En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Aller en bas 
+6
Mylène
Nicole
michele84
christys (ww)
Nathalie
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 10:52

Alors Marité tu nous abandonnes, ou tu te concentres mieux pour la réussite j'espère toutefois qu'il n'y a rien de grave.... Nous t'attendons. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 16:01

bonjour natou, que de lecture en retard vu ma journée d'hier je me répète mais le mardi je commence à 7.30 le matin donc levée tôt pour être prète et je rentre à 8h le soir, dîner en vitesse et je repart à la chorale qui me délasse de ma journée de stress de boulot et rentre à 23h donc ensuite je suis avec cher et tendre et donc pas d'ordi ce jour et ce matin j'avais un rv à la mairie en vue de la prépartation des municipales et repassage voila la raison de seulement ma venue tardive mais je suis toujours dans la course mais eu le temps de faire de gym ce matin et toujours pas de perte non plus sur la balance pour le moment je stagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 00:35

alors natou le pronostic pour toi c'est quoi tu avance ou recule pour moi je crois que je recule je verrais demain mais pas du tout sage avec l'alimentation j'ai compensée dur avec toute les mauvaises nouvelles mais je vais me reprendre lundi après les crèpes de samedi et moi je sais ou sont mes collants
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 00:41

ça va pas être brillant dans plusieurs équipes.. Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 535574 une semaine encore de perdue avec du grand n'importe quoi...et un besoin de grignoter.....comment ça se fait que ça nous prenne comme ça...on se retient , on est contentes.....et vlan!! on craque!!! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 574296
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 00:45

J'essaye tant bien que mal de garder le cap depuis le début de semaine et aujourd'hui ma collègue nous offre un repas bonne franquette pour son départ.
Sandwich jambon : là je gère Very Happy
mais ça se gate avec 2 parts de gateau : tarte flan/abricot et baba au rhum + une tranchette de tarte au sucre affraid affraid Twisted Evil avec le café


Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 00:46

oui depuis les fêtes c'est du n'importe quoi il nous faut réagir mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 00:47

Christys, là où tu es arrivée, tu peux te faire plaisir sans arrière pensée... Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 959518 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 00:48

oui car nous ils nous en reste plus à perdre et ils ne veulent pas nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
christys (ww)

christys (ww)


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : flines lez raches (59 - Nord)
Emploi : conseillère en insertion Pole emploi
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 00:49

Oui mais je pourrais très bien repartir dans l'autre sens si je continue comme ça Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 295982 et j'en ai pas envie.

Mais j'ai l'impression que c'est plus mon cerveau qui commande, du moins pas le bon côté Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 471610 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 490425
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 09:44

Bon et bien comme vous semaine du grand n'importe quoi !!!!! donc ce matin pas de baisse mais encore une hausse + 300 g et vlan tant pis pour moi ..... et demain c'est crèpes, je l'ai promis aux enfants donc !!!! j'essairai de faire mieux la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 09:48

je l'avais pressenti aussi une hausse de 300g je suis à 68kg je changerais ma réglette plus tard je voulais vous prévenir avant de partir au boulot pas de grève pour moi car pas de syndicat chez nous donc boulot à tout à l'heure je serais en week end à 1h
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 16:58

Et bien voila Marité une fois de plus nous voila à égalité, c'est pas bien ce copier sur moi surtout dans ce sens la !!!!! allez, allez on se reprend pour la semaine prochaine, - 500 g vendredi prochain et un gage a celle qui n'y arrive pas lol! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 18:52

pour moi une petite baisse de 300g

mais Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 289358 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 289358 avec les crèpes et le restau de dimanche soir ils vont être vite repris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 19:14

ok natou la semaine prochaine il nous faut -500g et celles qui n'y arrivent pas iront faire quelque chose qu'elle n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 11:26

marité a écrit:
ok natou la semaine prochaine il nous faut -500g et celles qui n'y arrivent pas iront faire quelque chose qu'elle n'aime pas

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 407610 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 148259 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 119107 il faut vraiment que l'on se remotive......
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 11:27

Par contre je crois que je suis déjà mal barrée, hier soir mon mari est rentré avec des kébab, a midi je mange à l'extérieur et ce soir crèpes affraid affraid affraid je vais devoir ne plus rien mangé d'autre de la semaine Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 3439 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 3439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 19:18

il va falloir faire très attention et bouger le plus que l'on pourra il reste christys à nous répondre demain et nous suarons qui est la gagnante du groupe pour le moment nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 12:56

Eh ben alors les filles vous êtes passées ou ???? y a rien a lire dans notre rubrique allez allez Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 545446 moi pour le moment j'ai ressorti mes bonnes résolutions y a plus qu'à les tenir et demain cours de gym mais comme il arrête pas de pleuvoir moins de sortie avec cooky donc moins de marche je devrais peut etre faire comme Dany et ressortir le vélo éliptique..... je vais méditer ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:52

dans notre équipe qui va atteindre son objectif de la semaine -500g ? hier j'étais à -200g je verrais demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:29

Moi je ne me suis pas pesée, mais comme je viens de craquer sur des gaufrettes, j'ai un peu peur du résultat, je crois que je vais alléger mon repas de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:41

Bon alors pesée de ce matin, objectif de la semaine atteints tout pile - 500 g, je n'y croyais plus depuis le temps que cela remontait, je suis super contente et je me fixe le meme pour le semaine prochaine après tout pourquoi pas ?
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 530243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 15:15

bravo natou et bien pour une fois je t'ai dépassée de peu -600g cette semaine je vais rectifiée ma réglette dans le bon sens depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 15:26

il ne manque que nicole w et christys
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 20:23

OUPS !!! en plus j'ai oublié de changer ma réglette pour une fois que c'est dans le bon sens quelle andouille !!! affraid j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 20:24

Grand bravo à toi Marité cette fois-ci tu m'as dépassée, c'est bien fait pour moi j'ai craqué sur des cochonneries cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: