En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:59

Béa a écrit:
Nicole D. a écrit:
je ferai toujours la voiture balai.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 757819 à moins que vous vous goinfriez toute la nuit de spaghettis au fromage.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 39701 ..j'ai toutes les chances de fermer la marche... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 471610

Je pense que nous allons nous battre toutes les deux pour avoir la dernière place... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 481743

Non non, toutes les trois Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:00

C'est Michèle qui a du bol, cette semaine !!! avec les 3 mauvaises élèves que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:04

Nicole D. a écrit:
je ferai toujours la voiture balai.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 757819 à moins que vous vous goinfriez toute la nuit de spaghettis au fromage.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 39701 ..j'ai toutes les chances de fermer la marche... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 471610

C'est ce soir tes invités ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:08

c'était aujourd'hui...c'est pour ça que ça a été de l'impro....ils ont mis 3h à arriver de l'Oise ce matin alors, qu'il faut moins de 2 h habituellement...alors, ils sont repartis un peu après 16h30...du rapide..mais nous avons été très heureux de les voir....ma belle soeur qui a toujours été forte, a perdu 14kgs....involontairement malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:14

donc, menu de ce midi: crudités ( concombre, betteravec crues..),
puis après avoir sorti les médaillons de Sole, et les avoir remis dans le congèl, une paire de fois....avons laissé tomber...( non, pas par terre..), donc, poulet de la ferme Calvi ( flambé au cognac..), avec ........................des frites WW....ils ne voulaient pas croire qu'il n'y avait qu'une cuiller d'huile.....puis, bien sûr , salade, fromages , et j'ai fait une tarte Normande ( hum, hum, les calories..)...
apéritif, bien sûr Champagne....mais comme c'était midi, j'ai eu un coup derrière la tête avec...je ne supporte pas l'alcool le midi.... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 819438
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 11:06

je suis étonnée ce matin une petite perte de poids ( -200 grs )... mais j'ai a peine osé mettre a jour ma réglette car je suis sure que ça vas changer .... craquages depuis quelques jours ... plus un we avec mon chéri et pas mal d'écarts prévu aussi ...les gauffres entre autre !!!!!
bon c'est pas grave dés lundi tout rentre dans l'ordre !!!!!!!!
et vous mes coéquiéres ou en étes vous ???????????
je vais faire mes courses a plus tard dans la journée Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 12680
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 11:35

C'est bien la première fois de ma vie où je ne me réjouis pas en montant sur la balance. J'ai le même poids que la semaine dernière et pourtant depuis mardi je fais n'importe quoi et je n'ai quasiment rien bu de la semaine. J'ai un ventre gonflé et je ne suis pas très en forme ce matin. Je dois voir mon médecin en fin de matinée avec les résultats sanguins. Pour la semaine qui vient, je vais me peser tous les jours. @+
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 12:29

Bon alors, quel est le classement de la semaine :


  1. Noelle : 76,7
  2. Michele : 76,8
  3. Nicole
  4. Béatrice : 77,2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 12:32

Oui???...on m'a appelée??.. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 12:35

bon , alors allons y!!... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 471610 comme c'était à prévoir...je n'ai pas fait dans la dentelle Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 175860 ...78.3!!!... je garde la queue du peloton et si je continue, je vais être rétrogradée!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 289358 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 687309
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 12:36

Béa a écrit:
Bon alors, quel est le classement de la semaine :


  1. Noelle : 76,7
  2. Michele : 76,8
  3. Béatrice : 77,2
  4. Nicole : 78,3


Et bien, Nicole... tu veux changer d'équipe ou quoi ???? Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 3439
je me moque... mais bon, je suis loin de l'objectif de -500 gr par semaine Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 408745
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 12:39

bon une petite semaine pour tout le monde !!!!!!!!!
on se reprends en main ..... enfin dés lundi ... pour moi Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 490425
pas question de perdre encore des mois !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 12:39

michele84 a écrit:
bon une petite semaine pour tout le monde !!!!!!!!!
on se reprends en main ..... enfin dés lundi ... pour moi Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 490425
pas question de perdre encore des mois !!!!!!!!!!!!

Mon objectif est de voir le 6 derrière le 7 la semaine prochaine. Un petit effort, et c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 12:42

ok Béa .... pour moi déja rester dans les 76 !!!! et j'aimerai descendre jusqu'a 76,5
comme ça j'aurai 100 gr en moins que mon poids le plus bas ... cet été
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 16:52

Classement de la semaine :



  1. Noelle : 76,7 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 407610
  2. Michele : 76,8 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 407610
  3. Béatrice : 77,2 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 708236
  4. Nicole : 78,3 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 87280



Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2008, 23:14

Je commence fort pour les -500 gr de la semaine à venir...
Je n'ai pas mangé de Ferrero ! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574
en revanche, je ne vous raconte même pas tout le N.... que j'ai mis sur les crêpes !!! miam miam, que c'était bon !!!

Et puis, maintenant que j'ai retrouvé mes collants, il n'était pas question de faire pipi dedans !!! hein, Dany !?
Alors, j'ai mangé des crêpes...
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 39701 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 39701 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 39701 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 39701
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptySam 02 Fév 2008, 10:09

Assez rigolé avec les crêpes... ce midi, ce sera poisson pour tout le monde !!!

Ce soir, j'ai acheté plein de trucs chinois (nems, beignets de crevettes, riz cantonais) principalement pour les enfants.
Je mangerai d'abord un grand bol de soupe, et ensuite quelques beignets de crevettes.
Hier soir, j'avais prévu la soupe avant les crêpes... mais Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 936950 enfin, si on peut appeler ça un oublie !!!!!

Va falloir que je me mette un peu au travail... et si j'allais mettre une lessive en route...???
Je bois déjà mon café, et ensuite je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyDim 03 Fév 2008, 19:26

Après ce week-end plein de bonnes choses à manger... retour à la réalité et surtout au régime !!!!!!

Je vais donc aller terminer ma soupe... ça s'impose pour ce soir !!! des légumes ne me feront pas de mal.

Ce midi, j'ai été raisonnable chez McDo : une salade, un Coca Zéro, et des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:00

A partir de demain, il faut revenir à un programme sérieux (en ce qui me concerne) car depuis mardi dernier c'est du grand n'importe quoi. Embarassed Encouragements à mon équipe (et aux autres aussi). La galette et les crêpes sont passées donc plus d'excuses. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:17

Noelle a écrit:
A partir de demain, il faut revenir à un programme sérieux (en ce qui me concerne) car depuis mardi dernier c'est du grand n'importe quoi. Embarassed Encouragements à mon équipe (et aux autres aussi). La galette et les crêpes sont passées donc plus d'excuses. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574

et oui, plus de crêpes et plus de galettes !!!qu'allons-nous bien pouvoir manger...???????

Non, je plaisante !!!!
Retour au sérieux !! ma soupe est prête pour ce soir. Et demain midi, je reprends les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyLun 04 Fév 2008, 12:16

pour moi ça n'a pas été crépes mais gaufres comme prévu !!!!!!!! je comptais donner a mon copain ce qu'il restait !!! j'en avais fait +++++++++++++ et bien nous avons tout terminé !!!!!!!!!Twisted Evil
sans compter le quick d'hier soir .... et j'en passe !!!!!!!!

bon plus d'excuse en effet .... ce matin la balance est en grande hausse ....
pour moi aujourd'hui aussi ...... soupe et poisson !!!!!!!!! midi et soir lol! heureusement il reste un peu de temps avant la prochaine pesée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyLun 04 Fév 2008, 12:17

Je vois donc que nous allons encore être plusieurs à nous disputer la dernière place du classement vendredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyLun 04 Fév 2008, 12:26

on a 4 jours pour tenir téte a la balance !!!!!!!!!!! çavas etre dur .... enfin pour moi !!!!!!!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 408745
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyLun 04 Fév 2008, 12:29

michele84 a écrit:
on a 4 jours pour tenir téte a la balance !!!!!!!!!!! çavas etre dur .... enfin pour moi !!!!!!!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 408745

Pas question de remonter !!!!
Ne pas perdre... ce n'est pas génial, mais c'est le pire que je peux envisager.
Mais remonter Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 EmptyLun 04 Fév 2008, 12:34

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 535574
pas question pour moi non plus de remonter !!!!!!!!! je voudrais au moins vendredi etre au meme point que vendredi dernier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: