En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique

Aller en bas 
+4
Nicole
Corinne
Monique.
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:37

marité a écrit:
et corinne la perte est de combien pour ta semaine ?
je vais aller dans la rubrique: la pesée pour vous le dire!!! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 3439
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:47

j'ai commandé les feuilles de cuisson sur la redoute et je dois les recevoir entre mardi et jeudi. je vais voir aussi pour une nouvelle balance car j'ai l'impression qu'elle débloque vraiment!!

Est-ce que tu t'es pesée vendredi, Monique ou tu attends la semaine prochaine? aller on s'accroche! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 757819 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 757819

Il faudrait qu'un jour, il n'existe plus qu'une seule équipe, celle des gagnantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 14:03

Corinne, Bonjour...Je trouve que notre équipage , n'est pas encore très actif...! Comment ça se passe pour toi?
Je me suis pesée Vendredi , j'ai remis au Top ma réglette...mais c'est loin du miracle me concernant...Je crois que je n'ai heureusement pas su les dégats suite au WE d'avant....puisque je ne m'étais pas pesée...
Si bien que...je repars
Hier soir, de sortie j'avais mis mes espoirs sur cette soirée car la copine va aux réunions WW ..D'ordinaire elle fait "léger".Eh bien, lasse sans doute, en cette fin Janvier, d'avoir toujours du monde, elle avait acheté un gateau tout crème et tout coupé en portions à la Patisserie...au moins 10 points!
Dur dur...on s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 20:35

il faut se dire que les beaux jours arrivent, et que ça fera du bien au moral, donc au régime!! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 67756 je suis contente de te retrouver, je te croyais partie pour quelques jours! Moi, j'ai aussi quelques invitations de prévues, ainsi que des anniversaires qui approchent, donc j'ai carrément prévenu que je faisais régime et que je ne voulais pas faire trop d'entorses, donc attention!!! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 971979 Pas question de reprendre tout ce que j'ai perdu sur un repas!! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 119107 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 530243 Et je me fous de ce que peuvent penser les gens, c'est comme ça et pas autrement!! Non mais des fois!! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 407610 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 00:54

Dur dur de repartir...
Tout se met contre ma bonne volonté...les invitations ..et surtout les cup of tea....avec patisseries..qu'animent les copines de rando...Alors la rando , dans ce cas, c'est presque néfaste! et en plus, .J'arrive pas à me fixer...pourtant y'a pas, faut que je réussisse à rentrer dans la ronde !Je sais que je suis pas solide en ce moment ...pas assez pour savoir refuser ...
Et tes soucis à toi aussi ne doivent pas arranger la trajectoire...ça parait peu de chose , le régime, eu égard aux problèmes du jour...
Mais, Corinne, On va y parvenir...On se soutient haut et fort!
Bonne Nuit à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 22:49

Monique comment ça se passe pour toi la pesée ce matin?? Hors de question d'aller au fond de la classe, Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 545446 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 545446 on va t arriver c'est sûr!! il faut y croire. aller courage! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 739983
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 23:14

Ce matin, J'ai pas changé ma réglette car j'étais bloquée pour l'accès au forum...Et vu l'état de fait, plus envie de bouger rien ....
!
Mais quand je te dirais ma petite Corinne que je suis à la hausse...c'est carrément la honte!
J'ai pas compté...j'ai pas noté....et j'ai dérapé...Verdict 88.7 ( au lieu de 87.6)
Demain, WEnd ,... j'ai du monde ....mais quand c'est moi qui reçoit...c'est plus facile...Je pense Coquilles St Jacques,( 3 points) poulet tsandori,( 4 points..ou Filet Mignon au Roquefort( 6 points) .Là je suis strict la recette) et Verrines rapides.( 5 points )..Je compte 14 points car dans la version " Filet de Porc" je ne fais pas de plateau de fromages ...donc pas de tentation pour moi....Je crois que eu égard à ça, je vais opter pour cette recette...
Faut que je marque tout, tout....tout...
Et repartir avec ..toi...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 23:16

Je croyais que tu ne notais plus et que tu ne comptais plus, Monique...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 23:36

Ma pauvre Béa...si je pouvais savoir ce que je fabrique....;
Avant, arrière, avant, arrière...
Tu te souviens que j'avais différé mon RV nutritionniste...cause verglas car il se trouve être à 100km à Concarneau..;( Y'en a sur Brest ...mais ...comme j'ai commencé une 1ere séance avec lui...c'est avec lui que j'ai envie de poursuivre..Je l'avais trouvé TB...Je faisais ma Thalasso...en même temps...)
Je pense y aller pendant les vacances de Février...reprendre RV...dès lundi....Y'a du boulot..
Alors en attendant ben je crois qu'il m'est plus prudent de noter, compter, marcher, .....que de stagner ...ou reculer..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 23:38

Monique. a écrit:
Ma pauvre Béa...si je pouvais savoir ce que je fabrique....;
Avant, arrière, avant, arrière...
Tu te souviens que j'avais différé mon RV nutritionniste...cause verglas car il se trouve être à 100km à Concarneau..;( Y'en a sur Brest ...mais ...comme j'ai commencé une 1ere séance avec lui...c'est avec lui que j'ai envie de poursuivre..Je l'avais trouvé TB...Je faisais ma Thalasso...en même temps...)
Je pense y aller pendant les vacances de Février...reprendre RV...dès lundi....Y'a du boulot..
Alors en attendant ben je crois qu'il m'est plus prudent de noter, compter, marcher, .....que de stagner ...ou reculer..

Tu as raison, l'objectif est de ne surtout pas reculer !!
Moi, je suis incapable de noter et de calculer. C'est trop de contraintes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 22:36

pour le moment j'arrive à compter mais c'est vrai que c'est du boulot surtout que je le fait aussi pour mon mari, il y a beaucoup de choses rayé ici et là mais je m'y retrouve c'est le principal. et pour m'aider j'ai toujours les feuilles de Christys dans mon cahier
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 19:00

dis-donc Monique je ne te vois pas beaucoup en ce moment, pas de laisser aller j'espère?? je t'attends de pieds fermes pour la pesée de vendredi !! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 545446 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 545446 je ne sais pas vous, mais moi, je dis partout ou je suis invitée que nous faisons régime et j'insiste sur le fait que mon mari est diabétique, et pour le moment, les gens le prennent plutôt bien et font attention! mon invitation d'hier: une amie d'enfance à ma mère, nous a cuisiné léger, sans matière grasse, très bien présenté et on s'est régalé! donc, je n'ai pas pris ce matin sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 23:22

Je squatte les autres rubriques , ma petite Corinne! car franchement je ne suis pas une bonne coéquipière.depuis que nous avons choisi le même attelage...
..Je repars cette semaine...depuis 2/3 jours ..Sérieusement...Je traverse les invitations présentes et à venir ( Vendredi prochain , Anniversaire de ma petite fille, hier repas africain, samedi soir invités chez moi, ...le 13 repas de famille...) en essayant de trouver des parades pour réduire au max...S'il se présente un gateau, comment dire Non?; visualiser les bigs situations avant qu'elles n'arrivent..SAVOIR .DIRE NON....Je suis malade , j'ai des nausées..( même si c'est complètement faux, que je bave d'envie de dire OUI...)Quand faut y aller, faut y aller....
Je vais redorer mon blason, promis, ! Corinne! mais dans le moment il est bien terne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 00:09

tu es trop marrante monique pas évident la retraite avec toute les invitations
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 00:21

J'te le fais pas dire, Marité!La Retraite..! C'est bien simple, .pour la réglette ça devrait pas exister!
De quoi te dire en partant au travail que t'as une....sacrée chance en fait!

J'attaque un plan d'enfer...je vais me préparer des arguments Irréfutables, les nausées, ce sera vraiment en cas de gateau plein de crème...Pour l'apéro, je vais viser les plantes vertes pour délicatement verser la potion direction plante assoiffée....Pour le fromage, je sais pas ce qui pourrait passer en excuses canon!( à trouver: toute idée est bienvenue...) Idem pour la viande ( je peux dire que depuis peu je suis devenue bouddhiste et membre d'une secte végétarienne...)
Tu vois que je cherche à bien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 00:26

effectivement et je compatis, cette après midi lors de ma pause je n'ai pris qu'une tisane et un yaourt velouté allégé
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 00:32

Travailler plus pour perdre plus! ....de kilos...
( Nouveau slogan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 00:35

j'aimerais bien si seulement c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 10:39

pur l'apéro dis que c'est toi qui conduis ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 11:37

T'as raison, Dany...C'est en plan de base...ajouté au reste!
Déjà que mon mari ne boit pas une goutte d'alcool...Quelle Famille!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3558
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 12:19

Monique. a écrit:
J'attaque un plan d'enfer...je vais me préparer des arguments Irréfutables, les nausées, ce sera vraiment en cas de gateau plein de crème...Pour l'apéro, je vais viser les plantes vertes pour délicatement verser la potion direction plante assoiffée....Pour le fromage, je sais pas ce qui pourrait passer en excuses canon!( à trouver: toute idée est bienvenue...) Idem pour la viande ( je peux dire que depuis peu je suis devenue bouddhiste et membre d'une secte végétarienne...)
Tu vois que je cherche à bien faire!!!
Ohlala, pauvres plantes vertes affraid
Je ne voudrais surtout pas casser ton plan, Monique, mais être devenue bouddhiste et membre d'une secte végétarienne, tu crois que c'est crédible ??? Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 3439
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 12:46

T'as p'tre raison, Mylène...Faut que je creuse...Les bouddhistes y mangent pas ??? Je peux jeûner...( pas trop longtemps quand même) ..
Je peux aussi faire grève de la faim pour soutenir une cause ...Laquelle? Mystère.?..Le député des Pyrénées pour ses ours en faisait bien une de grève!( je sais pas s'il a maigri...) ...En Bretagne, y'a pas d'ours...
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2770
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:57

ya des bigorneaux !!! Qui les defend????Laughing Laughing Monique depuis peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 15:44

Toutes les causes sont bonnes...à prendre, Va pour les bigorneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 20:14

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 3439 et pourquoi tu ne veux pas carrément dire que tu es au régime? c'est ce que je fais et les gens ne s'en "ofusquent" pas( pardon pour l'écriture!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: