En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+4
Nathalie
Nicole
Noelle
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 15:38

Bon, dès lundi on se remet TOUTES au boulot. Pensons à autre chose ce WE et dès lundi on remet ça. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 16:21

Noelle a écrit:
Bon, dès lundi on se remet TOUTES au boulot. Pensons à autre chose ce WE et dès lundi on remet ça. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819

ah si seulement, j'y arrivais !!! je voudrais maigrir, et je fais tout ce qu'il faut pour ne pas y arriver Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819 ....les sachets ça me tente bien quand même...jamais essayé Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 16:30

Les sachets, pour moi c'est une première. Est-ce une bonne idée.....Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 289358 ? Au point où j'en étais...... On verra plus tard si j'ai fait le bon choix. Tu as vu Nicole que j'ai mis le site sur lequel tu peux te fournir en sachets (ou en pharmacie)et avoir une aide téléphonique (gratuite, je crois) C'est eux qui t'appellent il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 16:32

Noelle a écrit:
Les sachets, pour moi c'est une première. Est-ce une bonne idée.....Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 289358 ? Au point où j'en étais...... On verra plus tard si j'ai fait le bon choix. Tu as vu Nicole que j'ai mis le site sur lequel tu peux te fournir en sachets (ou en pharmacie)et avoir une aide téléphonique (gratuite, je crois) C'est eux qui t'appellent il me semble.

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 je n'avais pas vu....je vais regarder ça de plus près...merci Noëlle ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 00:00

Avec le week-end que je viens de passer, je crois que je vais éviter la balance pendant quelques jours...

Dès demain, il faut absolument que je sois à nouveau sérieuse !!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 982680
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 14:06

j'essaie de tenir bon mais c'est dur de pas cr'aquer ! hier c'était lamentable aujourd'hui c'est mieux, il faut que samedi je redescende encore vers les 99 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 14:08

dany a écrit:
j'essaie de tenir bon mais c'est dur de pas cr'aquer ! hier c'était lamentable aujourd'hui c'est mieux, il faut que samedi je redescende encore vers les 99 kgs

Si ça peut te rassurer... depuis la semaine dernière, moi c'est lamentable tous les jours !
Je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement. Comme d'habitude !!!!

J'en ai tellement marre de faire le yoyo... !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 14:46

j'ai tjrs pas trouvé le livre, je suis allée hier voir à AUCHAN rien non plus, ou alors ils sont dévalisés, je vais aller voir au Furet ou alors je le prendrais sur le net
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 08:22

Dany, ...je viens de remarquer que je ne suis plus dans ton equipe ....
je viendrai quand même voir si tu as trouvé le livre et ce que tu en penses .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 14:15

tjrs le même poids, remarquez je prends plus mais je perds pas non plus, mais ça je sais pourquoi, dans un premier temps ne plus prendre, maintenant pour ce qui est de reperdre il faut que je retrouve la motivation et surtout la solution, je cherche tjrs le bouquin donc en attendant je fais attention plus ou moins, donc suite au prochain numéro ..... me réconcilier avec la nourriture ça me plairait bien, ne plus culpabiliser serait le paradis, mais il faut que je trouve et que je lise ce livre, si je l'ai pas trouvé en fin de sem. je le commanderai sur Amazone en tous cas dès que je mets en route je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 10:49

bon j ai cherché tout le WE une solution à mon problème, je reprends aujourd'hui enfin j essaie encore mais je reprends le régime de COHEN à savoir un départ à 800 kcal pendant une semaine et ensuite je remonte à 1000 et ensuite à 1200 et 1400 kcal ! je sais 800 c'"est pas terrible mais bon jessaie on verra bien ! donc là j'ai préparé ma journée, il faut protéines à midi et au soir et légumes midi et soir, pas trop de féculents et pas du tout serait mieux alors on verra ! ce matin je me suis pesée et bien sur comme j'ai craqué hier j'ai pris 2 kgs encore je suis donc ce matin à 102 kgs une horreur, je vais quand meme pas repartir à 107 donc j'ai pas le choix, je remets ma réglette à jour pour me punir et je me pèserai samedi matin ! pourvu que j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:43

Courage Dany. En ce qui concerne les féculents, j'en étais privée la 1ère semaine (sauf le pain du petit-déjeuner) et je m'attendais à ce que ce soit impossible (j'aime trop les pâtes, etc...) et pourtant cela s'est fait sans problème. Tu devrais peut-être ouvrir une rubrique comme la mienne "Le Régime de Dany" et nous faire partager ta méthode (Cohen). :kidkei: :fan2dan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:45

Noelle a écrit:
Courage Dany. En ce qui concerne les féculents, j'en étais privée la 1ère semaine (sauf le pain du petit-déjeuner) et je m'attendais à ce que ce soit impossible (j'aime trop les pâtes, etc...) et pourtant cela s'est fait sans problème. Tu devrais peut-être ouvrir une rubrique comme la mienne "Le Régime de Dany" et nous faire partager ta méthode (Cohen). :kidkei: :fan2dan:

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819 tyrés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:45

Embarassed J'ai fait quelques co...ries ce WE Laughing donc je me reprends en main dès ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:47

Noelle a écrit:
Embarassed J'ai fait quelques co...ries ce WE Laughing donc je me reprends en main dès ce matin.


Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 708236
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:54

Embarassed je sais, je sais Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 408745 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 9521 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 408745 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 9521 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 408745 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 9521 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 408745 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 9521 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 289358
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:18

Allez Noëlle Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 545446
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:53

Merci Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 914877
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 18:34

c'est bien, les filles, vous z'êtes courageuses Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819 ....
j'ai supprimé le chocolatcomplètement!!depuis une quinzaine et ça ne donne rien Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 ....ça a même plutôt tendance à continuer de grimper Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 408745 .....mais je pense que si en plus je continuais à en manger, ça grimperait 2 fois plus vite.....j'ai un ventre!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 22:01

Bon, il va falloir que je me remette à faire attention. Car, en ce moment, c'est vraiment tout et n'importe quoi et, évidemment, ça se voit sur la balance !

Je ne sais pas encore quoi faire...
Soit le coach par téléphone, avec un régime du style de Noëlle. La nana qui me fait les ongles m'a donné ses coordonnées ce matin.
Soit le régime Dukan.
Soit Alli avec un régime pauvre en graisses.

Il faut que je me décide ! et surtout que j'arrête dans un premier temps de manger des cochonneries.

Ma règlette est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009, 08:40

si tu as acheté ALLI pourquoi tu fais pas ce régime, tu supprimes juste les graisses si jai bien compris, essaie de finir ton pot, et tu verras bien si ça marche ou pas, si t'es bientôt en congé fais le pd ce temps là, ça sera plus pratique pour toi, je sais pas combien on en prend par jour, mais un mot ça doit pas tenir longtemps donc tu peux essayer surtout si t'as déjà un pot chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009, 11:55

dany a écrit:
si tu as acheté ALLI pourquoi tu fais pas ce régime, tu supprimes juste les graisses si jai bien compris, essaie de finir ton pot, et tu verras bien si ça marche ou pas, si t'es bientôt en congé fais le pd ce temps là, ça sera plus pratique pour toi, je sais pas combien on en prend par jour, mais un mot ça doit pas tenir longtemps donc tu peux essayer surtout si t'as déjà un pot chez toi

Pendant les vacances, pas question de faire trop de régime... Thierry veille ! et si jamais il savait que j'ai acheté ce genre de médicament affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009, 11:59

Dany a raison Béa...fais l'essai d'Alli...maintenant en travaillant ce n'est peut être pas facile, car il paraît qu'il peut y avoir des "désagréments" .mais seulement, si on continue à absorber des graisses...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009, 12:01

Nicole a écrit:
Dany a raison Béa...fais l'essai d'Alli...maintenant en travaillant ce n'est peut être pas facile, car il paraît qu'il peut y avoir des "désagréments" .mais seulement, si on continue à absorber des graisses...

Il faut que je lise attentivement la brochure, pour justement éviter les "désagréments"...

Mais Alli n'est efficace qu'avec un régime. Ca multiplie tout simplement les effets du régime.
Et c'est là que c'est le plus difficile pour moi... me mettre sérieusement au régime !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009, 12:36

Les ampoules (à base d'artichaut) que je prends avant chaque repas ont à mon avis, quasiment le même effet qu'Alli. Les 3 premiers jours, les toilettes ne devaient pas être loin de moi sinon gare affraid Maintenant, mon organisme s'y est habitué et je trouve que ça aide beaucoup à "déglonfer".

Hépanéphrol : traditionnellement utilisé pour faciliter les fonctions d'élimination de l'organisme.
Maintenant on peut s'en procurer sans ordonnance.
C'est assez facile à gérer car tu cours aux toilettes dès le repas fini.
Mais aujourd'hui, comme je vais au resto, pas pris Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: