En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Aller en bas 
+6
Mylène
Nicole
michele84
christys (ww)
Nathalie
Béa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyDim 20 Jan 2008, 21:33

Nicole W, je ne savais pas où te mettre, car tu es la seule dans cette tranche de poids... dans mon équipe (l'équipe n° 3), ça nous aurait déprimées !! tu as trop d'avance sur nous !!!


Dernière édition par Mylène le Dim 24 Fév 2008, 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyLun 21 Jan 2008, 00:58

nous allons nous serrées les coudes pour parvenir au but, christys y sera avant nous mais nous ne baissons pas les bras, Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 545446 :fan2chris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyLun 21 Jan 2008, 12:24

bon les filles ce matin la première du groupe, et déja pas sérieuse car dans l'autre groupe noëlle à deja bu 1l et moi à part mon bol de thé rien je vais y aller de ce pas, il me faut boire plus et bouger aussi pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyLun 21 Jan 2008, 17:50

Bon allez moi aussi je suis là fidèle au poste mais guère a mes bonnes résolutions en ce moment !!!!! je fais la vilaine, trop de soucis en ce moment et je craque sur les chocolats qui restent affraid
enfin je compte sur vous pour m'aider, allez go en avant.....
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyLun 21 Jan 2008, 23:03

A la vitesse à laquelle je déconne côté cochonnerie, vous me rattraperez avant que je perde ce foutu dernier kg. Il s'accroche le lascar Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 295982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyMar 22 Jan 2008, 09:43

je suis comme Christys, les petits 900 g veulent reter avec moi !!!!Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 490425

mais c'est vrai que pas facile à perdre avec des invitations surprises ((encore dimanche)) je fais attention, mais je me prive pas et aprés je passe toute la semaine pour rattraper et le WE dégringolade on recommence!!!

et là , les prochains WE sont chargés Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyMar 22 Jan 2008, 15:17

bon!!!!l'équipe numéro deux va falloir se bouger et avoir des résultats concrets pour vendredi moi en tête Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819
allez on se motive et remotive Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 490425

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 545446 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyMar 22 Jan 2008, 16:46

mes chères coéquipières!!!!!!

on se motive vite Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819
quel jour choisissez-vous pour la pesée ?
moi, c'était le vendredi , mais si vous préfèrez un autre jour, je change, mais le vendredi c'est pas mal avant le WE et comme celà on peut rectifier le tir tout le long de la semaine

et postez des messages pour motiver la troupe Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819

allez GO, c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyMar 22 Jan 2008, 17:57

Moi aussi mon jour de pesée c'est le vendredi mais il me semble que Marité elle se pèse le lundi.... a voir avec elle, hier et aujourd'hui énorme migraine et donc guère de motivation pour compter, mais je ne lache pas n'ayez pas peur, je suis toujours dans la course !!!! en plus mauvaise semaine .... donc je n'attends guère de résultats vendredi mais on verra bien, il faut que je m'accroche, Marité me rattrape vite....
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyMar 22 Jan 2008, 22:40

Je suis toujours sur le dimanche.
Ca clot la semaine et je repare de bon pied le lundi... enfin presque.
Aujourd'hui, interdite de craquage Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819
et je vais monter avant de changer d'avis lol! et m'interdire de redescendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: ges!!!!   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyMer 23 Jan 2008, 09:41

christys (ww) a écrit:
Je suis toujours sur le dimanche.
Ca clot la semaine et je repare de bon pied le lundi... enfin presque.
Aujourd'hui, interdite de craquage Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819
et je vais monter avant de changer d'avis lol! et m'interdire de redescendre Twisted Evil


tu veux pas changer ????????
tu sais le vendredi , celà a tout les avantages Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819

mais , je rigole , si c'est le dimanche, ne change rien!!!!!!
on fera avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyMer 23 Jan 2008, 20:33

les filles je suis d'accord pour le vendredi mais il ne sera pas bon cette semaine pour moi car demain je vais au resto avec des amis à agen et les repas sont copieux je vais essayer le limiter les dégats et ensuite je vais me restreindre et cela serais bien si l'on se mettais un objectif de perte par semaine je sais que cette semaine pas terrible mais vous êtes plus sérieuse que moi
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyMer 23 Jan 2008, 23:40

Nicole W a écrit:
christys (ww) a écrit:
Je suis toujours sur le dimanche.
Ca clot la semaine et je repare de bon pied le lundi... enfin presque.
Aujourd'hui, interdite de craquage Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819
et je vais monter avant de changer d'avis lol! et m'interdire de redescendre Twisted Evil


tu veux pas changer ????????
tu sais le vendredi , celà a tout les avantages Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819

mais , je rigole , si c'est le dimanche, ne change rien!!!!!!
on fera avec lol!

J'en ai pris l'habitude depuis 1 an et puis ça permet de voir la vérité en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyJeu 24 Jan 2008, 10:53

C'est vrai que quand l'on a un jour de pesée on aime bien s'y tenir, fais comme tu veux ce n'est pas grave, le principal c'est que ça baisse n'est -ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyVen 25 Jan 2008, 11:42

Allez Marité nous sommes au meme niveau maintenant à moins que toi tu es réussi à perdre cette semaine, j'attends tes résultats, moi c'est pas fameux, + 600 g tant pis pour moi , j'ai fais la vilaine cette semaine !!!! j'ai beaucoup craqué sur le chocolat et en plus je le paye doublement car ce matin méga migraine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyVen 25 Jan 2008, 12:46

nathalie est trop gentille de me rejoindre je n'en demandais pas tant mais oui pas bougée avec mon resto d'hier le peu de perdue et voila tout est à reprendre et pour la 2ème semaine, je vais faire 15 jours sans invitation pour me remotiver car je ne bouge plus vers le bas pour le moment je stabilise mes écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyVen 25 Jan 2008, 12:49

pour moi ce matin toujours le même poids 72,900 kg ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyVen 25 Jan 2008, 20:14

qui à perdu dans notre équipe car je crois personnes nous ne sommes pas très bonnes pour cela
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyDim 27 Jan 2008, 13:45

Les excès se sont toujours ressentir : + 300g cette semaine Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 471610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyDim 27 Jan 2008, 19:07

c'est bien ce que je disais pas de perte dans notre équipe et l'on se remotive pour la semaine prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyLun 28 Jan 2008, 10:54

Et oui il faut que l'on se remotive, nous sommes en concurence avec les autres équipes, il nous faut des résultats !!!!! lol!
Allez go comme elles - 500 g cette semaine pour nous toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyLun 28 Jan 2008, 11:03

Nathalie a écrit:
Et oui il faut que l'on se remotive, nous sommes en concurence avec les autres équipes, il nous faut des résultats !!!!! lol!
Allez go comme elles - 500 g cette semaine pour nous toutes ?


je suis d'accord, on va quand même pas être en bout du peloton affraid
on va faire des efforts Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 et on se motive Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819

c'est pas gagné, mais hop!!!!!!!on s'y met Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 757819
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 545446 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 545446
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyLun 28 Jan 2008, 11:08

Non c'est sur que c'est pas gagné, moi ça fait plusieurs semaines que je remonte au lieu de descendre alors..... il va falloir que je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyLun 28 Jan 2008, 12:32

oui nous allons nous accrocher et suivre les autres groupes et bien l'objectif des -500g cela fera du bien de voir la balance dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie EmptyMar 29 Jan 2008, 18:38

un petit coucou en passant !!!
alors les filles moins de motivation !!!! vous etes presque arrivé au bout !!!
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 545446
sinon on vas vous dépasser !!!!!!!!!!!!! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie 3439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: