En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique

Aller en bas 
+4
Nicole
Corinne
Monique.
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:25

il va falloir reprendre la forme (et non les f...es)! ça va être très dur!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:14

Allez Corinne courage, toi aussi tu finiras par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:20

oui oui tu vas y arrivée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:17

je vous jure que ça va être très dur!! Mais peut-être qu'avec la reprise du boulot je serais moins tentée???
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:07

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 819438 je vais avoir besoin de tout le soutien que vous pourrez m'apporter car je sens que ça va être dur!! Monique , ma coéquipière, tu es ou?? il faut se serrer les coudes! il faut surtout que j'arrive à trouver le temps de tout renoter.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:41

Corinne,
Monique est en vacances mais elle devrait rentrer dès demain.
Mais tu peux compter sur nous toutes pour t'encourager. Tu sais bien qu'on est embarquées dans la même galère.
Ces foutus kilos, ils sont faciles à prendre mais après pour s'en débarrasser, dur, dur !!!
ALLEZ, Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 545446
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:07

Oui Mylène a raison en l'absence de tes cooéquipières nous prenons bien sur le relais, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:09

Corinne a écrit:
Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 819438 je vais avoir besoin de tout le soutien que vous pourrez m'apporter car je sens que ça va être dur!! Monique , ma coéquipière, tu es ou?? il faut se serrer les coudes! il faut surtout que j'arrive à trouver le temps de tout renoter.

Ne t'inquiète pas ! nous sommes toutes là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:14

nous sommes là Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 757819 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 757819
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:03

Merci Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 215459 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 215459 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 215459 Mon mari aussi est motivé et dès lundi on reprend les bonnes habitudes et on essaie de s'y tenir!! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 818249
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:36

Bravo Corinne, une de plus a reprendre le collier, allez on s'accroche, toutes ensemble nous finirons par y arriver. Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 545446
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008, 11:47

Bon, rien que pour me motiver...je viens activer ma rubrique...!
.
Affaire à suivre....
Moins 1,6 kg ...depuis le......
Démarrage des hostilités : le 24 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008, 12:07

en voilà de bonnes paroles, allez accroche toi, y'a pas de raison pour que ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:40

alors Monique si j'ai bien vu ta réglette a baissé un peu, même bcq 3 kgs en - et t'en parles pas !!!! bravo à toi et tiens bon la barre t'es bien partie (j'espère que tu auras le temps de lire avant de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:04

Oh Merci Dany...ça avance vraiment en douceur mais je suis contente de moi ( Na!) Du coup je cède moins à mes péchés mignons direct...ça me donne une certaine prise de conscience qu'il n'y a pas 36 méthodes pour moi....Je ne pars que Dimanche matin...(.Nous allons chez les enfants demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:34

Petite cachotière, Monique lol! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 407610 Et je suis certaine que ta thalasso va t'aider pour la suite Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 757819 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 757819
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:47

Puisses-tu dire vrai, Noëlle! ...Je sais que mon cerveau ne maitrise vraiment pas toute ma personne quand je me vois me ruer sur des trucs insensés...En plus je n'ai que des copines...raisonnables.! ça m'énerve....car je n'ai aucune excuse....Elles: .jamais d'écart complètement maitrise de situation..assurée...Au bureau,non plus, jamais rien ne traîne, ..;que thé et thé et tisane...et que des minces ...Du coup j'ose pas sortir un encas de mon sac...et quand je rentre le coup de feu des envies est passé...Malgré tout..cet environnement idyllique ..;eh bien il m'arrive de craquer! Embarassed : Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 971979
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:58

Ne t'en fais pas, je suis pareille lol! Le soir je m'endors avec plein de bonnes résolutions et le matin au réveil Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 289358
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:04

Et ...les résolutions de la veille... Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 936950 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 87280 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 982680
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 09:05

j'ai (aussi) la mémoire qui flanche,
j'me souviens plus trés bien.......Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 16:09

oui monique bravo et continue même si au début la prise de conscience n'est pas facile quand tu aura perdu 5kg tu sera plus motivée pour en perdre encore plus, alors continue tu es bien partie
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 16:39

Un grand bravo à Monique, et oui la descente est amorcée....
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 17:57

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 407610 Monique !
Le plus dur est fait : démarrer.
Après, comme dirait l'autre, ya plus qu'à ......
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 19:44

Vous êtes vraiment toutes sympas....Comme tu dis Mylène! quand le seuilk de 5kg sera atteint je reprendrais confiance en moi...pour réussir cet enjeu...
A toutes Grand Merci et Bon Week End...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:46

oui c'est super monique tu a passé la tranche des 90 kg cela doit te motiver Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 85279 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 85279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: