En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Equipe n° 1 : Christys

Aller en bas 
+7
Noelle
christys (ww)
Nathalie
Corinne
michele84
Mylène
Béa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyDim 20 Jan 2008, 21:28

La tranche des 56 à 58 kilos.

Il me semble que vous êtes les deux seules à cette tranche de poids pour le moment ? car les autres arrivent derrière !!


Dernière édition par Béa le Lun 03 Aoû 2009, 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyLun 21 Jan 2008, 13:32

Euh, hier matin, j'étais bien dans la tranche que tu indiques (56.9) et ce matin 59 affraid affraid affraid
Equipe n° 1 : Christys 243352 Equipe n° 1 : Christys 519605 ça va plus du tout !!! Equipe n° 1 : Christys 545446
Je veux rester dans mon équipe avec monique Equipe n° 1 : Christys 408745 Equipe n° 1 : Christys 408745 Equipe n° 1 : Christys 408745 na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyLun 21 Jan 2008, 16:29

ACCROCHE TOI MYLENE
POUR MOI AUSSI C EST DIFFILE DE GARDER LA LIGNE LE MOINDRE ECART C EST LA CATA
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyLun 21 Jan 2008, 17:08

Merci monique, je fais ce que je peux, mais c'est pas évident !!!
Je reconnais qu'hier, j'ai mangé énormément de pain, ce qui ne m'arrive quasiment jamais, puisque je le pèse et que je ne mange que ce que j'ai pesé. Mais, mon amie fait son pain elle-même depuis toujours, à la main, pas en MAP et quand il vient d'être fait, il est tellement bon !
A part le pain, je ne vois pas ce que j'ai pu faire d'autre de mal. J'ai mangé ce qu'il y avait à manger, sans excès je pense. C'était pas du tout diététique (même plutôt bien gras) mais je n'allais quand même pas emmener mon Tupperware Equipe n° 1 : Christys 331621
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyMer 23 Jan 2008, 12:11

Alors monique, faut que je "cause" toute seule ?
Bon, d'après Dany, 2 dents en moins hier, peut être 20 g de perdues lol! et ce matin, après un prélèvement sanguin, combien de grammes en moins ??? Equipe n° 1 : Christys 519605
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyDim 27 Jan 2008, 01:50

Alors, Monique ou Cocotte si tu préfères, où es tu passée ? Tu m'as abandonnée ? Equipe n° 1 : Christys 408745 Equipe n° 1 : Christys 408745 Equipe n° 1 : Christys 408745 Cela ne peut pas continuer ainsi Equipe n° 1 : Christys 331621 Si je suis obligée de rester toute seule dans mon coin, je vais aller squatter chez les copines Equipe n° 1 : Christys 757819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyLun 28 Jan 2008, 21:38

pleure pas ma poupèe
je suis là
toujours 58 kg 200 pas de perde cette semaine
je suis pertubé en ce momment
j ai pas trop la TETE à compter les points
BISOU BISOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyLun 28 Jan 2008, 22:35

monique a écrit:
pleure pas ma poupèe
je suis là
toujours 58 kg 200 pas de perde cette semaine
je suis pertubé en ce momment
j ai pas trop la TETE à compter les points
BISOU BISOUSSS

J'espère qu'il n'y a rien de grave ?

Désolée de faire irruption chez vous...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyLun 28 Jan 2008, 22:41

Béa a écrit:
monique a écrit:
pleure pas ma poupèe
je suis là
toujours 58 kg 200 pas de perde cette semaine
je suis pertubé en ce momment
j ai pas trop la TETE à compter les points
BISOU BISOUSSS

J'espère qu'il n'y a rien de grave ?

Désolée de faire irruption chez vous...!!
TU EST TOUJOURS LA BIENVENUE
JE VAIS ALLER DANS LA BONNE RUBRIQUE
POUR ECRIRE LES PETITS ENNUIS
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:33

Alors monique, tu fais la tête ? Tu es venue aujourd'hui et tu n'es même pas venue me dire bonjour ! Comment est ce que je dois le prendre ? Equipe n° 1 : Christys 408745 Equipe n° 1 : Christys 408745 Equipe n° 1 : Christys 408745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyDim 03 Fév 2008, 15:21

MYLENE
C EST UN PEU RELACHE CHEZ MOI
EN CE MOMMENT JE N ARRIVE PAS A DECROCHER UN GRAMME Equipe n° 1 : Christys 408745 Equipe n° 1 : Christys 408745 Equipe n° 1 : Christys 408745
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyMer 06 Fév 2008, 17:16

On dit que c'est l'intention qui compte, je crois que ce n'est pas valable dans tous les cas !
Dans la matinée, j'ai eu la pensée très fugitive qu'il ne fallait pas que je mange un seul chocolat aujourd'hui, seulement, c'était une trop belle intention !
Depuis, j'en ai peut être mangé une dizaine affraid et la journée est loin d'être finie !!! Equipe n° 1 : Christys 15215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyMer 06 Fév 2008, 17:29

IL FAUT SE CALMER MYLENE AVEC LE CHOCOLAT ET LES AUTRES CON.....ES
CETTE SEMAINE CROIS TU QU ONT VA PERDRE QUELQUE MALHEUREUX
PETITS GRAMMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyMer 06 Fév 2008, 17:49

en lus c'est très mauvaispour la constipation !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:49

Je sais bien que ce n'est pas bon, ni pour mon poids, ni pour la constipation, mais je suis comme Noëlle, je m'inquiète pour ces foutus examens et inconsciemment ou pas, je compense par du chocolat. Hier soir, avant de me coucher, j'en ai encore mangé 4 + des abricots secs, c'est vraiment du grand n'importe quoi, si bien que, devenez quoi : ce matin + 500 g ........................ affraid Equipe n° 1 : Christys 331621 Equipe n° 1 : Christys 9521 Equipe n° 1 : Christys 519605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:53

je te comprends Mylène, mais t'inquiète pas trop, je sais c'est facile à dire, je suis pas dans ton cas, mais après tu te sentiras mieux, tu verras, c'est juste un mauvais moment à passer, allez courage ma grande, et mange du chocolat si ça peut t'aider à passer ce cap ! tu referas régime après, une chose à la fois, je t'envoie des bisous chocolatés pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:21

Bon, pour l'instant, pas encore tombée dans la boîte de chocolats. Il faut que je TIENNNNNNNNNNE !!! Vers 10 h 30, j'ai mangé une pomme.
Cet après-midi, réunion qui va se terminer comme toujours par un gâteau ! Equipe n° 1 : Christys 331621
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: ai   Equipe n° 1 : Christys EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:52

c'est bien myléne ( la pomme !!!! Equipe n° 1 : Christys 757819 )....
mais c'est vrai que c'est difficile de touours dire non a leur gateau !!!! de fin de réunion ou pour nous aussi c'est tous les week end !!!! lles docteurs du service qui nous couvrent de friandises +++++++++++
il faudrais peut etre qu'on améne un filet de mandarine pour compenser .... a croire qu'il n'ont pas de problémes de poids !!!! alors alors !!!!!!! Equipe n° 1 : Christys 3439
au fait merci pour les photos Equipe n° 1 : Christys 261514 , je vais les essayer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyJeu 07 Fév 2008, 16:08

MYLENE
IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU ARRETE AVEC TON CHOCOLAT
N OUBLIE PAS DEMAIN ON SE PESE
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyVen 15 Fév 2008, 21:50

Alors monique, qu'est ce que ça donne, tu es montée sur la balance ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyVen 15 Fév 2008, 22:03

Comme je l'ai indiqué dans pesée hebdomadaire, cette semaine j'ai perdu 1.5 kg. J'en étais bien contente mais sans avoir trop compris. Et puis hier, j'ai eu un éclair, peut être que je me trompe, je ne suis pas médecin. Je vous explique.
Mercredi soir, j'ai étudié la liste des aliments permis et des aliments interdits pendant les trois jours de régime obligatoire précédents ma coloscopie afin de pouvoir faire ma liste de courses.
Hier matin, je fais mes courses et en déchargeant mon coffre, au moment où je sortais ma salade de la voiture, j'ai pensé à quelque chose.
Pendant les 3 jours de régime, on n'a ni droit aux fruits, ni aux légumes, qu'ils soient crus ou cuits même pas dans les yaourts. Tous les aliments pouvant laisser des résidus dans les intestins sont interdits, donc la salade. Et j'adore la salade, j'en mange toujours beaucoup. Ces derniers jours, je n'en avais plus, je n'en ai donc pas mangé. Et j'ai pensé à quelque chose, comme je souffre depuis début janvier d'une constipation carabinée, peut être que la salade que je consommais en grande quantité stagnait dans mes intestins et c'est pour ça que je prenais du poids et comme là je n'en ai pas mangé, j'ai perdu ???????????????? Qu'est ce que vous en pensez ??? Du coup, celle que j'ai rachetée, je n'ose plus y toucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyVen 15 Fév 2008, 22:20

myléne
je crois que tu te trompes
j ai toujour entendu dire que la salade lavé les intestins
le plus chi...........en dans cette coloscopie c est la potion à boire
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptyVen 15 Fév 2008, 22:53

Mylène a écrit:
Comme je l'ai indiqué dans pesée hebdomadaire, cette semaine j'ai perdu 1.5 kg. J'en étais bien contente mais sans avoir trop compris. Et puis hier, j'ai eu un éclair, peut être que je me trompe, je ne suis pas médecin. Je vous explique.
Mercredi soir, j'ai étudié la liste des aliments permis et des aliments interdits pendant les trois jours de régime obligatoire précédents ma coloscopie afin de pouvoir faire ma liste de courses.
Hier matin, je fais mes courses et en déchargeant mon coffre, au moment où je sortais ma salade de la voiture, j'ai pensé à quelque chose.
Pendant les 3 jours de régime, on n'a ni droit aux fruits, ni aux légumes, qu'ils soient crus ou cuits même pas dans les yaourts. Tous les aliments pouvant laisser des résidus dans les intestins sont interdits, donc la salade. Et j'adore la salade, j'en mange toujours beaucoup. Ces derniers jours, je n'en avais plus, je n'en ai donc pas mangé. Et j'ai pensé à quelque chose, comme je souffre depuis début janvier d'une constipation carabinée, peut être que la salade que je consommais en grande quantité stagnait dans mes intestins et c'est pour ça que je prenais du poids et comme là je n'en ai pas mangé, j'ai perdu ???????????????? Qu'est ce que vous en pensez ??? Du coup, celle que j'ai rachetée, je n'ose plus y toucher !!!

je me souviens une année j'avais eu des problèmes intestinaux( je ne me souviens plus si j'étais constipé, mais je souffrais) et j'avais eu des colites du fait de manger trop de légumes verts!! Et oui, ça peut irriter les intestins!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptySam 16 Fév 2008, 00:09

Oui mais moi, en ce qui me concerne, je n'ai pas modifié mon alimentation. J'ai toujours mangé beaucoup de salade, surtout depuis le début de l'année 2000 lorsque j'ai adopté la wetwet attitude de façon durable. Et mes problèmes ont commencé très exactement le 05 janvier de cette année, d'un seul coup !!! Mes intestins, ce n'est pas qu'ils sont irrités, c'est qu'ils se sont mis en grêve sans préavis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys EmptySam 16 Fév 2008, 11:11

Ben pour moi c'est complètement le contraire, si je ne mange pas de salade, c'est là que je suis constipée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 1 : Christys Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 1 : Christys   Equipe n° 1 : Christys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 1 : Christys
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: