En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2008, 15:23

Limitons les dégâts, ce sera toujours ça de gagné !

Mais notre objectif de -500 grammes par semaine (donc, de -2 kilos par mois) est fort compromis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2008, 17:34

pour moi, 500gr par semaine est mission impossible ( je me connaîs)..alors, après reflexion, je vise plutôt 500gr (ferme), par mois...donc, ça me ferait arriver vers les 75.. fin Juillet....et 73 à Noël .....pas très ambitieux, mais je n'ai pas l'impression que je peux faire mieux actuellement Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 535574 ...et si c'est plus, tant mieux, ce sera du bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2008, 19:01

Nicole D. a écrit:
pour moi, 500gr par semaine est mission impossible ( je me connaîs)..alors, après reflexion, je vise plutôt 500gr (ferme), par mois...donc, ça me ferait arriver vers les 75.. fin Juillet....et 73 à Noël .....pas très ambitieux, mais je n'ai pas l'impression que je peux faire mieux actuellement Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 535574 ...et si c'est plus, tant mieux, ce sera du bonus...

De toute manière, je crois qu'il faut rester réaliste ! à quoi bon se mettre des objectifs trop hauts, si on n'arrive pas à les réaliser !? ça ne fait que nous démoraliser !

Moi non plus, je ne suis pas certaine de pouvoir perdre 500 grammes par semaine. J'y crois même de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMar 05 Fév 2008, 10:59

c'est vrai qu'avec tous tes soucis Béa ... difficile d'avoir envie de faire le régime en plus !!!
et puis c'est vrai que 500grs par semane ça serais bien !!! mais bon l'important c'est que ça descende ...
et de fair le cumul des kgs perdus depuis le début .... ça motive
je me souvient chez ww ... toujours on parlait des kgs perdu en tout ... souvent moins de la perte de la semaine ( sauf si elle était exceptionnelle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMar 05 Fév 2008, 15:44

marité a écrit:
béa ne baisse pas les bras sitôt prends les journées au jour le jour et fait en sorte de ne pas craquer 1j+1j+1j et ainsi de suite et la réussite sera là

Je me donne encore une semaine de battement, tout en faisant attention à ce que je mange, et la semaine prochaine je m'y remets sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMar 05 Fév 2008, 15:45

Monique. a écrit:
Avec ce que tu traverses c'est pas possible de te concentrer sur le régime...ça reprendra tout seul...quand la route sera dégagée

C'est pour ça que je préfère me donner une semaine de "vacances" ! la semaine prochaine, en revanche, je retrouve mes bonnes résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMar 05 Fév 2008, 15:46

michele84 a écrit:
c'est vrai qu'avec tous tes soucis Béa ... difficile d'avoir envie de faire le régime en plus !!!
et puis c'est vrai que 500grs par semane ça serais bien !!! mais bon l'important c'est que ça descende ...
et de fair le cumul des kgs perdus depuis le début .... ça motive
je me souvient chez ww ... toujours on parlait des kgs perdu en tout ... souvent moins de la perte de la semaine ( sauf si elle était exceptionnelle !!)

Cette semaine, mon objectif est de ne pas reprendre ! ce sera toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2008, 12:06

un petit coucou avant de partir bosser !!! :pancacoucou:
pas de perte cette semaine mais vu mes excés je suis étonné que ça n'ai pas remonté !!! a vrai dire je sent que ça vas vas remonter serais plus le mot juste !!!!!!!!!
enfin je reprends toutes mes bonnes résolutions pour cette fin de semaine !!!
et j'aimerai bien la vendredi prochain etre a 76,5 ..... 300 gr de moins c'est faisable !!!!!
et aprés les 75 !!!! il me tarde !!!!!!!!!!!!
bonne journée a toutes et a Claude
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2008, 12:37

le pesée officielle aurait dû être hier, car la balance était plus sympa ..
ce matin donc, 78 pile....satisfaite quand même de ces moins 300gr..
du grignotage besogneux...
je remets ma réglette à jour, histoire de ne pas remonter au dela de l'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2008, 12:55

Poids identique à la semaine dernière, 76,7 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:08

oui, c'est déjà ça....surtout que j'ai fait quelques petites entorses..rien à faire!!....indécrottable, je suis...là, avec mon café, j'ai pris 2 morceaux de chocolat à l'orange..................................que j'ai sortis du fond du placard ... Twisted Evil
Bravo Noëlle...attends moi, ne t'impatiente pas trop... :pancacoucou:
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptySam 09 Fév 2008, 12:13

c'est bien nicole ...pas de nouvelle de Béa ??? c'est toi qui a la plus grande perte de poids cette semaine Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 407610
.on se tient toutes dans un mouchoir de poche du coté poids !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptySam 09 Fév 2008, 12:24

oui, peut être Michèle, mais c'est moi qui part du plus loin avec mes "conneries"....ça se paye maintenant Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 757819 ..bien fait, comme dirait l'autre Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 15215
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2008, 23:01

Moi, je suis hors compétition...
Dernière pesée : 77,0 kilos
Mais avec tous les craquages de ces derniers jours, je vais toutes vous battre vendredi !!!!! record de reprise de poids garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:14

Béa a écrit:
Moi, je suis hors compétition...
Dernière pesée : 77,0 kilos
Mais avec tous les craquages de ces derniers jours, je vais toutes vous battre vendredi !!!!! record de reprise de poids garantie !!

Pas si sûre. Je me suis pas mal défendue cette semaine au niveau "craquages". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:31

me suis même pas pesée ce matin....pas la peine, je sais que c'est encore du n'importe quoi cette semaine Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 519605 ...on verra demain, l'ampleur des dégâts Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 289358
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:03

On fait une sacrée équipe. lol! Faut que ça change Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 350536 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 725990 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 262647 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 31737 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 250155 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 819438
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:06

je suis pas sure Béa !!!! lol!
il vas y avoir des records .... en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:22

comme je le disais hier !!!!
la balance est bien remonté !!! + 1 kg !!!!
je remet ma réglette a jour .... et j'essaie de me remotiver +++++++++
cette semaine je vais essayer de renoter mes points dés ce matin !! et de pas les dépasser ça sera déja énorme !!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 757819
bon voila comment on perd une semaine !!!!! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:15

le n'importe quoi continue Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 757819 je vais me reprendre un kg , et je l'aurai mérité Embarassed ...mais je n'arrive pas à me remettre dans le droit chemin Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 535574 en plus, en ce moment plus envie de légumes Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 535574 ça n'arrange pas mes affaires.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 331621 si le forum n'existait pas, je me serai résignée....plus facile peut être que de se bagarrer....envie de baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:29

je crois, que ma réglette va bouger Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 757819 ...........

mais dans l'autre sens....qui devrait être un sens interdit Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 708236
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:55

Coucou mes équipières !!

Je ne sais pas où vous en êtes (je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages), mais si vous êtes partantes, je vous propose de nous remettre en piste ! et dès vendredi matin, tout le monde monte sur la balance et on recommence notre classement hebdomadaire.

Je pense être en queue de peloton... comme d'habitude !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:59

Béa a écrit:
Coucou mes équipières !!

Je ne sais pas où vous en êtes (je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages), mais si vous êtes partantes, je vous propose de nous remettre en piste ! et dès vendredi matin, tout le monde monte sur la balance et on recommence notre classement hebdomadaire.

Je pense être en queue de peloton... comme d'habitude !!!!!

C'est OK Béa. Remettons-nous en piste dès vendredi. J'espérais perdre les 600 gr pris la semaine dernière mais j'ai la vague impression que je suis repartie dans le mauvais sens. Donc le classement est remis au goût du jour. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 545446
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 17:20

Noelle a écrit:
Béa a écrit:
Coucou mes équipières !!

Je ne sais pas où vous en êtes (je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages), mais si vous êtes partantes, je vous propose de nous remettre en piste ! et dès vendredi matin, tout le monde monte sur la balance et on recommence notre classement hebdomadaire.

Je pense être en queue de peloton... comme d'habitude !!!!!

C'est OK Béa. Remettons-nous en piste dès vendredi. J'espérais perdre les 600 gr pris la semaine dernière mais j'ai la vague impression que je suis repartie dans le mauvais sens. Donc le classement est remis au goût du jour. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 545446

Il y a urgence pour moi aussi... car ces derniers temps, je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien pris. C'est toujours mieux que rien !
Sauf que... je ne suis pas des plus raisonnable et que je risque fort de le payer tôt ou tard sur la balance si je ne me ressaisis pas !!!!

Donc, je propose de refaire un classement vendredi, histoire de nous remotiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 17:22

Entendue, je te suis pour vendredi. Nicole et Michèle seront aussi de la partie (je pense) Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 757819 Cela nous motivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: