En route pour le régime

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 15:35

Moi, j'ai un dîner vendredi, auquel je ne peux pas échapper.

Possible aussi que j'ai un déjeuner vendredi... car logiquement, je dois aller à Paris avec mon DG, pour une réunion avec un collègue américain. J'aimerai bien pouvoir y échapper !!

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 16:01

Au fait, ce midi, j'ai testé un steack de soja (à la provençale). Ce n'est pas top, mais c'est mangeable !!! honnêtement, je m'attendais à pire !

Bon, il est évident que je serai la seule à manger un truc pareil à la maison ! je n'oserai pas en proposer à mon chéri... affraid

En accompagnement, j'ai mangé une julienne de légumes.
Un bol de soupe pour commencer.
Et je mangerai une pomme tout à l'heure (toujours manger les fruits en dehors des repas).

Je dois aussi vous dire que je suis un peu tombée dans les chocolats en revenant de déjeuner...

Féminin
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 16:22

tu sais Béa .... on craque toute je crois ...enfin pour moi c'est régulier !!!!!!!!!! je pense que l'important est de ne pas perdre la journée et de se reprendre vite !!!!!
et avec l'aide du groupe .... meme si se n'es pas aussi rapide que l'on voudrais !!!! on vas toutes y arriver:oui:
la je rentre juste des courses ... ce matin ça a été un café au lait + céréales K
et je viens de manger une papillote de colin avec des légumes ( cuite hier soir ) et un fromage blanc a 0 % ..... mais j'ai encore faim !!!!
je crois que je vais me sortir une soupe ( en brique )
bon aprés midi ... a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 17:16

Tu as raison, Michèle, nous craquons toutes...

Cette semaine, je ne suis pas très optimiste pour ma pesée de vendredi. Je pense que ma balance s'est plantée vendredi dernier, et que j'étais plus proche des 77,4 kg que des 77,0 kg. J'ai du monter 3 fois sur la balance pour que mon poids se stabilise !! et le premier chiffre que j'avais vu c'était 77,4 kg. Ensuite, c'est redescendu à 77,0 kg... où est la réalité ????
Maintenant que la pile est neuve, j'espère que ce sera plus précis...

Ce qui fait que si je me suis trompée vendredi dernier, j'aurai du mal à descendre sous les 77 kilos. Et pourtant... ce serait génial !!!
En plus, dès que j'ai stabilisé les 76,5 kilos, j'ai enfin droit à ma première récompense !! le fameux massage tant attendu !

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 17:41

y en a marre de ses balances !!!!!!!!!!!!!

moi aussi elle me fait perdre la téte !!!!!!!! quelques jours ça monte .... puis ça redescend .... je sais jamais trop ou j'en suis !!! il me semble bien que pour moi aussi la pesée de vendredi dernier n'était pas juste ....
enfin on verra vendredi prochain !!!!!
ç'est bien de s'accorder un bon point quand on atteint un objectif .... il faudra que j'y pense !!!!!
Noelle

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 18:12

Béa a écrit:
Tu as raison, Michèle, nous craquons toutes...

Cette semaine, je ne suis pas très optimiste pour ma pesée de vendredi. Je pense que ma balance s'est plantée vendredi dernier, et que j'étais plus proche des 77,4 kg que des 77,0 kg. J'ai du monter 3 fois sur la balance pour que mon poids se stabilise !! et le premier chiffre que j'avais vu c'était 77,4 kg. Ensuite, c'est redescendu à 77,0 kg... où est la réalité ????
Maintenant que la pile est neuve, j'espère que ce sera plus précis...

Ce qui fait que si je me suis trompée vendredi dernier, j'aurai du mal à descendre sous les 77 kilos. Et pourtant... ce serait génial !!!
En plus, dès que j'ai stabilisé les 76,5 kilos, j'ai enfin droit à ma première récompense !! le fameux massage tant attendu !

Tu te souviens de ce que j'avais écrit il y a quelques semaines concernant les balances. Je doutais aussi de la mienne donc j'avais pris un pack d'eau que j'avais pesé. Le poids du pack correspondait au poids affiché.
michele84

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 18:17

alors Dany tu pense que a viens pas des balances ????
ç'est notre poids qui varie comme ça !!!! ç'est la galère quand meme !!!!
j'ai acheté un sac de 5 kgs de pdt ... j'essaierai tout a l'heure
Noelle

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 18:25

En effet, elles vont toutes te tomber dessus et moi LA PREMIERE. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Allez Dany, on se reprend et on positive. Je sais, ce n'est pas facile
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 19:08

michele84 a écrit:
y en a marre de ses balances !!!!!!!!!!!!!

moi aussi elle me fait perdre la téte !!!!!!!! quelques jours ça monte .... puis ça redescend .... je sais jamais trop ou j'en suis !!! il me semble bien que pour moi aussi la pesée de vendredi dernier n'était pas juste ....
enfin on verra vendredi prochain !!!!!
ç'est bien de s'accorder un bon point quand on atteint un objectif .... il faudra que j'y pense !!!!!

Bon... et bien si toi aussi ta balance t'a donné de faux espoirs, vendredi dernier, ça nous aura permis de rêver un peu !!!

Ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras !!!
Allez, on continue !!
On finira bien par y arriver...??!!

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 19:09

dany a écrit:
tu sais Michèle jai proposé il y a quelques jours (lors d'une grosse déprime) à BEA d'ouvrir ma rubrique "JE SUIS RONDE ET JE M'ASSUME" mais j'ai pas eu de succès, mais je suis sûr qu'en insistant un peu j'aurai quelques adeptes ! ne crois tu pas ? franchement A BAS LES BALANCES, VIVONS, PROFITONS, (ouie ouie ouie, je vais me faire réprimender par la chef ...) chut ne le dis à personne sinon gare, elles vont toutes me tomber dessus lol!

Tu peux ouvrir ta rubrique !! aucun problème !
mais, me concernant, c'est toujours je ne ferai pas partie de ta bande !!

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 19:31

y 'en a marre des balances qui marque jamais le meme poids ..... mais non dany pas question pour moi non plus de faire partie de la rubrique "je suis ronde et je m'assume ".....affraid

j'ai perdu assez de temps comme ça avec ses kgs .... a me cacher sous des paréos !!!! et etre mal dans ma peau .....vivement que je re rentre dans mes robes qui sont au fond du placard !!!
aller Dany .... plus de mauvaises pensées ....
bisoussssssssssss

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 19:39, édité 1 fois
Nicole

Féminin
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 19:37

Dany, ...non, non, non. ..on continue, car en plus, si on s'arrête, les kgs ne vont pas s'arrêter de s'accumuler, eux...
allez, chasse cette mauvaise pensée..
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 22:37

Qu'avez vous mangé ce soir, mes coéquipières ???

Moi, je me suis fait cuire du choux romanesco. J'adore ça !
J'ai coupé un bloc de tofu en petits morceaux, et je les ai mélangés au choux. Le toux arrosé de Soja cuisine, je me suis régalée !

Pour terminer, un yaourt soja à la banane.

Maintenant, pas de craquage !!! attention !!!!!!
Donc, je me suis préparée un thé Bourbon.

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 22:44

pour moi ce soir c'est un gros bol de soupe maison ( 1 kg de courgette pour 1l d'eau ... mixer en mettant 4 vache qui rit allégé ... c'est super bon )
1 cote de porc grillé
des fraises ( elle étaient en promo a auchan ... 2€ les 500 grs ) bon elles sont pas trop sucrées donc j'ai mis avant dessus un peu de candérel et un activia nature dessus
j'ai pas encore mangé ....je mange tard quand je suis en repos ...pour le moment ..repassage
plus tard aussi ça sera une tisane ... pas de thé car aprés j'ai peur de ne pas dormir
bonne soirée a toutes
Noelle

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 22:46

Ce soir, j'ai mangé ma soupe aux légumes et mon yaourth. Je n'avais pas droit à plus puisque j'ai fait quelques co....ies cet après-midi. Twisted Evil Twisted Evil
Nicole

Féminin
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 22:46

ce soir,1 tanche de jambon blanc avec 2 rondelles de bacon, accompagnées de la fameuse effilochée d'endives ( au wok..), Very Happy puis , aïe un petit morceau de St Agur ( 60% MG). affraid ..minuscule pour finir ma demie tranche de pain et compote pommes maison.. Very Happy ...
mais cet après-midi, avec mon thé, j'ai mangé 1 part de tarte aux prunes d'hier..... Embarassed c'est fait, il n'y en a plus!!!
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 22:52

michele84 a écrit:
pour moi ce soir c'est un gros bol de soupe maison ( 1 kg de courgette pour 1l d'eau ... mixer en mettant 4 vache qui rit allégé ... c'est super bon )
1 cote de porc grillé
des fraises ( elle étaient en promo a auchan ... 2€ les 500 grs ) bon elles sont pas trop sucrées donc j'ai mis avant dessus un peu de candérel et un activia nature dessus
j'ai pas encore mangé ....je mange tard quand je suis en repos ...pour le moment ..repassage
plus tard aussi ça sera une tisane ... pas de thé car aprés j'ai peur de ne pas dormir
bonne soirée a toutes

Je fais la même soupe de courgettes que toi !!! même recette ! c'est ma préférée.

Quant au thé, si je le bois le soir, c'est parce que le thé rouge est naturellement sans théine. Autrement, ça m'empêche de dormir.

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 22:53

Noelle a écrit:
Ce soir, j'ai mangé ma soupe aux légumes et mon yaourth. Je n'avais pas droit à plus puisque j'ai fait quelques co....ies cet après-midi. Twisted Evil Twisted Evil

Hé ben...!!! keske t'as fait !!????

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 22:54

Nicole D. a écrit:
ce soir,1 tanche de jambon blanc avec 2 rondelles de bacon, accompagnées de la fameuse effilochée d'endives ( au wok..), Very Happy puis , aïe un petit morceau de St Agur ( 60% MG). affraid ..minuscule pour finir ma demie tranche de pain et compote pommes maison.. Very Happy ...
mais cet après-midi, avec mon thé, j'ai mangé 1 part de tarte aux prunes d'hier..... Embarassed c'est fait, il n'y en a plus!!!

Je suis comme toi... j'ai un mal fou à résister au fromage !

Ca me fait penser que je me suis fait une compote de rhubarbe (et Canderel évidemment) !!! en cas de petit creux.

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 22:56

cette soupe est super bonne .....
je savais pas pour le thé rouge ... y a pas de théine du tout ??? c'est bien en savoir ... tu en trouve en sachet ou en vrac ???
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 23:00

michele84 a écrit:
cette soupe est super bonne .....
je savais pas pour le thé rouge ... y a pas de théine du tout ??? c'est bien en savoir ... tu en trouve en sachet ou en vrac ???

Non, aucune théine dans le thé rouge. En plus, je le trouve bien plus goûteux et bien plus parfumé que les autres thés. C'est vraiment le thé que je préfère.

J'en ai acheté en sachets et en vrac.
J'en ai à la vanille, et à d'autres parfums. Le thé rouge nature n'a rien d'exceptionnel ! je pense qu'il est bien meilleur aromatisé.

Féminin

MessageSujet: ardera   Lun 28 Jan 2008, 23:14

merci Béa por tes expliquations ...
car c'est vrai je préférerais un thé le soir ... je regarderais je faisant mes courses ... sinon j'irai en acheter en vrac
je ne pense pas en avoir vu ... car j' adore le thé et j'ai pleins de boite .... du blanc ... du vert ... mais je crois que j'ai jamais vu en sachet a auchan du rouge ... je regarderais mieux !!!!!!!!!
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 23:21

Je ne sais pas si tu connais les thé Mariage ???

J'achète Bourbon et Métis, qui sont vraiment les deux meilleurs thés rouges à mon goût.

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 23:42

non je ne connais pas Béa
je te dirais ce que je trouve ici
moi aussi me mettre sous la couette et regarder un ou 2 épisode de 24h chrono .... j'adore !!!!
Laughing
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Lun 28 Jan 2008, 23:50

michele84 a écrit:
non je ne connais pas Béa
je te dirais ce que je trouve ici
moi aussi me mettre sous la couette et regarder un ou 2 épisode de 24h chrono .... j'adore !!!!
Laughing

Mon chéri est un fan de 24 h chrono... moi, j'ai du mal à accrocher !!!
J'ai regardé une partie de la saison 6 avec lui, mais j'ai eu du mal !

MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant