En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique

Aller en bas 
+4
Nicole
Corinne
Monique.
Béa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyDim 20 Jan 2008, 21:31

J'essaie de constituer les équipes, mais je peux me tromper et oublier quelqu'un ! alors n'hésitez pas à rectifier si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyLun 21 Jan 2008, 15:55

Corinne...je te dévoile mon plan de semaine:
je suis au Rendez Vous malgré l'embuscade de la semaine.passée..car on peut pas appeler WEnd une fin de semaine qui démarre le...jeudi !
Bref...Je repars à zéro pointé...sérieux..
Objectif perso, éviter la pesée cette semaine car la débauche obligée ce sera aussi terrible pour la réglette et donc pour le moral, mais l'assortir d'aucun craquage jusque samedi...
Et samedi me peser à nouveau...! Mais dès ce lundi je raccroche les wagons avec toi, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyLun 21 Jan 2008, 20:47

j'ai honte!! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 481743 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 39701 j'ai craqué cette après-midi sur un mars!!! ce soir: soupe, pomme et 25g de pain!!! c'est bien fait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyLun 21 Jan 2008, 23:17

Nous avons de surcroit le même objectif....
Haut les coeurs!
En équipe, ça te dit, Corinne?
Craquer n'est rien si tu te ressaisis illico...Chez ma copine,jusqu'à hier, jour après jour ,ce n'était que mission impossible...J'ai baissé les bras ...car j'étais totalement incapable de compter ...Bon, c'est fini et ça repart , je l'espère ...vers l'horizon..La côte a été raide vers le haut, j'ose pas imaginer ce que peut noter la balance...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyMar 22 Jan 2008, 15:07

haut les coeurs!!! en route, à chacun de mener son équipe en tête de wagon! lol!
quand à la balance je vais voir pour en acheter une autre, car la mienne a pris un sérieux coup sur le cadran et j'ai l'impression qu'elle "disjoncte" par moment! mais j'ai repris les choses en main après l'écart d'hier et j'espère avoir des résultats vendredi! je suis sûre que tu seras étonnée par les tiens après les bons repas que tu as fait, la balance ne peut qu'aller en sens inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyMer 23 Jan 2008, 15:21

et toi Monique, pour la pesée, est-ce que le vendredi te conviens? comme ça si on fait des écarts le week-end, on a le reste de la semaine pour se rattrapper!! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 757819 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 757819 lol!
pour moi, à midi, j'ai eu du mal à finir mon assiette: 1/2 tomate nature, 3petites asperges avec 1/2cc de mayo, 2 knackis de vollaille et 4 cs de riz, et 15g de pain (j'ai fait comme Christys, et il est super bon!! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 407610 ) je suis gavée!! ce soir: soupe, poëlée de légumes avec quelques lardons et de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyMer 23 Jan 2008, 16:15

D'accord tout à fait pour la pesée le Vendredi...
Je remettrai ma réglette à jour Vendredi prochain...Je ne sais pas du tout ce qu'ont pu faire les écarts de la semaine passée! Depuis hier, vraiment sérieuse
Aujourd'hui, 5 points du matin, + 1 soupe( velouté de potimarron avec pdterre=) 3 points, 1 1 filet de dorade à la poele avec 1cc d'huile d'olive= 2 points + 1= 3 points + 2 de Pâtes, + 1cc de gruyère= 1 point, 1 yaourt nature avec aspartam= 2 points ....Soit Total= 16 points
Gouter,Thé, 1 pomme
Ce soir...Même soupe( j'adore) plus petite assiettée = 2 points, + Effilochée d'endive au citron, = 2 points+1 t de jambon= 2 points, 2 clémentines = 0 points
Total, 22 points...A tenir...
Bon après midi à toi...pour ma part, rando de 8km au programme...top Départ imminent
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyMer 23 Jan 2008, 19:47

ce que j'aimerai aller me promener aussi de temsp en temps, mais avec le petit qui fait la sieste jusque 16h et après le goûter, et bien il fait nuit! vivement que les jours rallongent! je pourrais en pofiter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyMer 23 Jan 2008, 19:51

Monique. a écrit:
D'accord tout à fait pour la pesée le Vendredi...
Je remettrai ma réglette à jour Vendredi prochain...Je ne sais pas du tout ce qu'ont pu faire les écarts de la semaine passée! Depuis hier, vraiment sérieuse
Aujourd'hui, 5 points du matin, + 1 soupe( velouté de potimarron avec pdterre=) 3 points, 1 1 filet de dorade à la poele avec 1cc d'huile d'olive= 2 points + 1= 3 points + 2 de Pâtes, + 1cc de gruyère= 1 point, 1 yaourt nature avec aspartam= 2 points ....Soit Total= 16 points
Gouter,Thé, 1 pomme
Ce soir...Même soupe( j'adore) plus petite assiettée = 2 points, + Effilochée d'endive au citron, = 2 points+1 t de jambon= 2 points, 2 clémentines = 0 points
Total, 22 points...A tenir...
Bon après midi à toi...pour ma part, rando de 8km au programme...top Départ imminent

ton effiloché d'endives il fait 2 points, tu mets quoi dedans et ton jambon 2 points , tu peux prendre du découenné et dégraissé, celà te fait gagner des points
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyMer 23 Jan 2008, 22:53

Oh Corinne, je crois que je peux compter 3 points de plus!
Une des filles de la rando , qui démarre l'année pour la 1ere fois, depuis un pépin de santé, a apporté une tarte aux pommes...et l'autre du chocolat chaud pour le terme de la balade...4 points le chocolat....6 points la tarte....Eh bien, 10 points que la marche de 8km n'aura pas réussi à intégrer dans le total du bonus...!
Nicole,L'éffilochée d'endives...c'est une vieille recette WW dans un vieux bouquin WW
Laver les endives...les couper en julienne dans le sens de la longueur en fines lamelles.Dans une poele creuse faire chauffer l'huile d'olive
Y jeter les endives..Assaisonner de sel, poivre+ Jus de citron
Remuer...
Couvrir et laisser cuire à feu doux, 15minutes

Ajouter la crème et laisser frémir à découvert 8 minutes pour que le mélange épaisisse
Servir aussitôt
Pour 2 pers/ 500 g endives, 1 citron, 1cc Huile olive, 4C S de crème allégée, sel poivre...
Pour info, En ce temps là, Y'avait pas les comptes en points mais 1/2 MGrasse, Options 20 de crème...indiqué!C'est moi qu'ait traduit ! avec 2! c'est p'tre 1 point seulement car y'a longtemps que y'a plus plus ce qu'on appelait "options"...sur la semaine on avait droit à 100...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 11:44

j'ai fait une intrusion chez vous les filles et j'ai "piqué" l'effilochée d'endives...je pense qu'au wok, ça doit marcher ...même les choux , maintenant, j'effiloche et je fais cuire dans le wok...et ça compote tranquille....excusez-moi, c'était une parenthèse...je m'en vas ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:22

Nicole, tu es la bienvenue!
Y'a pas d'intrusion qui soit...Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 16:11

j'ai compté 1 point par personne pour ton éffiloché d'endives ((que je vais essayé))

pour le jambon , du normal 1,5 points et pour du découenné et dégraissé 1 point
voilà voilou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:59

j'ai préparé l'effiloché, je n'aurais plus que la crème à mettre

MONIQUE, j'ai essayé sans huile avec la feuille de cuisson: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 318667 et j'économise l'huile

vous servez vous des feuilles de cuisson ? mo, tout les jours Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 632398 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 318667
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 19:08

Moi aussi, tous les jours. Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:47

et moi aussi.. Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 757819 ...mais dans le wok, non....on met quand même un tout petit peu de matière grasse Embarassed j'aimerais bien faire l'éffilochée d'endives dedans et sans MG....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:24

je suis à la recherche de feuille de cuisson depuis un moment et je n'en trouve pas! ou les avez-vous?? la mienne est "cuite" maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:32

j'avais trouvé mes premières à La Redoute, sur internet..., puis chez LIDL....il y en a de temps en temps...quand ça arrive, on bat le rappel !! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 757819
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:36

Il y en a dans La Redoute (nouveau catalogue) à la page 921. Mais je préfère les WW, car elles sont noires.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:39

Noelle a écrit:
Il y en a dans La Redoute (nouveau catalogue) à la page 921. Mais je préfère les WW, car elles sont noires.

Merci j'irai voir demain, car là j'ai pris un cachet pour la douleur et il commence à m'endormir!!
Bonne nuit les filles et à demain;
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:41

Bonne nuit Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique 340839
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:52

Je ne sais pourquoi mes feuilles de cuisson s'abîment vraiment vite...
Vibvement que Lidl en remette à la vente...Chez WW elles sont chères je trouve'C'est ma copine qui va aux réunions qui me les achètent par 2....Mais ..sont toujours fichues...J'sais pas pourquoi..Je vais regarder à la REdoute...Eté...Merci Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyVen 25 Jan 2008, 12:53

Monique. a écrit:
Je ne sais pourquoi mes feuilles de cuisson s'abîment vraiment vite...
Vibvement que Lidl en remette à la vente...Chez WW elles sont chères je trouve'C'est ma copine qui va aux réunions qui me les achètent par 2....Mais ..sont toujours fichues...J'sais pas pourquoi..Je vais regarder à la REdoute...Eté...Merci Noëlle

c'est vrai que chez WW elles sont chères mais elles ont duré longtemps
en ce moment je me sers de celle de chez LIDL
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyVen 25 Jan 2008, 19:12

Bon je viens de passer un temps fou, fou...D'autant que j'avais laissé bloqué depuis 3 semaines...pour refabriquer ma réglette...Ignorant complètement où était arrivé le chiffre après notre embuscade de la semaine passée..
87.6 kg......lesyeux en face des trous...pour scruter la balance...

J'ai lorgné sur la pesée des copines...bravo à l'équipage de Béa...Super...
Il faut que nous arrivions aussi à franchir le cap...ascendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique EmptyVen 25 Jan 2008, 20:17

et corinne la perte est de combien pour ta semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: