En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+4
Nathalie
Nicole
Noelle
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009, 16:10

Et pourquoi pas une nouvelle rubrique ?
"Le Nouveau Régime de Béa". Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009, 16:55

Noelle a écrit:
Et pourquoi pas une nouvelle rubrique ?
"Le Nouveau Régime de Béa". Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 757819

Bonne idée !!!
J'ai déjà du ouvrir ce genre de rubrique, si ma mémoire est bonne...??? il faut dire que j'ai fait tellement de démarrages et de redémarrages !!!!
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 635627 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 959518 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 39701
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:55

un petit coucou a toutes !!!!!
bonnes vacances a Béa
pas du tout le temps de venir en ce moment
je devais déménager en fin septembre
et mon mec viens de me larguer comme une vieille chausette il y a un peu plus de 15 jours !!!!! certes ça aide pour le régime ...j'ai moins faim !!! mais bon dur dur !!!!!!
bonnes vavcances a toutes , svp éclaté vous pour moi Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:00

michele84 a écrit:
un petit coucou a toutes !!!!!
bonnes vacances a Béa
pas du tout le temps de venir en ce moment
je devais déménager en fin septembre
et mon mec viens de me larguer comme une vieille chausette il y a un peu plus de 15 jours !!!!! certes ça aide pour le régime ...j'ai moins faim !!! mais bon dur dur !!!!!!
bonnes vavcances a toutes , svp éclaté vous pour moi Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 757819

Bonjour Michèle,
Je viens de voir que tu es connectée, et je suis contente que tu nous ais laissé un message.

Désolée de ce qui t'arrive... pas facile à vivre les ruptures, surtout quand c'est l'autre qui l'a décidé.

Bon courage pour ton déménagement, et pour le reste.

Si tu as envie d'en parler, n'hésite surtout pas. J'ai déjà vécu ce genre de situation difficile... hélas !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:07

merci Béa de tes encouragements !!!!
je viendrais un peu en parler ça me ferais surament du bien
car il est si gentil avec tout le monde que presque c'est de ma faute
je deviens folle je crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:20

Oh ! zut. Courage pour la suite Michèle. @+
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptySam 01 Aoû 2009, 10:53

michele84 a écrit:
merci Béa de tes encouragements !!!!
je viendrais un peu en parler ça me ferais surament du bien
car il est si gentil avec tout le monde que presque c'est de ma faute
je deviens folle je crois affraid

N'hésite pas à venir vider ton sac, si ça peut te faire du bien.
Nous sommes entre nous, ici, et tu peux parler en toute discrétion.
Tu trouveras toujours des oreilles attentives sur le forum.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage.
Pense avant tout à toi, et essaie de remonter vite la pente et de ne pas trop déprimer. Même si c'est très dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptySam 01 Aoû 2009, 17:39

Ben mince !
On comprend que tu sois mal, Michèle, et il y a de quoi !

Comme te le dit Béa, si tu veux en parler, tu sais qu'on est là !

Bon courage à toi même si on sait bien que ça doit être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyDim 02 Aoû 2009, 16:28

Oui Michèle bon courage à toi, pas facile les ruptures.... Viens passer un peu de temps avec nous ça te changera les idées....
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: michele   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009, 03:04

merci de tous vos gentils mots qui me vont droit au coeur , c'est sutout que ça c'est mal passé notre rupture .... il a été odieux , a profité &an et demi de moi pour solder ses dettes ... et moi je le plaignais , m'a insulté , détruits par de trés vilains commentaires psychologiquement , je n'avait plus confiance en moi et j'ai fini par me dire qu'il avait raison que j'étais méchante et folle !!!!!
je remonte remis une fiche sur meetic .... depuis 2 semaine je vois meme un beau italien mais je pense que c'est un don juan ... donc je prends le bon et je m'attache pas trop et continue ma recherche surtout !!!!!!!!!!!!!
et excusez moi mais je n'avais plus envie de rien du tout !!! mais ça reviens
j'habite chez ma soeur je squatte sa chambre car j'avais acheter une petite aygo et je pouvais pas avec mon autre credit envisager de prende une chambre !!! et puis comme maman et ma soeur on des problémes financier ça les soulage un tout petit peu avec ce que je leur donne .... de toute façon je n'ai plus un meuble en déménagant les siens étaient plus neuf et on a viré tout les miens !!!!!!!!!!! on repart a zéro a 51 ans .... youppi
enfin j'ai la santé un boulot je me plaint pas !!! et je vais trouver le bon cette fois ..... promis
par contre coté poids j'ai tout perdu en 15 jours tellement ça a été dure .... mais depuis le 12 aout (je suis partit de notre appart tellement ils étaient odieux)j'arrive toujours pas a manger envie de vomir .... je me force ... met du sucre dans moncafé ..... car j'ai plus de force
je voulais arriver a 69 je suis entre 66 et 68 il ne faut plus que ça descende ... ni que ça monte Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 535574
bisoussssssssssssssssss a toutes et merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:12

coucoy Michele ....
c'est bon d'avoir de tes nouvelles ....surtout quand on sent que tu remonte la pente !!!!
bon courage pour continuer à remonter le moral , à repartir dans la vie ....
et reviens vite faire un tour par le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009, 09:14

Coucou Michèle contente aussi d'avoir de tes nouvelles... ce ne doit pas être évident effectivement de se reconstruire après tout ça... mais tu es forte et tu vas y arriver... c'est bien que tu es perdu ces fameux kilos dommage que ce soit dans de telles conditions...et fait attention de ne pas descendre trop bas.... viens nous donner des nouvelles de temps en temps nous serons ravies... pleins de bisous et pleins de pensées positives...
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:04

merci Nathalie et Catherine de vos message oui je vais essayer de me reconstruire .... meme si c'est pas facile !!!
c'est vrai aussi qu'il faut pas que je tombe trop bas .... car en plus j'ai changé de balance .... celle de ma soeur et elle me grossis bien de 1,5 kg par rapport a l'ancienne !!!
incroyable .... etre obligé de se forcer a manger !!!
et vous les filles la perte de poids .... ça marche meme doucement c'est bien c'est déja ça de pas repris !!! j'ai connu et j' espére bien garder mon poids de forme 68 /69
a bientot de vous lire et merci pour vos message il me touchent beaucoup .... finalement je ne suis pas seule .... ça fait du bien aprés une chute .
a bientot , je reviens voir comment ça marche pour vous et vous dire que je ne perds pas .... mais ne reprends pas non plus
bisoussssssssss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:45

Tu sais Michèle on n'est jamais seule... le problème est d'arriver à savoir quelles sont les bonnes personnes celles qui veulent vraiment nous aider... pas facile je le reconnais, je suis passée par là... mais c'est souvent (malheureusement) dans les ennuis que l'on trouve ces vrais amis(es)...
en tout cas et je pense que les autres seront d'accord avec moi... tu pourras toujours venir nous voir et nous parler si tu en éprouves le besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:36

Ravie de te retrouver Michèle....Toutes mes pensées positives...Plein de bonnes ondes pour retrouver le bon chemin ...Celui du Forum t'aidera ...Nous sommes toutes solidaires et ravies de te revoir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:37

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 0982 Michèle !
Je vois que moralement, c'est pas encore la grande forme.
Côté poids, tu as atteint ton objectif, même si c'est dans des conditions très "spéciales"......... Essaie de ne pas reprendre. Ce sera déjà ça de gagné.
Si tu y arrives, tu vas te sentir de plus en plus à l'aise dans ton corps, ça devrait t'aider à te sentir plus à l'aise dans ton esprit.
Et essaie de ne plus penser aux c.ns, ils n'en valent pas la peine.
Courage, Michèle !

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 261514 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 261514 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 261514 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 261514 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 261514 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 261514
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009, 02:08

je vous remercie Nathalie , Monique et Mylène de vos messages d'encouragements ....
et oui mon poids est atteinds ça me fait drole et en effet pas questions de les reprendre cela au moins pour qua cette mauvaise histoire m'ai apporté quelque chose de positif !!!!!!
si j'arrive a installer ma cam sur vista je vous envoie des photos neuves de moi toutes jolie et mieux en effet dans mon corps !!!! et le reste viendras
je vous remercie toutes de votre soutient
pleins de gros bisous je passe voir vos progrés réguliérement et je tient mon poids .... ni plus ni moins !!!!!!!!!!!!!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 535574
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009, 10:55

Michèle, de tout coeur avec toi pour traverser cette nouvelle épreuve Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 215459 ...c'est tout de même terrible d'avoir affaire à des gens "bêtes et méchants"...donner sa confiance et être déçue en retour... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 289358

je te souhaite "d'oublier" le plus vite possible cette histoire, pour te reconstruire rapidement....c'est vrai que ta perte de poids va de donner à nouveau confiance en toi...tu peux trouver quelqu'un de bien et d'honnête ( si, si, il y en a...)....mais va y doucement..prends ton temps..pas d'emballement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009, 11:02

Michèle, as-tu des nouvelles de la petite Virginie?...
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009, 11:29

Bon courage Michelle. C'est terrible ton histoire. Y a quand même des salauds (Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 979306 mais je ne vois pas d'autres mots) sur terre. Surtout ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: bonsoir   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:08

merci de vos gentils messages ..... ça me réconforte un peu !!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 757819
je n'ai pas vu virginie depuis un mois .... j'étais en arrét suite a un acident de travail et un problème de ligament a l'épaule qui a reçu un traumatisme .... donc il fallais pas forcer dessus !!!!!!!! je reprends mercredi
je ne sais pas pour virginie .... j'espére que ça marche pour elle
bisousssssss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:56

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Icon_redface je ne change pas ma réglette Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 535574 même si avec 600gr en plus je devrais Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Icon_lol .. la galette au son d'avoine ne semble pas faire son effet...ou alors, ça fonctionne à l'envers...pourtant c'est un "avaleur" de graisses...enfin, soi disant...
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009, 01:08

peut etre la semaine prochaine Nicole ..... dés fois ça marche pas de suite !!!
en principe le son c'est bien pour le transit .....
bisoussssssss a toutes .......... et courage on vas toutes y arriver Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyVen 06 Nov 2009, 01:13

Noëlle, où en es tu??....tu continues ton régime? ..le poids ça dit quoi?...
allez, essaie de nous motiver, parce que là, tout fout le camp Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 471610
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 EmptyVen 06 Nov 2009, 12:39

Bof. Depuis 1 mois, j'étais soucieuse (voir dans bonne rubrique) donc pas fait très attention. Mais demain matin, je change ma réglette après la pesée. Faut quand même s'y remettre. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: