En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Aller en bas 
+3
Nathalie
Mylène
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4231
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:37

MERCI Béa....je vais examiner ça de (très) près....c'est donc, ce que vous appelez le Pass ww?...ou c'est la même chose mais juste en s'inscrivant sur internet?...je regarderai les conditions dès demain...parce que si la" machine"peut compter à ma place, alors ça peut changer la donne Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 490425
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 914877 et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 22:04

Nicole a écrit:
MERCI Béa....je vais examiner ça de (très) près....c'est donc, ce que vous appelez le Pass ww?...ou c'est la même chose mais juste en s'inscrivant sur internet?...je regarderai les conditions dès demain...parce que si la" machine"peut compter à ma place, alors ça peut changer la donne Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 490425
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 914877 et bonne soirée...




Ça doit être la même chose que le Pass Lib, sauf que le Pass Lib nous donne l'accès aux réunions. Le Pass Lib est donc plus cher.

Je suis certaine que sans le Pass Lib, j'en aurai déjà marre de tout noter et tout compter...
Là, c'est un jeu d'enfant !
J'espère que Monique va avoir son accès dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 22:07

Alors, Monique, que dit la balance, après une semaine de WW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 22:11

Petit plaisir, ce soir !!!

Comme il me reste encore pas mal de points dans ma réserve hebdo, je me suis mangé 4 carrés de chocolat noir !!
Huuummmmm !!! c'était bon Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 757819
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 01:43


Me voilà donc avec le Pass Lib...Enfin, surtout des tas de papiers pour m'expliquer quoi faire! pour enfin l'avoir !
Vu de ma lorgnette...ça parait vraiment complexe l'accès en soi...Mais c'est fait, c'est signé et surtout c'est payé.... et je pense que ça m'aidera ...J'ai eu confirmation qu'il était simple d'arrêter les prélévements automatiques ....Rien que cette obligation me gave .! ...mais faut savoir ce que l'on veut...Et comme maigrir, est un objectif. qu'il me faut coute que coute atteindre ..il me faut aussi savoir prendre les moyens...
Comme ça, après, je prendrais la formule sans réunion ....Mais il me faut bien démarrer

Les choses sérieuses sont au RV puisque j'ai 1kg pile perdu...Cette semaine, il est vrai..... j'ai délaissé pizzas ( 4 soirs la semaine précédente!!!!) et sympathiques patisseries et autres desserts d'été ...Délaissé les p'tits apéros, les rosés, et Cie...Tant et si bien que je me décerne avec ou sans WW ce Kg à moi toute seule! Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 530243
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 09:59

Bravo Monique c'est un bon début .... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 407610 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 632398
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:09

Bravo Monique !!!

Moi aussi, je décerne le kilo de perdu la semaine dernière, avant tout à moi, vu que j'ai remangé de manière plus correcte, supprimé le rosé, les grignotages, etc.
Hélas, ce soir, le résultat ne sera pas génial, vu le poids sur la balance ce matin.

Si tu as des questions sur Pass Lib, n'hésite pas à me demander.
Ce n'est pas si compliqué. Passe un peu de temps à cliquer un peu partout, histoire de voir tout ce qu'il te propose.

J'envisage moi aussi, de prendre un abonnement internet simple par la suite, sans accès aux réunions.
Je vais voir ce soir, ce que donne la réunion, histoire de persister, mais si ça confirme ce que je pense, il est clair que je n'irai plus très longtemps.
Ces réunions ne m'apportent, pour le moment, absolument rien !! aucun conseil, aucune aide, aucun soutient.

Lorsque je téléphonerai à WW pour faire mon changement d'abonnement, il est clair que je ne me gênerai pas pour leur dire ce que je pense de leurs réunions.

Je suis en réunion à 16 heures, et logiquement je dois en sortir à 17 heures. Mais si ça tarde... il sera trop tard pour aller à la réunion WW.
Je verrai bien ce que je peux faire ! j'espère tout de même pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:30



Le fameux...déclic serait-il au RV???
C'est essentiellement dans la tête que se passe l'avancée du projet ...de maigrir!
Mais me concernant,
Je me connais trop quand même! pour lâcher très vite les réunions....J'essaie momentanément dans l'horaire de groupe, de prendre le truc qui me correspond, la petite touche de commentaire qui me convienne, et laisser le reste...Mais je pense strictement comme toi qu'elles ne m'apportent pas l'aide attendue...
Ce serait tellement plus pro de personnaliser ...
Et ça rajeunirait leur principe, qui, je trouve, vieillit quand même dans le temps...à vue d'oeil!
Actuellement, tout est plutôt basé sur l'individualisation et eux...ben, ils poursuivent, surs d'eux...avec toujours les mêmes arguments ...comme Tupperware!
Ils jouent sur le collectif au max...Personnellement je n'ai même pas réussi à avoir un N° de portable au cas où...dans la semaine on voudrait la contacter...Par ex, demander où sont les réunions proches , sur autres jours, en cas d'impossibilité du jour prévu ( Vu que c'est payé d'avance, ils n'en n'ont rien à faire) ...ou si on a oublié quelque chose dans la salle ...
Envolée jusque la semaine suivante ! Dis-pa-rue....
Je vais m'occuper de mon accès Pass Lib...ce soir car je suis absente aujourd'hui...réunion de copains de rando...avec 1ere journée via Restaurant ( ça commence fort la semaine.!!..Vive ma réserve de points qui redémarre...!...Je sens que mardi prochain, J'aurais pas de réserve de carrés chocolat )
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4231
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:40

Béa, Monique, la motivation fait plaisir à vous lire Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 407610 ...on vous suit attentivement...
dès que j'aurai une petite heure devant moi , tranquille, j'irai zieuter de près la formule internet...ils ont été obligés de s'adapter à la concurrence avec tous les coachs en ligne.....maintenant, la formule miracle c'est laquelle s'il en existe une?...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:32

Nicole a écrit:
Béa, Monique, la motivation fait plaisir à vous lire Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 407610 ...on vous suit attentivement...
dès que j'aurai une petite heure devant moi , tranquille, j'irai zieuter de près la formule internet...ils ont été obligés de s'adapter à la concurrence avec tous les coachs en ligne.....maintenant, la formule miracle c'est laquelle s'il en existe une?...

Il n'y a aucune méthode miracle c'est certain.
Mais j'ai regardé sur différents sites internet, et WW arrive en tête de liste des régimes, comme étant le plus sérieux, le moins dangereux pour la santé, etc.

J'espère que tu vas te décider et rejoindre notre équipe, Nicole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:39

Monique. a écrit:


Le fameux...déclic serait-il au RV???
C'est essentiellement dans la tête que se passe l'avancée du projet ...de maigrir!
Mais me concernant,
Je me connais trop quand même! pour lâcher très vite les réunions....J'essaie momentanément dans l'horaire de groupe, de prendre le truc qui me correspond, la petite touche de commentaire qui me convienne, et laisser le reste...Mais je pense strictement comme toi qu'elles ne m'apportent pas l'aide attendue...
Ce serait tellement plus pro de personnaliser ...
Et ça rajeunirait leur principe, qui, je trouve, vieillit quand même dans le temps...à vue d'oeil!
Actuellement, tout est plutôt basé sur l'individualisation et eux...ben, ils poursuivent, surs d'eux...avec toujours les mêmes arguments ...comme Tupperware!
Ils jouent sur le collectif au max...Personnellement je n'ai même pas réussi à avoir un N° de portable au cas où...dans la semaine on voudrait la contacter...Par ex, demander où sont les réunions proches , sur autres jours, en cas d'impossibilité du jour prévu ( Vu que c'est payé d'avance, ils n'en n'ont rien à faire) ...ou si on a oublié quelque chose dans la salle ...
Envolée jusque la semaine suivante ! Dis-pa-rue....
Je vais m'occuper de mon accès Pass Lib...ce soir car je suis absente aujourd'hui...réunion de copains de rando...avec 1ere journée via Restaurant ( ça commence fort la semaine.!!..Vive ma réserve de points qui redémarre...!...Je sens que mardi prochain, J'aurais pas de réserve de carrés chocolat )

Même chose pour moi, Monique, l'animatrice est injoignable entre deux réunions, et donc pas dispo pour la moindre petite question personnelle !!
Quant à son adresse e-mail... comme je le disais, j'attends toujours son e-mail avec ses commentaires concernant mes menus de la 1ère semaine.

Moi aussi, j'ai l'impression d'aller à une réunion Tuperware ! sauf que lorsque tu vas à une réunion Tuperware, tu sais pourquoi tu y vas, et que le but premier c'est pour eux de vendre leurs produits.

Ce soir, si j'arrive à partir du bureau à 17 h 30, j'irai à la 3ème réunion.
Si je ne peux pas, je me pèserai en rentrant à la maison et mon Pass Lib fera le reste !!

Je suis allée sur les forums du site WW. L'animatrice nous en vantait les mérites !!!
Ce que c'est mort !!!!
Là encore, rien d'intéressant !!!

Nanou m'a communiqué des sites, comme supertoinette, ainsi que le blog d'une nana qui fait WW.
Je crois que je vais me rabattre sur ce genre de choses, pour essayer d'y puiser des conseils, des infos.
C'est tout de même scandaleux d'en être réduite à devoir se débrouiller par soi-même ! alors que l'on paie pour avoir ces infos.

Enfin... je suis tout de même bien déçue et relativement en colère.
J'attendais plus de ces réunions.

Suite au prochain épisode... probablement dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4231
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:41

j'en ai parlé ce midi, et J-P n'est pas contre...............mais comme avec la rentrée,il a repris les fourneaux....l'huile d'olive file à toute vitesse ....et il fait beaucoup trop à manger....
c'est sa préoccupation 1ére dès le matin.... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 331621 et là, à peine fini ce midi, il m'a demandé pour ce soir.....pas de place pour l'impro. ou la nouveauté....alors, ça me fait un peu peur quand même d'essayer de respecter un régime alimentaire ................mais bon, pour savoir, il faut essayer.................
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:47

Nicole a écrit:
j'en ai parlé ce midi, et J-P n'est pas contre...............mais comme avec la rentrée,il a repris les fourneaux....l'huile d'olive file à toute vitesse ....et il fait beaucoup trop à manger....
c'est sa préoccupation 1ére dès le matin.... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 331621 et là, à peine fini ce midi, il m'a demandé pour ce soir.....pas de place pour l'impro. ou la nouveauté....alors, ça me fait un peu peur quand même d'essayer de respecter un régime alimentaire ................mais bon, pour savoir, il faut essayer.................

Avec WW, ça doit être gérable, je pense.
Dès l'instant où tu pèses ce que tu manges, et que tu comptabilises.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 18:06

Bon, je vais me faire violence, et filer à ma réunion !!!!
pas envie... mais je vais me forcer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:25


Tu nous raconteras, Béa....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:19

Et bien finalement, je ne regrette pas d'y être allée !
La réunion était intéressante, et pour une fois, pas uniquement axée sur la vente. D'ailleurs, elle n'a presque pas essayé de nous vendre ses trucs !

Je lui ai rappelé qu'elle m'avait promis de m'envoyer un e-mail, pour me commenter mes menus de la première semaine.
Elle me dit l'avoir fait, mais a peut-être fait une erreur sur mon adresse e-mail.

Je lui ai donné mes menus de la deuxième semaine, et elle doit m'envoyer les commentaires avec ceux de la première semaine.
On verra bien...

La mauvaise nouvelle de la soirée, c'est la pesée !!!!!!!!!!!!!! + 100 gr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:35


C'est quand même rassurant quelque part de savoir que de temps à autre ces réunions , ça diffère du langage formaté ...
Si elle te corrige tes feuilles ce sera déjà une preuve de bonne volonté ...
Quant à moi, elle ne m'a pas parlé d'adresse e-mail...mais demandé à ce que je ramène mes fiches de jours , remplies pour les corriger...Déjà de tout écrire sur le papier!!! c'est barbant ...
Au sujet d'Internet visiblement dans la salle, ici, peu d'adhérentes l'utilisaient...Certaines ont dit que elles avaient acheté le Guide des Sorties pour faire leurs calculs...et que sur papier...on réussissait TB...Moi, pour qui y'en avait déjà
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 769628 de noter, de calculer, de compter, de totaliser....Evidemment , .....on se sent un peu seule..Je vais m'occuper sérieusement de la mise en pratique de mon Pass et je vais vite savoir si ça me correspond mieux que le papier.....
Tu sais peut-être pourquoi ta semaine n' a pas été efficace ? Quelquefois il faut une quinzaine pour valider ....ça je l'ai retenu de séances auxquelles j'ai participé antérieurement...dans 8 jours tu peux très bien avoir redressé la barre sans rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:40

Non Monique, je n'ai aucune idée de la raison de la reprise de poids, et de la non-perte.
Je mange pourtant du poisson tous les jours, beaucoup de fruits et de légumes, etc...
Je bois bien.

Mais mon poids fluctue énormément !!!
Samedi dernier, j'étais à 79,1 kg !! et ce soir... 80,5 kg !!
Si ça se trouve, demain matin, je serai à 79,5 !

Du coup ma réserve de la semaine est repassé à 49 au lieu de 42.

La première semaine, j'avais consommé toute ma réserve (même plus...) et j'ai perdu du poids.
La deuxième semaine, je n'ai pas utilisé toute ma réserve (la moitié), et je n'ai pas perdu...

J'espère que les commentaires de l'animatrice vont m'aider à y voir plus clair dans mes erreurs !
Il faut probablement aussi que l'organisme se mette en route, et c'est peut-être encore un peu tôt ?
Il parait qu'il faut 4 semaines pour bien maitriser ses points...

Au fait, j'ai entendu dire que dans Prima (si ma mémoire est bonne) il y avait un article sur WW avec des recettes.
Il faut que je pense à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:48


C'est exactement ce qu'ils disaient...Qu'il faut du temps à l'organisme pour repèrer les changements ...et s'adapter...Surtout quand on revient de parcours un peu f^latres où où on ne comptait rien...

Certains préconisent de diffèrer les pesées sur 15 jours pour cette raison, arguant que l'on peut-être déçue d'un résultat médiocre au terme de 8 jours ...D'ailleurs certaines ne vont que par quinzaine aux réunions ...De toutes façons tu vas vite savoir toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:53

C'est clair que c'est démoralisant...
Je me suis pesée ce matin, histoire de voir ce que ça allait donner ce soir, et quand j'ai vu le résultat (79,9 kg) j'ai été de mauvaise humeur toute la journée !!!!!!!!!!!!!

Alors j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.... car pas question de baisser les bras !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 23:14


Moi ça me fait pareil..;au vu des résultats ...Faut tenir bon...
Attends avant de te repeser....au moins jusque Dimanche si tu peux...rt en attendant fais tout bien...Tu verras, ça va marcher...
Moi je me bagarre avec mon entrée en Pass...La fille qui m'a donné les papiers m'a dirt " C'est simple" mais rien de plus....on me demande des trucs et ça les refuse ( Nom d'utilisateur, mot de passe) ...et par contre, la carte pour payer...Mais j'ai déjà payé à l'animatrice hier!!!
Comme je ne peux les joindre que mardi...ça me recule encore... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 289358 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 506835 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 769628
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4231
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 23:42

hou la la..ça me semble bien compliqué tout ça Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 331621 (enfin, pour moi Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 979306 ) ..je vais peut être encore attendre un peu avant de me lancer avec le coaching en ligne...j'ai regardé les tarifs ..il faut prendre déjà 3 mois pour 60 euros , les mois suivants passant à 15....
bon, ce soir, j'ai mangé un magnum....ça fait déjà combien de (pro)points?...
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 08:38


C'est exactement ce que je me disais...
Moi elle m'a fait payé 38€....Selon ce que j'ai compris cela donne accès aux réunions et au site...C'est reconduit chaque mois sans rien faire...Si on veut stopper ...elle m'a assuré que ce n'était pas compliqué...Je me demande !
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 427956
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:08

Monique. a écrit:

Moi ça me fait pareil..;au vu des résultats ...Faut tenir bon...
Attends avant de te repeser....au moins jusque Dimanche si tu peux...rt en attendant fais tout bien...Tu verras, ça va marcher...
Moi je me bagarre avec mon entrée en Pass...La fille qui m'a donné les papiers m'a dirt " C'est simple" mais rien de plus....on me demande des trucs et ça les refuse ( Nom d'utilisateur, mot de passe) ...et par contre, la carte pour payer...Mais j'ai déjà payé à l'animatrice hier!!!
Comme je ne peux les joindre que mardi...ça me recule encore... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 289358 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 506835 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 769628

La carte bancaire, c'est normal, Monique. Ne t'inquiète pas.
Tu ne seras pas débitée.
C'est juste pour que tes coordonnées bancaires sont incluses dans ton profil, pour le mois prochain.

Met vite en place ton accès Pass Lib, je t'assure que ça va vraiment te soulager, te simplifier la vie.
Moi, je l'ai fait sans même lire les instructions. C'est vraiment un outil très convivial et simple d'utilisation.
Clique partout !! tu ne risques rien, et ça te permettra de voir tout ce qui t'es proposé sur le site.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Au fait, j'ai appris hier, en me renseignant pas moi-même et aussi en entendant la discussion de l'animatrice avec une dame, que le jour où tu ne souhaites plus aller aux réunions, tu peux transformer ton Pass Lib en accès internet simple. Ca ne te côute alors que 14 ou 15 euros par mois. Tu as exactement la même chose qu'avec ton Pass Lib, mais tu ne paies plus l'accès aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:10

Monique. a écrit:

C'est exactement ce que je me disais...
Moi elle m'a fait payé 38€....Selon ce que j'ai compris cela donne accès aux réunions et au site...C'est reconduit chaque mois sans rien faire...Si on veut stopper ...elle m'a assuré que ce n'était pas compliqué...Je me demande !
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 427956

Pour stopper, il faut comme je te le disais dans mon autre message, téléphoner directement à WW.
Là, tu leur demande soit d'arrêter ton abonnement à Pass Lib, soit tu peux aussi passer à la formule internet simple qui ne te coûte que 14 ou 15 euros par mois.
C'est peut-être ce que je vais faire cet hiver, lorsque je ne pourrai pas aller à réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: