En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Slim Data en résumé

Aller en bas 
+2
Noelle
Béa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 19:14

...j'aimerai me motiver comme elle ....faudra t-il attendre "le pepin" pour s'y mettre???
ce serait dommage ...mais quand je reflechis ..... j'ai toutes les cartes en mains, ....je me demande .....pourquoi je ne m'y astreinds pas !!....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:17

Noelle a écrit:
Noelle a écrit:
http://mamajaja.fr/

Quand vous serez dans le sommaire cliquez sur "Mamajaja" pour lire son parcours.

j'ai bien entendu "Mamajaja"..en effet, ça ne semble pas trop difficile Evil or Very Mad ..j'ai parcouru le site et la nouvelle liste des aliments...mais y'a du boulot quand même pour changer toutes nos habitudes alimentaires...
et cette dame existe bien mais est-ce qu'elle ne fait pas partie du marketing du site?..un personnage créé et "virtuel"?..non?..non..suis trop méfiante Slim Data en résumé - Page 7 289358
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:22

je crois me souvenir que Noelle l'a eue au tel ... elle nous redira!
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:55

Nicole a écrit:
Noelle a écrit:
Noelle a écrit:
http://mamajaja.fr/

Quand vous serez dans le sommaire cliquez sur "Mamajaja" pour lire son parcours.

j'ai bien entendu "Mamajaja"..en effet, ça ne semble pas trop difficile Evil or Very Mad ..j'ai parcouru le site et la nouvelle liste des aliments...mais y'a du boulot quand même pour changer toutes nos habitudes alimentaires...
et cette dame existe bien mais est-ce qu'elle ne fait pas partie du marketing du site?..un personnage créé et "virtuel"?..non?..non..suis trop méfiante Slim Data en résumé - Page 7 289358

Non, elle existe bien. Elle m'a téléphoné au début de mon inscription pour me donner un tas de conseils. Elle ne fait absolument pas partie du site. Elle m'envoie régulièrement des mails (qui n'ont rien à voir avec Slim data, mais des vidéos rigolottes). Je lui fais entièrement confiance et pourtant je suis très méfiante de nature. Elle vient d'ailleurs de gagner un WE à Montpellier avec toute l'équipe d'Aujourd'hui.com et a pu rencontrer Yann Rougier
http://www.yannrougiercoaching.com/compte/forum/rencontres-avec-slim-data-et-petites-annonces/95495/la-rencontre-nationale-2-partage-photos-ressenti.asp?reg=372643
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012, 17:55

Béa, c'est ici le Slim data Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012, 18:20

Noelle a écrit:
Béa, c'est ici le Slim data Very Happy

merci ! je vais jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012, 10:57

Cliquez dans le cadre en bas à droite (on ne voit pas bien).
http://mamajaja.fr/

Tout est très bien expliqué par Jacqueline (pseudo Mamajaja). Si besoin d'éclaircissement, je suis là comme Catherine qui connait bien la méthode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012, 13:14

J'ai lu les grandes lignes, mais le midi je mange au restaurant d'entreprise et je ne peux donc pas gérer ce genre de régime.
Je compte continuer ma petite méthode qui ne marche pas trop mal.... je vous ferai un résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012, 14:31

d'accord!!! c'est toujours bien de changer de méthode Slim Data en résumé - Page 7 757819 Slim Data en résumé - Page 7 757819 Slim Data en résumé - Page 7 3439 Slim Data en résumé - Page 7 3439 ...on a l'impression de faire des écarts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012, 14:34

catherine a écrit:
d'accord!!! c'est toujours bien de changer de méthode Slim Data en résumé - Page 7 757819 Slim Data en résumé - Page 7 757819 Slim Data en résumé - Page 7 3439 Slim Data en résumé - Page 7 3439 ...on a l'impression de faire des écarts!!!

Oui, mais il n'y a pas ou peu d'écarts, dans ma méthode... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:35

Je viens de relire les 11 pages pour me motiver.  Slim Data en résumé - Page 7 757819 Slim Data en résumé - Page 7 757819 Cela m'a permis de découvrir que j'avais fait 2 classeurs
avec des recettes et des menus, faut que je les retrouve.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:22

" saine lecture " !! ...
je crois que je vais me faire un "plan classique " de la semaine ...j'ai pas trop envie de cuisiner ... alors ce sera ...bien simple , économique et suffisant !! ... les variantes tels que fromage et glace seront ...pour mon H. !!
en fait , c'est déjà ce que je fais !! ...les petites variantes , c'est selon la saison et ce que je trouve au marché ...LOL !!
ce qui me fait déraper ...ce sont les passages à la boulangerie pâtisserie ( affraid ) ... et autres grignotages du genre .... Embarassed Embarassed Slim Data en résumé - Page 7 490425 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slim Data en résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim Data en résumé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» RECETTES SLIM DATA ( VERT)
» Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Slim Data-
Sauter vers: