En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Equipe n° 1 : Christys

Aller en bas 
+7
Noelle
christys (ww)
Nathalie
Corinne
michele84
Mylène
Béa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 11:18

je pensais que la salade c'était de 'l'eau" donc je vois pas pourquoi ça ferait prendre du poids même en stagnant ds l'intestin, je pense plutôt à la contrariété, des personnes maigrisses dès qu'elles sont contrariées, hélas moi c'est le contraire, je grossis dès que je suis contrariée
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 11:20

Oui moi aussi je suis comme toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 15:55

idem pour moi Equipe n° 1 : Christys - Page 2 9521 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 9521
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 16:14

Ben moi, c'est tout l'un ou tout l'autre. Quand je ne vais pas bien, suivant les circonstances, soit je mange pour compenser et donc je grossis, soit je perds l'appétit et je suis obligée de me forcer à manger et là je perds. Faut pas chercher à comprendre !!! Il n'y a pas que les boyaux du ventre qui doivent être atteints mais aussi les "boyaux" de la tête probablement !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 15:35

je suis comme toi mylène soit je mange et donc prise de poids soit je ne mange plus et je perds mais quand je ne mange plus alors c'est la cata car je vais vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:49

pour information

cette rubrique est une rubrique pour parler régime et de votre ""compétition "" entre chaque membre de cette équipe , donc plus de papotage qui ne concerne pas cette rubrique

vous avez les rubriques appropriées pour celà
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 23:10

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 408745 Je recommence sérieusement à déc...er !!! Equipe n° 1 : Christys - Page 2 519605
Christys et monique, j'ai mangé ......... 10 chocolats aujourd'hui affraid oui, oui, je les ai comptés Equipe n° 1 : Christys - Page 2 15215
et si je vous dis qu'il y en a 22 dans une boîte de 350 g,
vous voyez ce que je veux dire .................. Equipe n° 1 : Christys - Page 2 971979 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 574296 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 9521 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 87280Equipe n° 1 : Christys - Page 2 481743
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:18

Bon, ben, je vais faire comme les copines des autres équipes. Je vais noter en espérant que cela m'aidera à tenir.
Mon objectif du jour : Ne pas ouvrir l'armoire où se trouvent les chocolats.
Equipe n° 1 : Christys - Page 2 535574 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 535574 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 535574
Le meilleur moyen de ne pas en manger 10, c'est de ne pas commencer !!!
Et je m'engage à venir me confesser ce soir si jamais j'ai craqué !!! Equipe n° 1 : Christys - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:02

Très bonne décision Mylène, il n'y a plus qu'à ne pas craquer....
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 22:44

Mylène a écrit:
Bon, ben, je vais faire comme les copines des autres équipes. Je vais noter en espérant que cela m'aidera à tenir.
Mon objectif du jour : Ne pas ouvrir l'armoire où se trouvent les chocolats.
Equipe n° 1 : Christys - Page 2 535574 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 535574 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 535574
Le meilleur moyen de ne pas en manger 10, c'est de ne pas commencer !!!
Et je m'engage à venir me confesser ce soir si jamais j'ai craqué !!! Equipe n° 1 : Christys - Page 2 757819

Bon, c'est bon pour une fois lol! (je ne te lance pas la pierre.....Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 02:00

Rien à dire Equipe n° 1 : Christys - Page 2 530243 lol!
Les portes de l'armoire sont restées closes toute la journée. Et là, c'est l'heure d'aller faire dodo, donc mission accomplie pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 09:45

Mylène a écrit:
Rien à dire Equipe n° 1 : Christys - Page 2 530243 lol!
Les portes de l'armoire sont restées closes toute la journée. Et là, c'est l'heure d'aller faire dodo, donc mission accomplie pour aujourd'hui.


bravo, et on ne relache pas ses efforts Equipe n° 1 : Christys - Page 2 545446
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 10:40

Mylène a écrit:
Rien à dire Equipe n° 1 : Christys - Page 2 530243 lol!
Les portes de l'armoire sont restées closes toute la journée. Et là, c'est l'heure d'aller faire dodo, donc mission accomplie pour aujourd'hui.

C'est bien Mylène. Tu vois quand tu veux...lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE

CLAUDE


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 83
Localisation : essonne
Emploi : retraité
Loisirs : tout
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 19:43

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 0982 Myléne

Juste une question , pendant que nous sommes que tout les deux .
Mais pourquoi tu achétes du chocolat ???? répond moi le plus discrétement possible !!! Equipe n° 1 : Christys - Page 2 780371
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:22

Bonne question ! Je vous remercie de me l'avoir posée ! (comme dirait certains)

Euh ben, parce que c'est bon et parce que j'aime ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et que s'il y en a à vendre, ça doit être pour qu'on l'achète Equipe n° 1 : Christys - Page 2 535574 ??????Equipe n° 1 : Christys - Page 2 9521 lol!


Dernière édition par Mylène le Jeu 28 Fév 2008, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:50

Trève de plaisanterie.
Hier et avant hier, je n'ai mangé aucun chocolat. Equipe n° 1 : Christys - Page 2 530243
Aujourd'hui, je n'en ai mangé que deux, un avant midi, l'autre après le déjeuner. Il faut absolument que je reprenne cette habitude que j'avais avant Noël : 2 chocolats par jour, un point c'est tout Equipe n° 1 : Christys - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:00

bonne résolution...Equipe n° 1 : Christys - Page 2 757819 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:19

Je vais voir si c'est gérable, je ne compte plus depuis samedi.
On verra en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:22

christys (ww) a écrit:
Je vais voir si c'est gérable, je ne compte plus depuis samedi.
On verra en fin de semaine.

ça y est tu te lances de toute façon je pense que maintenant tu as l'habitude de tes quantités et de ce que tu peux ou ne peux pas manger, donc y'a pas de raison, en tous cas encore félicitations à toi, quand je vos des pubs WW à la télé (car il y en a tjrs) je me dis qu'ils auraient pu te prendre comme modèle avant/après, à chaque fois j'y pense, tu aurais pu devenir célèbre Equipe n° 1 : Christys - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:31

Je me fais ma petite célébrité locale lol!
J'ai encore eu droit au "spectaculaire, génial, incroyable, parfait, le look !!!etc..." de la part de la secrétaire du dentiste.
Cette dernière pensait sur le coup que j'étais une soeur de Moi même (je sais pas si c'est clair ce que je dis Very Happy )
Mon kiné a apprécié le changement également.
Sans compter mes clients que j'ai pas vu dernièrement qui me reconnaissent pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:34

c'est une grosse satisfaction personnelle... Equipe n° 1 : Christys - Page 2 757819 Equipe n° 1 : Christys - Page 2 632398
belle récompense Equipe n° 1 : Christys - Page 2 407610
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:46

En effet, ce matin je disais à mes filles que c'était plaisant de se sentir enfin femme.
Jusque ici, j'étais plutôt une mère et je ne trouvais pas l'intérêt ni la volonté de plaire.
Elles grandissent et elles commencent à imiter maman : tenues, maquillage, coiffure, etc... Equipe n° 1 : Christys - Page 2 215459 des "minis moi" lol!
Pour vous dire, la coiffeuse est venue à la maison Lundi et mes 2 poulettes ont fait des mèches (légère quand même pour amandine, elle n'aura que 10 ans : sa soeur en avait fait la dernière fois et elle en voulait aussi, forcément)
Et puis ça plait bien à l'homme quand on lui dit que j'ai changé (moins quand on lui dit de faire attention Evil or Very Mad ).
Il est fier Equipe n° 1 : Christys - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: vo...   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:05

Chrystis, comme c'est chouette d'entendre ce que tu dis là!
Vraiment tu t'es donné de la peine, mais c'est le plus beau des cadeaux que d'entendre "un autre moi"...Sans doute toi aussi, te ressens-tu un autre toi? car tu découvres le plaisir de plaire et de se plaire...quand on est grosse, on fuit tout commentaire...de peur de tendre le dos à une remarque..Du coup, on en devient transparente...On traverse la vie en transparence...et de notre faute en plus!Encore Bravo..
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:17

Je disais à une collègue et amie, la dernière fois, que j'avais acquis un nouveau statut. Elle était surprise mais c'est réel (il faut dire que c'est une très belle fille).
Ta place est bizarrement différente dans la société : tu passes de la bonne grasse (lapsus révélateur : grosse) copine sympa à la "canon ce qui gache rien".
Tu y gagnes une certaine assurance (bien que l'ancien moi laisse quelques traces) et l'impression qu'il faut en faire moins pour gagner ta place au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:45

christys (ww) a écrit:
Je disais à une collègue et amie, la dernière fois, que j'avais acquis un nouveau statut. Elle était surprise mais c'est réel (il faut dire que c'est une très belle fille).
Ta place est bizarrement différente dans la société : tu passes de la bonne grasse (lapsus révélateur : grosse) copine sympa à la "canon ce qui gache rien".
Tu y gagnes une certaine assurance (bien que l'ancien moi laisse quelques traces) et l'impression qu'il faut en faire moins pour gagner ta place au soleil.

Même chose pour moi... mais à l'inverse !
Je suis passée de "mince et bien foutue" à "grassouillette" !!! On ne me regarde plus comme avant, les hommes ne se retournent plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 1 : Christys
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: