En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:18

Mon invitation s'est très bien passée !
Mais pas pour mon régime... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 408745 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 408745 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 408745
Cela m'a d'ailleurs donné l'idée d'une nouvelle rubrique que je vais aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:08

Notre équipe est bien calme... alors, les copines !!! vous dormez ??????

J'espère avoir de bons résultats vendredi matin, en tous les cas, je suis sérieuse et je fais ce qu'il faut pour afficher une petite baisse...

Verdict vendredi matin !!
Ce matin, j'ai un peu triché, et j'étais contente de mon minuscule résultat. C'est toujours mieux que rien, et puis nous ne sommes que mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyMer 03 Sep 2008, 08:53

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 407610 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 407610 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 407610 Béa, allez continue, d'ailleurs, je te remonte un post lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:01

ma pauvre Béa, tu te sens un peu seule??...Michèle, n'est pas loin et est aussi sérieuse que toi, je crois...parce que moi, c'est la désolation Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819 même ma balance fait une déprime parce que je ne viens plus lui caresser (pas vraiment une caresse..Laughing ) le ventre...
en ce moment, lé régime est au placard...je ne sais pas si je mérite encore l'accès au forum Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 408745 je vais me faire virer si je n'améliore pas mes résultats Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 471610 ....
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:51

coucou les filles ..... désolé je ne peut me connecter que sur mes jours de repos autrement impossible d'approcher l'ordi !!!! entre ménage , cuisine .... et mon copain qui le monopolise !!!!!!!!
bravo béa pour ta perte de poids ... c'est bien de mettre un premier palier je crois que je vais faire ça aussi !! ( a 74 kg )
hélas non nicole je ne suis pas sérieuse en ce moment .... la balance remonte +++++++++++++ hier 78 ,4 !!!!!
pourtant ça fait plus d'une semaine que je suis malade et que je me vide !!! entre 2 smecta !!!!
enfin on verra ça vendredi ce matin je suis pas monté sur la balance !!
bonne semaine a toutes et bonne rentrée pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:53

Je me suis pesée ce matin (et oui, je triche !!) et lorsque j'ai vu le résultat affraid affraid affraid affraid affraid j'étais tellement contente que ce midi j'ai été super raisonnable au resto !!! je n'ai mangé qu'une aile de raie avec des haricots verts.

Je vais essayer d'être raisonnable également ce soir (c'est ma soirée !! organisée par mon patron).

Vous voulez savoir combien je pesais ce matin ??? bon, allez ! je ne peux pas résister à l'envie de vous le dire !!!!!!
78,6 kilos !!!
Vous vous rendez compte !? c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:03

super Béa Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819

je croise les doigts pour que demain ça descende meme un peu plus !!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819
moi je recommence a noter mes points depuis ce matin !!! je sais pas combien de temps ça vas durer ( mon chéri m'a dit " ha ça recommence !!!!!!! ) ça veut dire quoi ça !!!!! lol!
on peut économiser combien de points par jours ?????? pour le we ....
demain je bosse et aprés je vais voir maman .... et comme je travaille tout le we je sais pas quand j'arriverai a récupérer l'ordi pour vous donner de mes nouvelles !!!!!!!!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 574296
promis je ferais une tentative samedi soir !!!!
bon week end a toutes et a Claude
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:15

Super contente pour toi Béa, bravo, y'a plus qu'à s'accrocher et continuer, Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 318667
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:16

Nathalie a écrit:
Super contente pour toi Béa, bravo, y'a plus qu'à s'accrocher et continuer, Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 318667

Il faut dire que je suis motivée !
Et voir que j'ai des résultats, ça ne fait que renforcer ma motivation.
Le soir, j'arrive à ne plus me jeter sur des cochonneries. Plus de gâteaux, plus de glace, plus ou peu de fromages. Mes repas sont allégés et relativement équilibrés.

Allez !!!!!!!!! il faut que j'atteigne mon premier palier !!
Plus que 2 kilos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:20

michele84 a écrit:
super Béa Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819

je croise les doigts pour que demain ça descende meme un peu plus !!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819
moi je recommence a noter mes points depuis ce matin !!! je sais pas combien de temps ça vas durer ( mon chéri m'a dit " ha ça recommence !!!!!!! ) ça veut dire quoi ça !!!!! lol!
on peut économiser combien de points par jours ?????? pour le we ....
demain je bosse et aprés je vais voir maman .... et comme je travaille tout le we je sais pas quand j'arriverai a récupérer l'ordi pour vous donner de mes nouvelles !!!!!!!!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 574296
promis je ferais une tentative samedi soir !!!!
bon week end a toutes et a Claude

Tu ne peux pas économiser plus de 4 points par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:24

michele84 a écrit:
super Béa Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819


Maintenant, il faut surtout que j'arrive à garder le rythme et la motivation !
Histoire de ne pas faire le yoyo... comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:46

Béa a écrit:
Je me suis pesée ce matin (et oui, je triche !!) et lorsque j'ai vu le résultat affraid affraid affraid affraid affraid j'étais tellement contente que ce midi j'ai été super raisonnable au resto !!! je n'ai mangé qu'une aile de raie avec des haricots verts.

Je vais essayer d'être raisonnable également ce soir (c'est ma soirée !! organisée par mon patron).

Vous voulez savoir combien je pesais ce matin ??? bon, allez ! je ne peux pas résister à l'envie de vous le dire !!!!!!
78,6 kilos !!!
Vous vous rendez compte !? c'est génial !

et bien en voilà une bonne nouvelle ! allez continue sur la lancée, le plus dur c'est de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:50

dany a écrit:
Béa a écrit:
Je me suis pesée ce matin (et oui, je triche !!) et lorsque j'ai vu le résultat affraid affraid affraid affraid affraid j'étais tellement contente que ce midi j'ai été super raisonnable au resto !!! je n'ai mangé qu'une aile de raie avec des haricots verts.

Je vais essayer d'être raisonnable également ce soir (c'est ma soirée !! organisée par mon patron).

Vous voulez savoir combien je pesais ce matin ??? bon, allez ! je ne peux pas résister à l'envie de vous le dire !!!!!!
78,6 kilos !!!
Vous vous rendez compte !? c'est génial !

et bien en voilà une bonne nouvelle ! allez continue sur la lancée, le plus dur c'est de commencer

J'espère juste que cette fois sera la bonne, et que je vais continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyVen 05 Sep 2008, 06:40

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 407610 BEA , je suis super contente pour toi Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 757819

tu es bien partie, les efforts ont été payant Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 148259 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 318667

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 818249 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyVen 05 Sep 2008, 09:36

super béa Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 407610 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 407610 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 632398 tu vas bientôt atteindre ta première réglette
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyVen 05 Sep 2008, 23:01

le premier palier est dans 2 kilos, je reste motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyMer 10 Sep 2008, 23:15

Pas très active, mon équipe....
Ben alors !!!! keski se passe ?????

J'ai hâte de voir le verdict de la pesée de vendredi matin.
J'ai été sérieuse, j'espère afficher une petite baisse !

Je me suis pesée ce matin, et ce n'était pas trop mal. Rien de génial, mais une légère baisse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:36

coucou BEA moi aussi j'ai fait une approche ce matin mais rien n'a bougé, et ça me fait encore mal au moral ! peut être samedi matin qui sait ! j'ai demandé à Chrystie si elle aussi elle avait eu des paliers, je pense que oui mais bon ça me rassurera de le savoir ! quand à ton équipe, Noëlle est en vacances, donc silence radio, mais tu sais dans la mienne c'est encore pire qu'ici y'a plus personne, vivement que je perde encore et que je puisse changer de groupes (excusez moi les filles, mais Catherine, Claude, et les autres vous êtes plus là du tout snif !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:59

dany a écrit:
coucou BEA moi aussi j'ai fait une approche ce matin mais rien n'a bougé, et ça me fait encore mal au moral ! peut être samedi matin qui sait ! j'ai demandé à Chrystie si elle aussi elle avait eu des paliers, je pense que oui mais bon ça me rassurera de le savoir ! quand à ton équipe, Noëlle est en vacances, donc silence radio, mais tu sais dans la mienne c'est encore pire qu'ici y'a plus personne, vivement que je perde encore et que je puisse changer de groupes (excusez moi les filles, mais Catherine, Claude, et les autres vous êtes plus là du tout snif !)

celà; m'a fait pareil, t'inquiètes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:03

et de 2, ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:53

dany a écrit:
coucou BEA moi aussi j'ai fait une approche ce matin mais rien n'a bougé, et ça me fait encore mal au moral ! peut être samedi matin qui sait ! j'ai demandé à Chrystie si elle aussi elle avait eu des paliers, je pense que oui mais bon ça me rassurera de le savoir ! quand à ton équipe, Noëlle est en vacances, donc silence radio, mais tu sais dans la mienne c'est encore pire qu'ici y'a plus personne, vivement que je perde encore et que je puisse changer de groupes (excusez moi les filles, mais Catherine, Claude, et les autres vous êtes plus là du tout snif !)

Tu as déjà bien perdu, Dany, et il est tout à fait normal que tu ais une période où tu stagnes un peu.
Mais il ne faut surtout pas baisser les bras !!
Et si tu te sens seule dans ton équipe, vient dans la mienne !!! lol! parce que moi aussi, je me sens un peu seule.
:kidkei: :kidkei: :kidkei: :kidkei: :kidkei:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:45

il ne faut surtout pas baisser les bras Dany !!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 535574
bien sur que c'est normal de faire des paliers !!! je me souvient que chez WW il disais que la moyenne normale de perte de poids ( si on faisait correctement le plan alimentaire ) était de 3 a 5 kg par mois suivant les personnes !!!! tu vois ..... c'est le cumul qui motive
pour toi ça marche bien en ce moment alors on continue dans ce sens !!!!
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:29

michele84 a écrit:
il ne faut surtout pas baisser les bras Dany !!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 535574
bien sur que c'est normal de faire des paliers !!! je me souvient que chez WW il disais que la moyenne normale de perte de poids ( si on faisait correctement le plan alimentaire ) était de 3 a 5 kg par mois suivant les personnes !!!! tu vois ..... c'est le cumul qui motive
pour toi ça marche bien en ce moment alors on continue dans ce sens !!!!
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 545446

3 à 5 kgs par moi ça serait génial mais là cette sem. rien, donc pour septembre je suis loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:18

Le principal est de ne pas perdre la motivation..... moi aussi cette semaine j'ai peu perdu mais bon on fera mieux la semaine prochaine :kidkei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 EmptyVen 12 Sep 2008, 23:39

dany Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 407610 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 148259 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 632398 :kidkei:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: