En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:30

Noelle a écrit:
A bientôt Michèle. On t'attend. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 545446

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 757819 n'oublie pas de monter dans le train.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:24

courage les filles, Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 545446
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptySam 16 Mai 2009, 09:43

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 289358 toujours pareil 80
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptySam 16 Mai 2009, 10:19

Allez Noëlle, le principal c'est de ne pas remonter..... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 545446
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptySam 16 Mai 2009, 11:01

Ouais...mais quand même Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 289358
Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptySam 16 Mai 2009, 14:26

Noelle a écrit:
Ouais...mais quand même Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 289358
Merci pour tes encouragements.


Je suis dans la meme galère que toi Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 408745
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptySam 16 Mai 2009, 17:55

Noelle a écrit:
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 289358 toujours pareil 80

j'voudrais bien être redescendue à 80 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 289358
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:28

en tout cas vous avez plus de courage que moi !!!!
moi quand j'ai vu la balance je me suis affolé !!!! remarque je le sentais bien que les jean recommencais a serrér !!!!
bon mais je laisse tomber la pesée jusqu'au dernier vandredi du mois et j'essaie de redresser la barre pour avoir ce jour la un poids qui ressemble le plus possible a celui de ma réglette !!!
bisoussss et courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyVen 22 Mai 2009, 10:25

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 635627 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 289358 rien de changé Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 535574 ...enfin, si 600gr en plus par rapport à ma reglette Twisted Evil
donc: 82.8kgs...
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyVen 22 Mai 2009, 12:02

Pas de pesée pour moi. Je fais de la rétention d'eau (jamais vu ça) affraid A la place de mes deux jambes, deux poteaux de rugby. Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyMer 27 Mai 2009, 22:36

Ma réglette est à jour, ma motivation est de retour.
On y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:51

super Béa contente de voir la motivation revenir !!!!!
moi j'ai fait que des bétises pendant 15 jours alors je fait un temps de pose pour la pesée pour pas me décourager plus ....
mais cet aprem je vais voir mon médecin et la prise de poids correspond a peut prés a un nouveau médicament qu'il m'a donné !!!!!!!!!! car j'ai bien fait quelques écart mais de la a presque tout reprendre !!!
je recommence a me peser pas demain mais le vendredi aprés
bisoussssss a toutes et pleins de courage et de santé
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 545446
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:29

michele84 a écrit:
super Béa contente de voir la motivation revenir !!!!!
moi j'ai fait que des bétises pendant 15 jours alors je fait un temps de pose pour la pesée pour pas me décourager plus ....
mais cet aprem je vais voir mon médecin et la prise de poids correspond a peut prés a un nouveau médicament qu'il m'a donné !!!!!!!!!! car j'ai bien fait quelques écart mais de la a presque tout reprendre !!!
je recommence a me peser pas demain mais le vendredi aprés
bisoussssss a toutes et pleins de courage et de santé
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 545446

Je ne sais pas combien de temps ça va durer... vous commencez à me connaître !!!! Je suis souvent gonflée à bloc, mais hélas ça ne dure pas bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2009, 11:35

78,7 kg à la pesée de ce matin !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 530243

Du coup, je suis bien motivée pour continuer comme ça !
Hier soir, j'ai tenu bon... et malgré mes envies, j'ai résisté et je n'ai rien résisté pendant la soirée.

Ce matin, je suis partie travailler avec la pêche et le sourire !!!!! je suis vraiment contente si j'arrive à perdre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2009, 11:49

Bravo Béa. Surtout continue dans ce sens. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 407610
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2009, 11:59

Noelle a écrit:
Bravo Béa. Surtout continue dans ce sens. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 407610

Tant que ça baisse sur la balance, je reste motivée !

La semaine, c'est relativement "facile" d'être sérieuse. En revanche, le week-end, c'est plus difficile... plus de tentations !
Et avec un week-end de 3 jours, j'ai intérêt à faire attention si je ne veux pas être démoralisée dès mardi matin.

J'avais prévu de faire le régime Dukan, mais vu qu'en faisant attention à ce que je mange j'ai des résultats, je pense que je vais continuer comme je fais actuellement.
Si jamais ça bloque, j'aviserai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyVen 29 Mai 2009, 15:01

Béa a écrit:
Noelle a écrit:
Bravo Béa. Surtout continue dans ce sens. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 407610

Tant que ça baisse sur la balance, je reste motivée !

La semaine, c'est relativement "facile" d'être sérieuse. En revanche, le week-end, c'est plus difficile... plus de tentations !
Et avec un week-end de 3 jours, j'ai intérêt à faire attention si je ne veux pas être démoralisée dès mardi matin.

J'avais prévu de faire le régime Dukan, mais vu qu'en faisant attention à ce que je mange j'ai des résultats, je pense que je vais continuer comme je fais actuellement.
Si jamais ça bloque, j'aviserai à ce moment là.

et, voilà c'est tout le monde pareil Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 481743 lol!
pas évident de faire un régime quand les invitations pleuvent Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 3439

allez Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 818249 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 739983
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptySam 30 Mai 2009, 11:04

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 407610 Béa..la motivation est le coeur du problème Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 757819 ...un jour on l'a, et le lendemain, elle s'est envolée Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 408745 ....moi, elle s'est envolée très loin Laughing ...il y a beaucoup de vent en ce moment........et je m'en veux d'avoir aussi peu de volonté... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 471610
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptySam 30 Mai 2009, 11:27

Nicole a écrit:
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 407610 Béa..la motivation est le coeur du problème Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 757819 ...un jour on l'a, et le lendemain, elle s'est envolée Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 408745 ....moi, elle s'est envolée très loin Laughing ...il y a beaucoup de vent en ce moment........et je m'en veux d'avoir aussi peu de volonté... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 471610

Je sais bien à quel point la motivation est quelque chose de volatile et d'éphémère.... je suis bien placée pour en parler !!!!

Belle surprise, ce matin !!!! 78,2 kg sur la balance !!!
Alors, je garde la motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyMar 02 Juin 2009, 18:30

Après un week-end de 3 jours pas très diététique... me voici à nouveau motivée pour faire bien attention toute la semaine.

A la pesée de ce matin, petite reprise par rapport à ma règlette... 100 grammes ! ça va, je sauve les meubles !

Je ne me fixe toujours aucun objectif de poids, ni de délai. Mon seul objectif est de voir le poids baisser régulièrement sur la balance.

Samedi soir, je vous avais dit que nous étions invités à une soirée.
J'ai revu pas mal de personnes que je connais depuis très longtemps, et que je n'avais pas revues depuis plusieurs années.
Et bien, je me suis sentie mieux !! moins seule !!! Car finalement, je me suis rendue compte que toutes les nanas de mon âge (sauf de rares exceptions) ont des kilos en trop et des formes bien rondes !!!
Ce n'est pas pour cela qu'il faut accepter les choses et baisser les bras ! au contraire, il faut faire en sorte de ne pas se laisser aller, et de limiter les dégâts si l'on n'arrive pas à perdre ses kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyMar 02 Juin 2009, 18:33

heureusement que nous ne sommes pas les seules, dans une certaines mesure , celà nous réconfortent Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 757819 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyMer 03 Juin 2009, 11:24

Pesée ce matin...80,4 (+400). Je remonterai sur la balance vendredi. Cet après-midi, je vais voir ce médecin-nutrit. Je vous tiendrai au courant. Je sais déjà qu'il me proposera des sachets hyper proteïnés Evil or Very Mad Mais je tente quand même. J'ai eu ma voisine hier soir au tél. Elle n'a rien repris pour le moment mais elle se surveille en semaine et le WE se lâche (mais modérément).
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyMer 03 Juin 2009, 13:14

Noelle a écrit:
Pesée ce matin...80,4 (+400). Je remonterai sur la balance vendredi. Cet après-midi, je vais voir ce médecin-nutrit. Je vous tiendrai au courant. Je sais déjà qu'il me proposera des sachets hyper proteïnés Evil or Very Mad Mais je tente quand même. J'ai eu ma voisine hier soir au tél. Elle n'a rien repris pour le moment mais elle se surveille en semaine et le WE se lâche (mais modérément).

Tente le coup, et tu nous diras ce que ça donne.
Qui sait, ça peut peut-être aider ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyJeu 04 Juin 2009, 08:15

bravo béa et la motivation est là alors continue dans le bon sens Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 407610 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 407610
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 EmptyJeu 04 Juin 2009, 09:43

Voilà, je me lance. Petit déjeuner très light (40 g de pain, un peu de beurre et un thé avec un nuage de lait). Vivement midi, pour engloutir mon sachet lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: