En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe n° 1 : Christys

Aller en bas 
+7
Noelle
christys (ww)
Nathalie
Corinne
michele84
Mylène
Béa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 23:50

Je n'ai pas craqué hier, ni aujourd'hui.
Et j'ai fait du vélo hier et aujourd'hui.
J'espère que vendredi, j'aurai du résultat.
Il serait grand temps.
Le 28 février, je me suis dit qu'il fallait que je reperde 5 kilos avant début juin.
Perdre 5 kilos en 3 mois, c'était faisable.
Oui, mais ..................... 2 mois après, je suis exactement au même poids que le 28 février Equipe n° 1 : Christys - Page 9 331621
Alors, à moins d'un miracle lol! je ne vais sûrement pas perdre 5 kilos en un mois Equipe n° 1 : Christys - Page 9 408745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009, 08:50

Mylène a écrit:
Je n'ai pas craqué hier, ni aujourd'hui.
Et j'ai fait du vélo hier et aujourd'hui.
J'espère que vendredi, j'aurai du résultat.
Il serait grand temps.
Le 28 février, je me suis dit qu'il fallait que je reperde 5 kilos avant début juin.
Perdre 5 kilos en 3 mois, c'était faisable.
Oui, mais ..................... 2 mois après, je suis exactement au même poids que le 28 février Equipe n° 1 : Christys - Page 9 331621
Alors, à moins d'un miracle lol! je ne vais sûrement pas perdre 5 kilos en un mois Equipe n° 1 : Christys - Page 9 408745


Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 pas de craquage, c'est déjà positif lol!

tu as fait du vélo Equipe n° 1 : Christys - Page 9 827809 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 827809 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 827809 formidable

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 979306 mais 5 kg en 1 mois, celà le fera certainement pas

mais reste motivée Equipe n° 1 : Christys - Page 9 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009, 09:43

courage MYLENE c'est vrai que 5 kgs en 1 mois ça va être dur dur, mais 2 jours sans craquage, je trouve déjà ça super ! accroche toi et essaie de tenir la semaine (fais pas comme moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2009, 10:42

Vendredi dernier : 66.1
Lundi matin : 67
Hier matin : 65.4 et ce matin : 65.8

Je pense savoir d'où viennent les 400 g repris hier.
Lorsque je fais cuire un poulet, même si je sais qu'il ne faudrait pas, je ne peux pas m'empêcher d'en manger la peau affraid ce que j'ai fait hier.

Quand je pense qu'hier soir, j'ai pédalé pendant une heure devant la télé, qu'est ce que ç'aurait été si je n'étais pas montée sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:10

Mylène a écrit:
Vendredi dernier : 66.1
Lundi matin : 67
Hier matin : 65.4 et ce matin : 65.8

Je pense savoir d'où viennent les 400 g repris hier.
Lorsque je fais cuire un poulet, même si je sais qu'il ne faudrait pas, je ne peux pas m'empêcher d'en manger la peau affraid ce que j'ai fait hier.

Quand je pense qu'hier soir, j'ai pédalé pendant une heure devant la télé, qu'est ce que ç'aurait été si je n'étais pas montée sur le vélo.


En tout cas Mylène, bravo pour ta perte de poids.....
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:12

Bravo Mylène et vive le Equipe n° 1 : Christys - Page 9 250155 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 827809
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:33

Merci les filles !
Il faut surtout que ce week-end je ne reprenne pas (ce qui est loin d'être gagné) afin de faire mieux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:49

bravo Mylène !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyMar 05 Mai 2009, 00:12

Mylène a écrit:
Merci les filles !
Il faut surtout que ce week-end je ne reprenne pas (ce qui est loin d'être gagné) afin de faire mieux la semaine prochaine.

Oups ! Heureusement que j'avais noté ça, qu'est ce que ça aurait été sinon ? (1.4 kg de repris en 3 jours Embarassed )

Bon, pour ce qui est d'aujourd'hui, tout comme Dany, zéro craquage.
Par contre, pas du tout sûre d'avoir bu assez.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:45

mylène l'on se remotive et lundi nous repartons toutes et dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009, 10:13

Un petit passage par mon équipe, enfin équipe façon de parler, parce que ça fait un bon moment que je suis toute seule, mes coéquipières ont l'air d'avoir plus ou moins abandonné le forum !
Donc, hier soir, dîner, le même que la veille, c'est à dire une assiette de pommes/citron/canelle/césame.
Ensuite 45 mn de pédalage devant FBI.
J'espère que vendredi ........................
parce que vendredi dernier (vous l'avez peut être remarqué), je n'avais pas pointé mais j'avais encore repris 500 g, ce qui fait que j'étais encore une fois remontée à 66.5.
Il faut que je remette ma règlette à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 07:44

nous attendons de voir ce que donne ton repas pommes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 16:01

La fameuse "recette" en repas du soir ainsi que l'absence de craquages ont payé Equipe n° 1 : Christys - Page 9 757819
Ce matin, - 1.3 kg, autant dire que je suis contente.
Reste à essayer de poursuivre la baisse et surtout à ne pas reprendre.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 16:57

Mylène a écrit:
La fameuse "recette" en repas du soir ainsi que l'absence de craquages ont payé Equipe n° 1 : Christys - Page 9 757819
Ce matin, - 1.3 kg, autant dire que je suis contente.
Reste à essayer de poursuivre la baisse et surtout à ne pas reprendre.
Affaire à suivre.


Un grand BRAVO à toi Mylène pour ta persévérance, je ferais bien d'en prendre de la graine.. Equipe n° 1 : Christys - Page 9 757819 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 757819
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 17:05

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Nathalie !
Mais pour mériter ce compliment, il faudrait maintenant ne plus reprendre et ça, je suis bien placée pour savoir que c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:07

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279
Equipe n° 1 : Christys - Page 9 407610 Mylène. Je crois que je vais aller acheter des POMMES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:21

bravo MYLENE et merci JEAN MARC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:12

Noelle a écrit:
Equipe n° 1 : Christys - Page 9 85279
Equipe n° 1 : Christys - Page 9 407610 Mylène. Je crois que je vais aller acheter des POMMES.

Merci Noëlle
C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, seulement le prix de la purée de césame.
Toi, dans ton cas, si j'ai bien compris, ce serait de la purée d'amandes puisque tu es allergique au césame.
De toutes façons, césame ou amandes, si on ne poursuit pas, on peut toujours utiliser cette purée pour autre chose.
Par contre, si tu achètes des pommes, prends en pas mal.
Pour une semaine, en n'en mangeant comme j'ai fait, que le soir, il faut bien compter au moins 5 kilos.
C'est ce que j'avais pris et j'ai préparé ma "mixture" seulement 2 fois et les 5 kilos y sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:28

Quelles sortes de pommes as-tu prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:36

Je ne sais plus, je pense que ça ne doit pas avoir vraiment d'importance puisque c'est pour les faire cuire.
Sur le banc où je les ai prises, il y en avait je crois que c'était 4 espèces au même prix, des golden, des jubilé je crois, l'autre, il me semble que c'était un nom que je ne connaissais pas et la dernière, je ne m'en rappelle plus.
Les golden, tout le monde connaît, j'aime bien quand on les mange en les cueillant, après, plus tard dans la saison, bof, et l'autre dont je ne me souviens plus, c'était une espèce assez douce.
J'ai donc demandé à la vendeuse de m'en mettre des deux autres espèces (qui étaient plus acidulées), puisque c'était le même prix,
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:44

Merci Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:02

dany a écrit:
bravo MYLENE et merci JEAN MARC lol!

Merci Jean-Marc ? Equipe n° 1 : Christys - Page 9 757819 et Equipe n° 1 : Christys - Page 9 535574
Ce n'est tout de même pas lui qui est venu sonner à ma porte pour me donner la recette lol! mais moi qui, en me baladant sur un site de recettes de cuisine (je ne sais plus si c'est isaveurs ou cuisineaz) ait été interpellée par une pub, ait cliqué sur le lien et voilà !

(Jean-Marc, il commence à me plaire Evil or Very Mad je viens encore à l'instant de recevoir un autre mail, cette fois ci, ça ne parle pas de perdre du poids mais de stress)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 00:16

Mylène a écrit:
dany a écrit:
bravo MYLENE et merci JEAN MARC lol!

Merci Jean-Marc ? Equipe n° 1 : Christys - Page 9 757819 et Equipe n° 1 : Christys - Page 9 535574
Ce n'est tout de même pas lui qui est venu sonner à ma porte pour me donner la recette lol! mais moi qui, en me baladant sur un site de recettes de cuisine (je ne sais plus si c'est isaveurs ou cuisineaz) ait été interpellée par une pub, ait cliqué sur le lien et voilà !

(Jean-Marc, il commence à me plaire Evil or Very Mad je viens encore à l'instant de recevoir un autre mail, cette fois ci, ça ne parle pas de perdre du poids mais de stress)

Mylène, tu ne crois pas qu'en mangeant de la compote de pommes tous les soirs, c'est ça qui est efficace , plus que la purée de sésame?...ça évite peut être d'avoir faim , plus qu'avec une compote unique?..bonne soirée ...bonne nuit Equipe n° 1 : Christys - Page 9 BONNE%20NUIT%2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 09:00

je pensais que c'était lui qui t'avait trouvé MYLENE lol! et moi aussi je pense comme NICOLE que si on mange des pommes cuites le soir ou toute une journée le résultat serait peut être pareil ! si j'ai bien compris tout ce qu'il met dans sa recette c'est pour nous garantir les glucides, et les protéïnes qui nous manquerait si on mangeait que ça, je m'y remets lundi comme promis (je reçois encore ce soir donc pas la peine e) et je testerai les pommes simplement cuites, mais sans canelle car j'aime vraiment pas le gout, on verra bien dans une semaine se que ça donne, ça nous fera peut être faire des économies (cézamme a l'air dêtre cher)
il propose un CD sur le stress, gratuit, mais je me demande où ça va aboutir tout ça, en plus il a pas l'air de parler bien le français, il pirle comme ci, il mit des i partout toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 15:26

Equipe n° 1 : Christys - Page 9 535574 Equipe n° 1 : Christys - Page 9 535574 moi, ses messages sont dans un français parfait.
Par contre, ils ont une drole de présentation, chaque ligne n'est pas longue, ce qui fait que le message se présente sous forme d'une colonne.

Je vais d'ailleurs vous faire un copier/coller de celui que j'ai reçu hier soir.

Bonjour Marie-héLèNe,

Les résultats sont tombés:

Selon l'European Agency for
Safety and Health at Work, les
statistiques sont alarmantes :

Le stress lié au travail est
monnaie courante dans les 15
États membres de l'Union
européenne :

* près d'1 travailleur sur
3 en est affecté.

* Plus de la moitié des 160
millions de travailleurs
déclarent travailler à des
cadences infernales (56 %) et
dans des délais très courts (60 %).

* Plus d'un tiers n'ont pas
leur mot à dire sur l'ordre
d'exécution de leurs tâches, et
40 % déclarent accomplir des
tâches monotones.

Ces "facteurs de stress" liés
au travail sont probablement à
l'origine de la plupart des
problèmes de santé actuels. En
effet, parmi tous les gens qui
travaillent :

* 15 % se plaignent de maux
de tête,
* 23 % ont des douleurs au
cou et aux épaules,
* 23 % souffrent de
fatigue,
* 33 % avouent avoir mal au
dos.

Et vous ?

Si vous vous sentez quelquefois énervé
ou stressé, s'il vous arrive d'avoir
de l'anxiété, je vous propose un
CADEAU GRATUIT:

Un CD virtuel "Anti-STRESS".

Cliquez ici pour le
télécharger:

http://www.stress-relaxation.fr

Faites-le tout de suite,
pendant que vous y pensez, vous
méritez bien cela...

et votre santé s'en trouvera
bien meilleure.

Bien amicalement,

Jean-Marc

P.S. Un de mes amis stressé a
trouvé un moyen de ne plus avoir
de stress: il a eu une crise
cardiaque à 37 ans, est mort
cliniquement et a été sauvé in
extremis. Inutile de vous dire
qu'il a compris qu'il ne faut pas
prendre le stress à la légère!

Cliquez ici pour éviter cela:

http://www.stress-relaxation.fr

Même si c'est assez ch...t de recevoir régulièrement des messages de Jean-Marc ou d'Alain, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
C'est possible qu'un jour, après nous avoir proposé des trucs gratuits, il nous propose de nous vendre autre chose mais là, libre à nous d'accepter ou non. Il n'a que notre prénom et notre adresse mail. Alors .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 1 : Christys
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: