En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:08

michele84 a écrit:
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819
il faut se remotiver sérieusement
c'est bon la soupe de courgette !!!! mais a la mi aout !!! ça sent déja l'hiver !!!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 289358
enfin c'est peut etre la solution car s'es vrai qu'un bol de soupe cale bien et on mange moins !!!
bonne journée a toutes

tu peux, la manger froide , tiède où chaude Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819

non, pas encore l'hiver!!!!!! pour moi, l'hiver, c'est la soupe pomme de terre, poireaux , carotte etc...
là, c'est une soupe légère, mais que je mange aussi l'hiver, car elle totalise pas beaucoup de points !!!

je fais , aussi, une variante, avec courgettes, tomates et champignons, avec 1 bouillon, aprés , je mixe!!!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819
chéri, aime beaucoup, et, pourtant,il est difficile Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 490425
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:08

c'est vrai tu as raison Nicole les soupes peuvent se manger froide aussi !!!!
mais je n'ai pas trop l'habitude !!!! peut etre a essayer pour couper la faim et éviter les grignotages
j'adore les soupes pour moi c'est plus facile de faire attention l'hiver que l'été !!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:14

Noelle a écrit:
Manque plus que Nicole.... et l'équipe sera complète. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 299637

j'suis là...je ne lâche pas l'affaire, mais je me demande si je suis vraiment motivée....en ce moment , c'est le chocolat au lait Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 471610 ...sinon, mes repas sont équilibrés..

par contre, j'ai noté une journée ....et j'ai lâché l'affaire Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 519605 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 979306
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:05

michele84 a écrit:
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819
il faut se remotiver sérieusement
c'est bon la soupe de courgette !!!! mais a la mi aout !!! ça sent déja l'hiver !!!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 289358
enfin c'est peut etre la solution car s'es vrai qu'un bol de soupe cale bien et on mange moins !!!
bonne journée a toutes

Vu le temps que nous avons... la soupe à la courgette est de saison !! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 408745
Mais bon, ça cale et ça limite les calories ! et puis, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:32

moi, aussi, j'aime bien la soupe à la courgette !!!
et, c'est vrai, celà, cale, un petit trou !!lol!

allez, les filles on repart sérieusement Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819

bon, pour commencer, quel régime faites-vous Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:44

C'est pas une surprise en ce qui me concerne, c'est WW. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:56

NANOU a écrit:
moi, aussi, j'aime bien la soupe à la courgette !!!
et, c'est vrai, celà, cale, un petit trou !!lol!

allez, les filles on repart sérieusement Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819

bon, pour commencer, quel régime faites-vous Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956

Je vais supprimer les sucres, les graisses, l'alcool et surtout les grignotages de conneries !!!!
Pour privilégier les fruits, les légumes, les poissons et viandes grillées.
Rien de bien extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:25

Béa a écrit:
NANOU a écrit:
moi, aussi, j'aime bien la soupe à la courgette !!!
et, c'est vrai, celà, cale, un petit trou !!lol!

allez, les filles on repart sérieusement Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819

bon, pour commencer, quel régime faites-vous Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956

Je vais supprimer les sucres, les graisses, l'alcool et surtout les grignotages de conneries !!!!
Pour privilégier les fruits, les légumes, les poissons et viandes grillées.
Rien de bien extraordinaire...

c'est déjà bien Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:37

NANOU a écrit:
Béa a écrit:
NANOU a écrit:
moi, aussi, j'aime bien la soupe à la courgette !!!
et, c'est vrai, celà, cale, un petit trou !!lol!

allez, les filles on repart sérieusement Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819

bon, pour commencer, quel régime faites-vous Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956

Je vais supprimer les sucres, les graisses, l'alcool et surtout les grignotages de conneries !!!!
Pour privilégier les fruits, les légumes, les poissons et viandes grillées.
Rien de bien extraordinaire...

c'est déjà bien Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819

Je verrai déjà ce que ça donne !
De toute manière, il n'y a pas de miracle... tout passe par la volonté ! et ce n'est pas en mangeant une tablette de chocolat que ça va marcher !
A moi de devenir raisonnable !

J'ai décidé de prendre mon temps, et de perdre à mon rythme. Même si je ne suis pas des plus patiente... et que j'aimerai perdre vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:27

j'attends encore un peu pour la soupe !!! en plus je sais pas vous mais les courgettes ici sont chéres ....
par contre aujourd'hui je vais aller faire des courses et je vais faire un tian aux légumes et au chévre frais ( vous savez les petits rondins qui sont trés peut calorique ) y a que des légumes et un peu de chévre !!! je uis contente de mon idée lol! et je vais en manger la semaine prochaine +++++++++++ ça se mange aussi bien chaud que froid
bon je vais m'habiller
bisoussssssssss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:40

c'est les courgettes de mon jardin Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:52

Oh le bol, Nanou !!!
Lorsque je vivais encore seule, j'avais un jardin dans lequel je cultivais des tomates, courgettes, salades, fraises, framboises, etc !

Hélas... dorénavant, plus de place pour un potager ! enfin, ce n'est pas la place qui manque, mais c'est monsieur qui ne veut pas voir de potager !
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 481743 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 481743 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 481743 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 481743
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 11:50

Tiens tiens, j'en connais un autre qui ne veut pas de potager. S'il y avait un peu plus de terrain, peut-être, mais rien n'est moins sûr. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 535574
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 11:52

Chez nous aussi ce sont les légumes du jardin, mais quel boulot.... quand tout donne en meme temps, on passe son temps dans les conserves, mais, c'est aussi du plaisir l'hiver quand on les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:29

Noelle a écrit:
Tiens tiens, j'en connais un autre qui ne veut pas de potager. S'il y avait un peu plus de terrain, peut-être, mais rien n'est moins sûr. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 535574

Je crois qu'il trouve ça moche...
Mais je suis certaine qu'il serait ravi de retrouver les légumes dans son assiette !!!!
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 481743 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 481743 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 481743 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 481743
Moi, j'adore récolter les légumes dans le jardin, même si c'est du travail, c'est un véritable plaisir. Et quelle différence avec les légumes achetés dans le commerce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:28

Nathalie m'a donné l'idée de revenir ici noter mes repas. Comme j'ai encore le temps de le faire, je vais m'y remettre de ce pas.

Ce matin :
- un petit pain aux raisins
Nouvelle recette testée, voir photos sur mon blog. C'est super bon pour le petit déjeuner !
- 1 tranche de jambon de poulet

Ce midi :
- soupe à la courgette
- jambon de poulet
- 1 pamplemousse

Ce soir :
Il faut terminer les restes d'hier soir.
Détails à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:35

Super bonne idée Béa, peut etre que de le faire toutes ensemble va nous motiver beaucoup plus, enfin je l'espère allez Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 818249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:38

Béa a écrit:
Nathalie m'a donné l'idée de revenir ici noter mes repas. Comme j'ai encore le temps de le faire, je vais m'y remettre de ce pas.

Ce matin :
- un petit pain aux raisins
Nouvelle recette testée, voir photos sur mon blog. C'est super bon pour le petit déjeuner !
- 1 tranche de jambon de poulet

Ce midi :
- soupe à la courgette
- jambon de poulet
- 1 pamplemousse

Ce soir :
Il faut terminer les restes d'hier soir.
Détails à venir...


si, je peux me permettre (( d'ailleurs, j'attend pas ton autorisation lol! ))
il manque un féculent dans ton repas de midi et un laitage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:55

si vous voulez faire les petits pains aux raisins de Béa: 4,75 points par petit pain

farine 5,5 points
fromage blanc 2 points
raisins secs 5,5 points
oeufs 4 points
levure 0 point
abricots 2 points

pour 4 personnes 19 points = 4,75 donc 5 points pour moi car j'arrondis
je les ferais pour un WE, un petit extra Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 17:11

Nathalie a écrit:
Super bonne idée Béa, peut etre que de le faire toutes ensemble va nous motiver beaucoup plus, enfin je l'espère allez Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 818249

Il le faut !!
Tout ce que nous pourrons faire pour nous motiver, nous devons le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 17:12

NANOU a écrit:
si vous voulez faire les petits pains aux raisins de Béa: 4,75 points par petit pain

farine 5,5 points
fromage blanc 2 points
raisins secs 5,5 points
oeufs 4 points
levure 0 point
abricots 2 points

pour 4 personnes 19 points = 4,75 donc 5 points pour moi car j'arrondis
je les ferais pour un WE, un petit extra Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819

Les abricots, c'est moi qui les ajoutés à la recette.
On peut donc les supprimer ! ou encore ne mettre que des abricots secs et supprimer les raisins.
Ca fera moins de points !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 17:16

NANOU a écrit:
Béa a écrit:
Nathalie m'a donné l'idée de revenir ici noter mes repas. Comme j'ai encore le temps de le faire, je vais m'y remettre de ce pas.

Ce matin :
- un petit pain aux raisins
Nouvelle recette testée, voir photos sur mon blog. C'est super bon pour le petit déjeuner !
- 1 tranche de jambon de poulet

Ce midi :
- soupe à la courgette
- jambon de poulet
- 1 pamplemousse

Ce soir :
Il faut terminer les restes d'hier soir.
Détails à venir...


si, je peux me permettre (( d'ailleurs, j'attend pas ton autorisation lol! ))
il manque un féculent dans ton repas de midi et un laitage

Les féculents et les laitages, je limite ! ça me fait prendre du poids...

Invitation de dernière minute pour ce soir... mince, mon régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyMer 20 Aoû 2008, 17:36

Béa a écrit:
NANOU a écrit:
Béa a écrit:
Nathalie m'a donné l'idée de revenir ici noter mes repas. Comme j'ai encore le temps de le faire, je vais m'y remettre de ce pas.

Ce matin :
- un petit pain aux raisins
Nouvelle recette testée, voir photos sur mon blog. C'est super bon pour le petit déjeuner !
- 1 tranche de jambon de poulet

Ce midi :
- soupe à la courgette
- jambon de poulet
- 1 pamplemousse

Ce soir :
Il faut terminer les restes d'hier soir.
Détails à venir...


si, je peux me permettre (( d'ailleurs, j'attend pas ton autorisation lol! ))
il manque un féculent dans ton repas de midi et un laitage

Les féculents et les laitages, je limite ! ça me fait prendre du poids...

Invitation de dernière minute pour ce soir... mince, mon régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 , mais tu n'as pas faim dans l'aprés midi Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956
si, ils sont mangé, en quantité raisonnable et avec un repas équilibré, celà, ne fait pas prendre de poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:33

NANOU a écrit:
Béa a écrit:
NANOU a écrit:
Béa a écrit:
Nathalie m'a donné l'idée de revenir ici noter mes repas. Comme j'ai encore le temps de le faire, je vais m'y remettre de ce pas.

Ce matin :
- un petit pain aux raisins
Nouvelle recette testée, voir photos sur mon blog. C'est super bon pour le petit déjeuner !
- 1 tranche de jambon de poulet

Ce midi :
- soupe à la courgette
- jambon de poulet
- 1 pamplemousse

Ce soir :
Il faut terminer les restes d'hier soir.
Détails à venir...


si, je peux me permettre (( d'ailleurs, j'attend pas ton autorisation lol! ))
il manque un féculent dans ton repas de midi et un laitage

Les féculents et les laitages, je limite ! ça me fait prendre du poids...

Invitation de dernière minute pour ce soir... mince, mon régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 , mais tu n'as pas faim dans l'aprés midi Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 427956
si, ils sont mangé, en quantité raisonnable et avec un repas équilibré, celà, ne fait pas prendre de poids lol!

Tu sais... tout me fait prendre du poids, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:38

j'espére que ton invitation c'est bien passé Béa !!!!
moi aussi j'ai du mal a suppimé les féculents aux repas !! j'ai l'impression que ça me cale plus longtemps ... et j'aime les laitages ( a midi ou 16 H je prends un fromage blanc a 0% et je met un fruit frais dedans )
vous avez bien de la chance d'avoir des jardins !!!! au prix ou sont les légumes en plus !!! peut etre un jour Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 757819 en effet ça motive de manger des légumes quand on vas les ramasser dans le jardin ... tout frais !!!
je me suis pesé aujourd'hui car aprés j'ai 3 jour de boulot et surement moins de temps jusqu'a lundi !!!
moins 300 gr !!! pas beaucoup !!! mais dans le bon sens !!! c'est déja ça
bonne journée a toutes


Dernière édition par michele84 le Jeu 21 Aoû 2008, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: