En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Aller en bas 
+3
Nathalie
Mylène
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:18

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 757819 un grand bravo à Béa.
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:30

Bravo....Béa..Départ vraiment réussi
Moteur...ça me motive aussi Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 936553 Merci...
Quant à moi je me bataille avec mes propoints...
Faut en fai, sans doute t noter , peut-être???avant de se servir...Ce doit être plus simple...Car après j'ai du mal à surveiller le poids des aliments.pris...Je ne visualise pas 100g de Pâtes par ex...ou même 100g de pommes de terre ...J'ai pris du gratin dauphinois , chez ma copine hier soir...et ça je ne le trouve nulle part ..... j'ai hâte d'avoir le Pass en ligne ...Puisque tu sembles dire que ça simplifie la vie du comptage ....
Quant à l'animatrice, ici, elle a beaucoup vanté les recettes du der des der des bouquins et tout le toutim qui "va nous aider" ...Comme tu dis entre 2 démarchages de ventes, certaines infos qui passent....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:53

Merci pour vos félicitations !!
Mais, vu mon expérience, j'attends quelques semaines avant de crier victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:56

Monique. a écrit:
Bravo....Béa..Départ vraiment réussi
Moteur...ça me motive aussi Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 936553 Merci...
Quant à moi je me bataille avec mes propoints...
Faut en fai, sans doute t noter , peut-être???avant de se servir...Ce doit être plus simple...Car après j'ai du mal à surveiller le poids des aliments.pris...Je ne visualise pas 100g de Pâtes par ex...ou même 100g de pommes de terre ...J'ai pris du gratin dauphinois , chez ma copine hier soir...et ça je ne le trouve nulle part ..... j'ai hâte d'avoir le Pass en ligne ...Puisque tu sembles dire que ça simplifie la vie du comptage ....
Quant à l'animatrice, ici, elle a beaucoup vanté les recettes du der des der des bouquins et tout le toutim qui "va nous aider" ...Comme tu dis entre 2 démarchages de ventes, certaines infos qui passent....

J'avoue que le site internet m'aide beaucoup, Monique.
Le midi, je n'ai pas le choix, je fais avec ce qu'il y a au restaurant, et je note tout une fois de retour au bureau.
Le soir, je sais donc combien de points il me reste et j'adapte mon dîner en conséquence.
J'essaie d'être pile poile à 29 points.

Effectivement, sur le site internet tu trouves très facilement les points pour tous les aliments, et même les plats cuisinés, avec les marques si nécessaire (Picard, Cora, etc).
Vraiment pratique !!!! je crois que je n'aurai pas supporté d'avoir à tout noter et tout compter moi-même.

Comme j'ai perdu du poids, ma réserve de la semaine est passée de 49 à 42 !!!!!
Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 00:48

En tout cas, Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 407610 Béa !
C'est vraiment un très bon début Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 10:52

Mylène a écrit:
En tout cas, Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 407610 Béa !
C'est vraiment un très bon début Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 757819

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 757819 Béa, c'est très encourageant pour la suite...en plus, tu sembles avoir assimilé le côté
rébarbatif du comptage de ce qu'on mange, des points de chaque aliment... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 85279
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 17:22

Nicole a écrit:
Mylène a écrit:
En tout cas, Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 407610 Béa !
C'est vraiment un très bon début Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 757819

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 757819 Béa, c'est très encourageant pour la suite...en plus, tu sembles avoir assimilé le côté
rébarbatif du comptage de ce qu'on mange, des points de chaque aliment... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 85279

J'avoue que le site internet m'aide ENORMEMENT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 18:58

Mais bien sûr que cela va durer Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 20:09

Noelle a écrit:
Mais bien sûr que cela va durer Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 757819

Réponse dans quelques semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 21:32

Alors Monique, quelles sont les nouvelles ?
Arrives-tu à bien gérer tes repas et tes points ?

J'ai hâte d'être mercredi, pour la pesée officielle WW.
Je suis curieuse de voir ce que ça donne.

En tous les cas, je mange super bien, à ma faim.
Je ne sais pas si tout ça va me faire maigrir, on verra bien !!
En ce moment, je fais une cure de poisson. Ça devrait payer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 22:36


Ce qui ne va pas...pour moi...c'est de ne pas pouvoir accèder au Pass en Ligne car je ne trouve pas dans la Liste Alimentaire certains produits....Par ex, gratin dauphinois pris chez une copine ...

Moi ...comme toi, j'ai droit à 49 Points...en +++ à prendre.dans la semaine ..Enfin, je crois avoir compris comme ça...Par ex, une tablette de chocolat...1 carré de 10g= 1 point.....1 tablette de 100g= 10 points???
Je sais pas si je me fais comprendre...Tous les jours 29 ....et 49 à rajouter?( Donc 10 pris dans les 49 avec le chocolat....)
Mais alors qu'est-ce que c'est le Bonus?ou les points Bonus...5 points ?

Si tu peux.m'éclairer ..En attendant mardi soir ça m'aiderait ...et éviterait certaines bêtises...
Je n'ai pas trop envie de me peser puisqu'elle le déconseille avant Mardi....Partie marsdi, à 93,2!!!Si, si, si...

Hâte à mardi aussi pour avoir non pas ....la balance..! ce sera la semaine d'apprentissage....mais au moins pouvoir bien démarrer avec le Pass..surtout si tu dis qu' il compte les points ...Avec la liste alimentaire en papier c'est casse-tête à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 18:43

Monique, il est vraiment dommage que tu n'ais pas pu avoir ton Pass ligne avant !!
Il aide à compter très précisément le nombre de points de tout ce que tu manges.

De quels points bonus parles-tu ?
Où as-tu vu ça ?

Tu as 29 points à consommer chaque jour. Ni plus ni moins.
Tu as 49 points (42 pour moi) à consommer quand tu veux tout au long de la semaine. En une seule fois ou en plusieurs fois.
Rien de plus.

Il n'y a plus de points sports.

Pour le chocolat, attention ! c'est le chocolat noir qui est à 1 point le carré.

J'ai hâte que tu ais le Pass ligne, tu vas voir comment ça va te simplifier la vie !!!

Le matin, je mange ce dont j'ai envie.
Pain de seigle (recommandé), un peu de magarine allégée (3 cc = 1 point), éventuellement un yaourt nature 0% (1 point) et un fruit.

Le midi, je mange comme je peux au restaurant d'entreprise.
Crudités (avec 1 cc d'huile d'olive)
Je mange presque tous les jours du poisson
Légumes, un petit peu de féculents
Un fruit
et éventuellement un yaourt nature

Le soir, je regarde ce qu'il me reste comme points, et je compose mon menu sur Pass Ligne, en ajustant le poids des aliments, afin de coller pile dans les 29 points.

Ce week-end j'ai un peu entamé ma réserve, mais je n'ai pas tout consommé.
C'est juste pour des petits plus, histoire de me faire plaisir.
Mais je vais faire en sorte de ne pas la consommer en totalité quand je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 18:45

Monique,

Je suis allée voir sur mon Pass ligne, pour le gratin dauphinois :
9 points les 200 gr
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 21:06


Vraiment Merci Béa!
Bon....Je crois que j'ai du pain sur la planche ....mais vraiment l'outil qui compte c'est super!
Du coup, ça me donne vraiment hate de l'avoir....pour vraiment calculer...car sur la Liste donnée ne figurent que quelques aliments...et à nous d'extrapoler ...Evidemment je me compte plutôt à mon avantage...Bizzare....J'aurais pensé 5/6 points pour le gratin....Déjà qu'à vue d'oeil 200g c'est vraiment une petite part....C'est comme le raisin....C'est marqué Zéro! Mais avant on avait droit qu'à 10 grains ou 12....Ce serait étonnant que ce soit la grappe complète à Zéro...Mais comme c'est pas indiqué j'ai compté Zéro.Disons que mon apprentissage sur papier, ..ça me servira pour la 2eme semaine ....

Quant aux points Bonus ...de 5 ! Je vais lui demander mardi..à l'animatrice ce qu'il en est ..peur d'avoir pas tout compris ...et de t'induire en erreur....(Fatale! oh combien!) Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 914877
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 11:46

Monique,

Tous les fruits sont à zéro point.

Mais...

1/ ça doit tenir dans la main
ce qui fait que, pour le raisin, c'est une petite grappe.

2/ tu ne dois pas manger deux fruits en même temps
tu n'es pas limitée dans la journée, mais tes fruits doivent être espacés pour rester à zéro. Autrement, ils se comptabilisent.
Tu peux donc manger, une petite grappe de raisin le matin, une pomme le midi, encore du raisin en collation. Et là, tout reste à zéro, dès l'instant ou tu ne manges qu'une seule "portion" à la fois.

Attention aux figues fraiches qui sont les seuls fruits à points.
La banane est également à zéro point.

Tu vas à ta réunion, ce soir ?
Tu nous raconteras !?

Et quant à tes points bonus... éclaire-moi si tu en sais plus !!

J'ai hâte d'être à demain, 3ème réunion, car je pense que les nouvelles seront bonnes...


Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 12:04


J'ai hâte moi aussi à ce soir..

Pas vraiment pour la pesée ....mais .pour avoir le Pass...qui me permettra de vraiment démarrer en comptant fidèlement.. cette semaine cela m'aura permis de me familiariser avec la discipline mais pas vraiment de suivre les points...De l'apprentissage ...en quelque sorte
Ce qui m'a quand même fait réagir à toutes mes mauvaises habitudes de grignotage..;de petits riens mais qui comptent ...pour une 1ere semaine
et de boycotter en partie les encas ...
C'est super que tous les fruits soient à zéro...Le Raisin , dans la version WW que j'avais en mémoire était redoutable...tant et si bien que je n'en achetais pratiquement plus ...
A 1ere vue, ce nouveau programme me parait pas mal.....Plus .Souple et plus de points ...ça semble... me convenir dans mon mode de fonctionnement ...
Je pense que la Réunion est aussi un incontournable pour moi...au moins pour quelques temps ..dans la mesure où elle ne me prend pas trop la tête....Affaire à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 13:21

L'animatrice m'a dit qu'il fallait 4 semaines pour bien maitriser les points.
C'est donc normal si nous pataugeons un peu...

Moi aussi, j'ai supprimé les grignotages.
En revanche, chose nouvelle pour moi, je me fait un petit goûter en fin d'après-midi (pain d'épices, un fruit, éventuellement un yaourt nature). Ce qui me permet de ne pas avoir trop faim en rentrant à la maison.

Et puis, le mot d'ordre est de se faire plaisir !! nous avons notre réserve hebdo qui est faite pour ça.
J'ai encore du mal à assimiler le fait qu'en mangeant tout cela, on puisse perdre du poids. Et pourtant... ça a l'air d'être vrai !

Du coup, hier en faisant mes courses, je me suis achetée une tablette de chocolat noir ! histoire d'en manger un carré quand j'en ai envie.
Et, chose incroyable, la tablette est toujours intacte...

Je vais commencer à m'organiser pour cuisiner plus le soir, histoire de moins me lasser.
Pour cela, il faut que je prenne le temps de consulter les recettes et que je fasse ma liste de courses en conséquence.

Je suis tout de même déçue des réunions.
A part vendre, vendre, vendre et encore vendre, j'ai le sentiment que les animatrices ne sont pas intéressées par autre chose !
C'est à un tel point, que ça ne me donne aucune envie d'acheter !!! alors, que je suis par nature une bonne consommatrice...
Les débutantes comme moi ne sont pas plus prise en charge que les "anciennes". Aucune aide particulière, pas plus d'explications que celles qui sont déjà là depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois. Paie et débrouille toi !!!

Bref, vraiment une histoire d'argent !!!
Je compte y aller pendant plusieurs semaines, mais dès que l'hiver va s'installer, je resterai chez moi en continuant avec mon Pass Lib.
Je retournerai aux réunions aux beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 14:06


J'avais déjà le souvenir de réunions vraiment " Business" ...Mais à ma 2eme tentative, l'animatrice, juchée sur des talons aiguille, et mini jupe moulante....qui se dandinait sans cesse.... interpellait chacune sur " sa" semaine ...et Gare à celles qui osaient s'aventurer sans être munie de toutes leurs bricoles, calculette, balance, .! C'était pour ça qu'elle trouvaient difficile"...Ben Voyons! ...Figure toi que j'avais acheté un podomètre qui devait calculer les points" Sport" en marchant ...Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner...Et j'ai eu l'overdose ...quand je l'ai ramené pour lui demander....elle, qui le vantait une séance complète était incapable de me le mettre en route! 28€ à la poubelle! ...Après elle m'ignorait total...et moi, j'ai abandonné ...
Cette fois-ci elle est plus pro...plus intelligente aussi...Mais ça me force à faire 12km pour participer ..Et c'est amusant car je faisais la même réflexion, que nouvelles ou anciennes, Allez tout le monde dans le même discours et....surtout Achetez, acheter, acheter encore....Et comme toi, ça me braque complètement ...Je n'ai pas même regardé son stand...C'est dommage qu'ils réagissent comme ça ...!! Moi aussi, je me donne jusque Noël ou avant pour tout bien saisir ...après,... Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: a s   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 15:11

Ah, ben moi aussi j'ai eu le coup du podomètre !!!!
C'était exactement ce qu'il me fallait parait-il !!!!!
Sauf que, quand on ne me force trop la main, ça me fait l'effet inverse !!!!

J'ai vu qu'ils vendaient des spray pour l'huile.
Tu vois ce dont je veux parler ?
Un vaporisateur, pour huiler tes pommes de terre, tes poeles, etc.
Et bien figure-toi que j'ai trouvé des vaporisateurs d'huile d'olive chez Leclerc (marque repère). Du coup, j'ai acheté chez Leclerc et pas chez WW !!
Le WW est peut-être plus économique, vu qu'ils le vendent vide et qu'ensuite tu mets ce que tu veux dedans et tu recharges à volonté.
Mais, mon esprit de contradiction m'a fait acheter chez Leclerc !!!!

Moi aussi, ça me fait de la route pour y aller.
Du bureau, j'ai une heure de trajet.
Mais ensuite, pour rentrer chez moi, j'ai un quart d'heure.
Sauf que l'hiver, sur ces petites routes, ça va être la galère.
Alors je resterai bien au chaud à la maison.

Vraiment dommage que tout tourne autour de l'argent.
Qu'ils veuillent faire du chiffre d'affaires, je comprends, c'est aussi leur boulot. Mais cela se fait trop au détriment des nanas comme nous qui ont juste envie de perdre des kilos.
Je pense que si c'était fait d'une manière plus intelligente, plus légère, nous acheterions plus.
Moi, ça me bloque !! et comme toi, je ne regarde même plus leur stand.

Chaque semaine, on te parle d'un nouveau bouquin de recettes, plus merveilleuses les unes que les autres. Sans parler des "excellents" nouveaux produits !!! que l'on doit trouver dans le commerce, à mon avis, sous une autre marque, moins cher, et avec au final le même nombre de points !!

La semaine dernière, j'avais imprimé tous mes menus des jours précédents, afin que l'animatrice me les corrige, me fasse ses commentaires. C'est elle qui me l'avait proposé.
Je lui ai tout remis lors de la dernière réunion, et elle devait m'envoyer ses commentaires par e-mail... j'attends toujours !!!! ou alors, faut peut-être payer pour recevoir le mail ?????

Bref, je verrai bien demain...
J'ai à nouveau imprimé tous mes menus de la semaine dernière. Je vais lui remettre.
Si elle n'a pas pris le temps de regarder mes menus de la semaine dernière, j'arrêterai de lui imprimer. A quoi bon perdre mon temps !

Je pense que le Pass Lib suffit amplement ! car sur le site internet on y trouve autant, si ce n'est plus, d'info sur WW qu'en allant aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 15:42


J'ai vraiment hâte d'avoir le Pass Lib...à ce que tu en décris...
Moi c'est exactement comme toi, version Impressions/Réunions....Très améracaine la méthode!
Comme tu dis très justement si c'était moins lourd en méthode de Vente...il est probable que j'achèterais moi aussi de bon coeur, me connaissant! Mais curieusement quand elle explique un bon plat qu'elle a fait ....c'est toujours dans le bouquin qui arrive...pas celui que tu viens d'acheter...la semaine dernière ...des fois que...
Elle devrait se rendre compte que c'est vraiment pesant...comme méhode pour ceux qui écoutent et pas très futée...
Non, voit rien!
Elles foncent, tête baissée...
Quant à nous personnaliser un peu la séance, elles auraient tout à y gagner...
Moi ce sera la semaine prochaine la correction des menus ! Je te dirais
Et d'apporter dans un plat une quiche ou 2 tomates juste pour regarder!!!
C'en est drôle....les " outils" quand elle les présente ils sont dans leur emballage, on ne peut pas les voir ......surtout faites confiance ..." Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer" ...
Quant au Spray d'huile...bien évidemment proposé...je ne l'ai pas non plus ...J'ai juste opté pour les feuilles de cuisson la 1ere fois chez WW , mais depuis que Mylène nous avait fait part ( ou p'tre Natou???) d' en avoir trouvé chez Lidl , je les prends là bas ou ailleurs où j'en trouve...mais jamais chez WW ( elles sont vraiment plus chères chez WW)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:26

Je pense exactement la même chose que toi, Monique !!!

A la première réunion, j'avais acheté un petit bouquin de recettes, uniquement avec des recettes au chocolat.
Tu as du le voir !!! comment aurais-tu pu le louper avec ces charmantes animatrices !!!
J'ai acheté ce bouquin, car je me suis dit que ça me permettrait de me faire des petits plaisirs le week-end.

J'étais tentée par le bouquin présenté la semaine dernière, mais tellement écoeurée par cet abattage de vente, que je me suis abstenue.

Bref, ces réunions sont décourageantes !!! pas pour continuer WW, mais pour continuer d'aller aux réunions.

Tu verras que le Pass Lib va te simplifier la vie et que tu penseras comme moi que, d'ici peu de temps, nous pourrons nous en sortir sans aller aux réunions.
De toute manière, vu le peu que m'apportent les réunions, je ne ferai aucun effort pour y aller cet hiver.

J'ai l'impression que les animatrices sont toutes faites sur le même moule !
Remarque... comment sont-elles payées ??? peut-être uniquement avec un pourcentage de ce qu'elles vendent ? ce qui expliquerait la tournure des réunions.

Pour en revenir aux livres de recettes WW, sur différents sites internet, on trouve facilement des recettes WW gratuites ! il y a même des liens avec des recettes sur notre forum (sur les premières pages de ce sujet).

Et puis, tu vas aussi voir avec ton Pass Lib, tu peux composer tes recettes et les points se calculent automatiquement, par part. Tu as juste à indiquer les ingrédients de ta recette, leur poids, le nombre de personnes pour la recette, et tout se calcule.
Donc, tu peux faire n'importe quelle recette, les points se calculent ! est-ce alors vraiment utile d'avoir tous ces livres ? dès lors que l'on a déjà des recettes faciles à trouver un peu partout sur internet, WW ancienne version ou même des recettes normales.

La semaine dernière, nous avons nous aussi eu droit au plat apporté par l'animatrice, fait par ses soins !! juste pour regarder !!
Recette "excellente", puisque tirée du tout nouveau bouquin !!!!

Enfin, si tu cherches le spray d'huile, va chez Leclerc !!! c'est une bombe, couleur métal, de la marque "marque repère", il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:30

j'ai trouvé aussi un spray à huile chez Lidl...mais j'ai vu qu'ils en vendaient aussi à"l'Incroyable" au même prix...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:31

Nicole a écrit:
j'ai trouvé aussi un spray à huile chez Lidl...mais j'ai vu qu'ils en vendaient aussi à"l'Incroyable" au même prix...

Chez Lidl ?
Il faudra que je regarde, car je n'ai pas vu ça.
Remarque, pour le moment, j'ai déjà de quoi faire, vu que j'ai acheté 2 bombes.

Quel prix chez Lidl ?
Vide ou plein le spray ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:45

c'était une vente ponctuelle comme ils font tout le temps pour tout....donc, ils n'en ont pas en permanence...ils étaient vides ( huile et vinaigre) ...quand au prix Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 936950 , mais ce n'était pas cher...et je pense que ça doit être la même chose chez Leclerc avec la marque Repère...

dommage qu'on ne puisse avoir le Pass WW qu'en s'inscrivant aux séances...on devrait pouvoir aussi par internet ( même en payant l'accès)...dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:15

Nicole a écrit:
c'était une vente ponctuelle comme ils font tout le temps pour tout....donc, ils n'en ont pas en permanence...ils étaient vides ( huile et vinaigre) ...quand au prix Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 936950 , mais ce n'était pas cher...et je pense que ça doit être la même chose chez Leclerc avec la marque Repère...

dommage qu'on ne puisse avoir le Pass WW qu'en s'inscrivant aux séances...on devrait pouvoir aussi par internet ( même en payant l'accès)...dommage ....

Chez Leclerc, ils n'étaient pas vides mes vaporisateurs ! mais remplis d'huile d'olive, et pas rechargeables.

Quant à WW, tu te trompes !
Tu peux tout à fait choisir l'option internet de WW, sans pour cela aller aux réunions.
Regarde sur le site. Ca s'appelle "Weight Watchers on line"
Les réunions ne sont pas obligatoires, et tu peux choisir de n'avoir qu'un abonnement internet.

Je te mets quelques infos ci-dessous :
Suivre le plan en ligne, de chez vous, et à l’heure que vous voulez

Nous savons que vous avez une vie bien remplie, et que Weight Watchers en ligne vous permet de vous connecter facilement partout et à n’importe quel moment. C’est une approche prouvée pour perdre du poids et développé par des experts Weight Watchers – c’est facile, pratique et viable.
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Fr_online_list


Apparemment, ça coûte 15 euros par mois.
Pour plus de détails :
http://www.weightwatchers.fr/plan/www/online_01.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: