tours pendables, alors avec tout ça comment voulez vous qu'on maigrisse correctement ! c'est sur que les hommes sont moins embettés que nous Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 481743
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 09:43

dany a écrit:
bon alors comme tout le monde y va de son petit régime, si j'ai du résultat demain je vous dirai aussi ce que je fais ! à chacun son truc pourvu que ça marche Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 299637

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 757819 ça m'intéresse ! raconte-nous un peu ce que tu fais comme régime.
Et comme tu le dis, seul le résultat compte ! et puis, ce qui fonctionne pour l'une ne fonctionne pas obligatoirement pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 09:45

Il est clair que les problèmes de thyroïde n'aident pas pour perdre du poids. Si votre médecin ne vous prend pas au sérieux, allez donc en consulter un autre !!

Quant à la ménaupose... je crois qu'il est préférable de perdre des kilos avant cette fatidique période, car il est prouvé que c'est un évènement qui nous fait prendre du poids.
Mieux vaut donc anticiper ! si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 10:11

Béa a écrit:
Il est clair que les problèmes de thyroïde n'aident pas pour perdre du poids. Si votre médecin ne vous prend pas au sérieux, allez donc en consulter un autre !!

Quant à la ménaupose... je crois qu'il est préférable de perdre des kilos avant cette fatidique période, car il est prouvé que c'est un évènement qui nous fait prendre du poids.
Mieux vaut donc anticiper ! si cela est possible.

TROP TARD!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 408745 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 408745 mais ça fait 30ans que j'ai pris du poids et que je me bagarre...ma ménopause précoce ( 46 ans), n'a sûrement rien arrangé Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 289358 quand je pense que quand je suis passée de 59 à 64 kgs, je m'en suis rendue malade Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 574296 ...et après ça a continué..doucement, surement et sournoisement... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 819438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 10:50

moi ma prise de poids est venue après mon mariage (pilule oblige j'ai pris 20 kgs même si le toubib dit que c'est ps ça) c'est quand même bizare, je prenais STEDIRIL (je m'en souviens) et maintenant quand j'en parle 30 ans apès on me dit que c'était une très mauvaise pilule, faudrait savoir ! bref je les ai perdu une fois à 30 ans, et repris après mes opérations de la thyroïde, c'est encore bizare je trouve, mais cette fois si j'y arrive c'est que la thyroïde n'a tout compte fait rien à voir sinon j'arriverai pas à perdre même quelques kgs, il faut quand même être réaliste ! mais disons que c'est plus dur à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 11:24

dany a écrit:
moi ma prise de poids est venue après mon mariage (pilule oblige j'ai pris 20 kgs même si le toubib dit que c'est ps ça) c'est quand même bizare, je prenais STEDIRIL (je m'en souviens) et maintenant quand j'en parle 30 ans apès on me dit que c'était une très mauvaise pilule, faudrait savoir ! bref je les ai perdu une fois à 30 ans, et repris après mes opérations de la thyroïde, c'est encore bizare je trouve, mais cette fois si j'y arrive c'est que la thyroïde n'a tout compte fait rien à voir sinon j'arriverai pas à perdre même quelques kgs, il faut quand même être réaliste ! mais disons que c'est plus dur à perdre

Moi aussi, j'ai pris tous mes kilos lors de ma rencontre avec Thierry !!!!
C'est la vie de couple qui nous fait grossir, Dany... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 11:24

Dany, va voir un endocrinologue au lieu de ton médecin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 11:35

Noelle a écrit:
Dany, va voir un endocrinologue au lieu de ton médecin. Very Happy

j'en ai déjà vu plusieurs, mon traitement vient d'ailleus d'un antocrinologue, mon médecin gère juste le renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 14:45

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Cqmi65o6
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyVen 05 Juin 2009, 19:11

Grand bravo à Noëlle et Béa pour leur perte de poids.... super vous êtes sur la bonne voie.... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 318667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptySam 06 Juin 2009, 11:28

vous vous souvenez la sem. dernière j'avais encore + 1 mais j'avais pas bougé ma réglette (ça faisait trop mal) j'étais donc à 101 et ce matin 99.8 donc 1.2 kgs en moins, je suis contente je continue !
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptySam 06 Juin 2009, 11:52

Bravo Dany. Continue tes efforts :kidkei:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptySam 06 Juin 2009, 12:24

dany a écrit:
vous vous souvenez la sem. dernière j'avais encore + 1 mais j'avais pas bougé ma réglette (ça faisait trop mal) j'étais donc à 101 et ce matin 99.8 donc 1.2 kgs en moins, je suis contente je continue !

:kidkei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptySam 06 Juin 2009, 12:38

Merci les filles, il faut que je fasse honneur à ma nouvelle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptySam 06 Juin 2009, 12:47

Absolument, sinon c'est l'expulsion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptySam 06 Juin 2009, 13:53

dany a écrit:
Merci les filles, il faut que je fasse honneur à ma nouvelle équipe !
ABSOLUMENt!!!!!!!! enfin, je devrais me faire toute petite, car moi, ça marche dans l'autre sens Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 757819 ...c'est moi, qui vais me faire virer
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Bonnet-ane_090258018E00040180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: