En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Aller en bas 
+6
Mylène
Nicole
michele84
christys (ww)
Nathalie
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 02 Mai 2008, 19:23

béa la retraite pour toi ce n'est pas pour demain, et nicole tu peux encore rattrapée la chose pour moi cette semaine une perte de -200g pas beaucoup mais déja une petit pas dans le bon sens je rattrape doucement natou
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 02 Mai 2008, 20:53

bravo Marité et Béa Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 757819
y a pas de petite perte de poids l'important d'essayer de ne pas reprendre !!! et de perdre doucement mais surement !!!!! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 757819
on vas toutes y arriver et plus reprendre caqr on aura perdu a notre rytme ..... sans sachets protéinés et régimes trop restrictif juste en re équilibrant notre alimentation !!!!!!!
allez Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 545446 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 384530 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 384530
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 02 Mai 2008, 23:05

Une chose est certaine, les sachets ce n'est pas fait pour moi !
J'ai besoin de manger ! et de manger de vrais aliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptySam 03 Mai 2008, 12:47

oui pour moi aussi de la vrai nourriture je crois que je déprimerais si je ne mangeais que des sachets
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 12:25

marité a écrit:
oui pour moi aussi de la vrai nourriture je crois que je déprimerais si je ne mangeais que des sachets

idem pour moi, j'aime trop manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyMar 06 Mai 2008, 11:41

notre rubrique est bien calme !!!Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 757819
bon, pour moi, je ne sais pas où j'en suis, mais, de toute façon, celà, m'étonnerait, que mon poids est baissée!!!

ilm faut absolument, que je me rachète une balance affraid affraid
je vais voir celà, cette semaine
bon, j'ai repris tout de même mes bonnes habitudes , et je compte les points Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 757819 , ce que je faisais plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyMer 07 Mai 2008, 14:50

c'est vrai notre rubrique est calme mais nous essayons de nous maintenir dans la bonne direction alors attendont vendredi pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:06

j'ai encore trichée ce matin et pour le moment un petit quelque chose à voir pour demain matin si je ne craque pas aujourd'hui car dur dur Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 545446 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 09 Mai 2008, 07:45

ce matin 69.1kg -200g pas terrible encore mais c'est toujours dans le bon sens et continuons je changerais la réglette plus tard je me prépare pour le boulot bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: i   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 09 Mai 2008, 08:35

Et moi ce matin j'ai volontairement OUBLIE de me peser, Embarassed j'ai trop peur du résultat !!! affraid affraid on verra demain quoi que je pense que cela ne changera pas grand chose......
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 09 Mai 2008, 12:05

Nathalie a écrit:
Et moi ce matin j'ai volontairement OUBLIE de me peser, Embarassed j'ai trop peur du résultat !!! affraid affraid on verra demain quoi que je pense que cela ne changera pas grand chose......

pareil pour moi !!!!! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 936950
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:09

et pour moi z'aussi... Laughing Embarassed Laughing Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 09 Mai 2008, 19:08

c'est pas sérieux cela les filles Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 3439 alors attendons les résultats pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptySam 10 Mai 2008, 10:41

Pesée de ce matin (et oui aujoud'hui je n'ai pas oublié) et comme je m'y attendais en hausse + 700 g ras le bol de chez ras le bol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptySam 10 Mai 2008, 12:11

enfin une autre fille sérieuse qui ose se peser donc on est 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptySam 10 Mai 2008, 12:22

dany a écrit:
enfin une autre fille sérieuse qui ose se peser donc on est 3 !

je crois que justement quand c'est mauvais il faut se peser et le marquer rien ne sert de se voiler la face !!!!! meme si ca casse un peu le moral Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 792461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyDim 11 Mai 2008, 00:09

je suis désolée natou pour ta reprise et tu vas te remotiver pour que la balance te fasse retrouver ton moral, je ne perds pas beaucoup à la fois mais comme cela va dans le bon sens le moral tiens et je veux continuer dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyDim 11 Mai 2008, 09:59

Je sais Marité, je m'accroche mais je fais déjà tellement attention !!!!! se sont ces satanés médicaments qui f....e tout en l'air .... et je les ai encore pour un mois..... et la balance continue de monter !!!! si cela continue je serais bientot revenue au point de départ.......... Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 408745 tout ça pour rien....Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 289358
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyDim 11 Mai 2008, 11:19

ne te décourage pas Nathalie.... c'est un mauvais passage..on en a tous, à tour de rôle....pas brillant en ce moment Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 535574 ...mais à un moment, ça va repartir dans le bon sens Laughing ..bon, pour l'instant , il faut déjà arrêter la progression dans la mauvaise direction, mais tu sais , comme les voitures, il faut de la distance pour le freinage et immobiliser la machine...après on peut faire la marche arrière...( très mécanique ce matin Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 136274 )..
Bon Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:41

c'est vrai natou, j'avais oubliée que tu prenais des médicaments alors ne te prends pas trop la tête fait du mieux que tu peux et dans un mois tout reprendra la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008, 08:09

je suis la première aussi ce matin pour la pesée donc une petite perte -300g je prends plus vite que je ne perds mais je suis toujours dans le bon sens donc 68.8kg
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008, 08:35

Pour moi aussi cette semaine c'est une perte - 500 g tu as une petite avance sur moi Marité, il va falloir que je m'accroche à toi. bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008, 09:20

bravo natou pour -500g pas grande avance pour moi mais nous allons dans le bon sens et nous continuons Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 545446
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008, 11:52

OUI OUI allez on s'accroche bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 07:51

ce matin je suis la première et pas de perte mais pas de hausse je ne change rien pour cette semaine et je me remotive sinon je n'aurais pas une super robe si pas de ligne adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: