En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique

Aller en bas 
+4
Nicole
Corinne
Monique.
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2008, 20:51

Ben c'est pas que je veux pas dire....Mais " c'est pas pour une fois en passant!" " Oh tu peux juste pour une fois..."
Et puis Zut j'ai passé 60ans !j'ai plus du tout envie de me justifier...Na!
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2008, 22:54

Et j'ai oublié....Corinne! de te rajouter que je suis une multi-récidiviste!
Alors, ça fait plus très sérieux mon affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2008, 22:53

Monique. a écrit:
Et j'ai oublié....Corinne! de te rajouter que je suis une multi-récidiviste!
Alors, ça fait plus très sérieux mon affaire!
et alors, comme tu dis tu n'as plus à te justifier, si les gens ne veulent pas comprendre que nous avons besoin "d'eux" pour nous soutenir et bien, qu'ils les mangent leurs calories!! lol! lol! ils verront ce que c'est que de devoir porter quelques kg de trop tous les jours: ce n'est pas drôle et le pire c'est les regards des autres! Mais les gens comprennent bien que ce qu'ils veulent; "il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre" courage tu y arriveras, il n'y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 03:20

Hou la la...Ma belle-fille acvait fait un gateau à l'ananas , le préféré de sa fille;mais j'ose pas imaginer le nombre de points...
Ce qui est sur je ne me péserai pas demain...
Et Corinne, nous sommes sur la même ligne ..91 départ....87, ...8 Février...!
Comme ta jeunesse va faire flamber la perte tu vas sortir vite fait des ornières...faire dégringoler les kilos...T'es volontaire en plus! Bref,..J'ai intéret à galoper aussi si on veut rester coéquipières!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:24

Monique. a écrit:
Hou la la...Ma belle-fille acvait fait un gateau à l'ananas , le préféré de sa fille;mais j'ose pas imaginer le nombre de points...
Ce qui est sur je ne me péserai pas demain...
Et Corinne, nous sommes sur la même ligne ..91 départ....87, ...8 Février...!
Comme ta jeunesse va faire flamber la perte tu vas sortir vite fait des ornières...faire dégringoler les kilos...T'es volontaire en plus! Bref,..J'ai intéret à galoper aussi si on veut rester coéquipières!

j'espère ne pas te perdre en cours de route!! je t'ai bien accrocher au wagon et normalement du devrais tenir et ne pas tomber!! Courage Monique, c'est pour ça que Béa a créer les équipes, pour se motiver et se soutenir!Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 739983
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:50

Monique. a écrit:
Hou la la...Ma belle-fille acvait fait un gateau à l'ananas , le préféré de sa fille;mais j'ose pas imaginer le nombre de points...
Ce qui est sur je ne me péserai pas demain...
Et Corinne, nous sommes sur la même ligne ..91 départ....87, ...8 Février...!
Comme ta jeunesse va faire flamber la perte tu vas sortir vite fait des ornières...faire dégringoler les kilos...T'es volontaire en plus! Bref,..J'ai intéret à galoper aussi si on veut rester coéquipières!

mais tu dors quand Monique? Sleep

sinon, là, j'attends les enfants qui viennent de m'appeler pour venir goûter!!..chez eux, les heures ne vont pas dans le bon sens.. Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 535574
j'allais faire chauffer ma soupe, et voilà, qu'ils arrivent à presque 19h pour le 4h.. Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 959518 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 632398
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:55

Toute seule, je suis bien consciente que c'eut été pire...
En plus, chaque coup de stress se manifeste chez moi par des repas non organisés, et qui dérapent ...Or, depuis Juin dernier j'ai mon compte aussi pour la version "angoisses" et même si il n'y a aucune raison apparrente de cause à effet, moi je sais que dans certains cas le contrôle m'échappe...
Mais, l'essentiel c'est déjà de partager ce besoin d'échanges à travers le même objectif: maigrir...Et on y arrivera, chacune entrainant l'autre...
Quant à ta soeur là c'est autre chose...ça se soigne bien actuellement, mais ce doit être fastidieux à gérer aussi..Est-elle comme on dit " en surcharge pondérale"? ou plutôt mince?
Tu es près d'elle pour l'aider car c'est vrai que de ce coté nous avons appris à savoir bien équilibrer nos menus et ça pourra l'aider peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 21:03

Dormir??? Nicole! Là est un problème...de fond!
Quand je rentre de sortie, il me faut en plus un temps pour décompresser avnat de rejoindre Morphée...En plus, j'ai souvent evie d'un p'tit ...très p'tit encas...Tu imagines!!! ..heureusement que je n'ai ni webcam ni vidéo pour me voir trainer à plus d'heure...
Ben mes enfants on dirait copier/coller des tiens...pas aujourd'hui...nous avons déclaré ( enfin, moi ai déclaré) que nous irions en balade sur la mer ..par ce beau temps...Donc pas gouter/ Mamie ....C'était super génial, 3h de rando dans les dunes, un grand soleil tout doux tout au long du parcours et la mer d'huile...P'tre que ce soir j'aurais envie de dormir, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 21:24

monique je t'envie de la rando de 3 heures dans les dunes cela me manque la mer et l'air iodé
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 21:52

C'est amusant, Marité car je pensais à toi en marchant...je disais à mon mari que nous n'étions pas bien loin de ton lieu de vacances...Nous avons parcouru les dunes de Ste Marguerite à Landéda...tu connais peut-être..?
Dans le coin où habite Jane Birkin..si tu vois où??? par hasard
C'est vrai que ça sentait super bon l'air iodé...L'homme qu'avait la flemme de bouger! ...J'ai du être convaincante car il a même pas eu le temps de regretter ...tellement il faisait beau ..les températures idéales...On a cru prendre un raccourci et en fait on a rallongé de 5 km.....Ce soir, on en a plein les bottes!mais ça fait grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 22:07

C'est ce qu'on appelle une fatigue saine. Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 757819 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008, 01:00

Bon, que j'arrive ce mardi sans trop de conviction...vers la rubrique "vérité" ...
Ce fut horrible la (les) séances craquages-sucre....hier surtout.! Même l'espace réservé à la rubrique n'aurait pas suffi....Rares à ce point quand même...
Je suis repartie plus calme aujourd'hui...Je ne sais pourquoi ces jours ci, avec une boule dans la gorge qui anéantit toute ma volonté...face au régime..
Je vais faire comme Dany...1 jour sans sucre......Et de un! .2 jours ( demain?) ...Et de deux! ...et ainsi de suite...Et comme dit Claude, par 200g , ça donnera déjà meilleur moral..
Bonne Suite à toi, Corinne et profites bien de ta sortie en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008, 18:36

Monique. a écrit:
Bon, que j'arrive ce mardi sans trop de conviction...vers la rubrique "vérité" ...
Ce fut horrible la (les) séances craquages-sucre....hier surtout.! Même l'espace réservé à la rubrique n'aurait pas suffi....Rares à ce point quand même...
Je suis repartie plus calme aujourd'hui...Je ne sais pourquoi ces jours ci, avec une boule dans la gorge qui anéantit toute ma volonté...face au régime..
Je vais faire comme Dany...1 jour sans sucre......Et de un! .2 jours ( demain?) ...Et de deux! ...et ainsi de suite...Et comme dit Claude, par 200g , ça donnera déjà meilleur moral..
Bonne Suite à toi, Corinne et profites bien de ta sortie en amoureux...
Merci Monique, et ne t'inquiéte pas ,moi aussi j'ai un peu craqué hier et les jours à venir avec les invitations ne vont pas être faciles!! Mais courage, on y parviendra, "avec le temps tout s'arrange" c'est ce qu'on dit, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:48

pour information

cette rubrique est une rubrique pour parler régime et de votre ""compétition "" entre chaque membre de cette équipe , donc plus de papotage qui ne concerne pas cette rubrique

vous avez les rubriques appropriées pour celà
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 12:16

notre équipe n'est pas très bavarde, Monique!! j'espère que tu gardes le moral en tous les cas, le principal est que tu restes avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 16:52

Monique. a écrit:
Bon, que j'arrive ce mardi sans trop de conviction...vers la rubrique "vérité" ...
Ce fut horrible la (les) séances craquages-sucre....hier surtout.! Même l'espace réservé à la rubrique n'aurait pas suffi....Rares à ce point quand même...
Je suis repartie plus calme aujourd'hui...Je ne sais pourquoi ces jours ci, avec une boule dans la gorge qui anéantit toute ma volonté...face au régime..
Je vais faire comme Dany...1 jour sans sucre......Et de un! .2 jours ( demain?) ...Et de deux! ...et ainsi de suite...Et comme dit Claude, par 200g , ça donnera déjà meilleur moral..
Bonne Suite à toi, Corinne et profites bien de ta sortie en amoureux...

Monique,
Quand est-ce que tu nous remet une réglette...??? Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 534505
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 10:10

Ma pauvre Béa.!..Cette fois je te promets ..que .je ne peux pas grand chose...J'attends le réparateur ! (Semaine prochaine car cette semaine je suis beaucoup absente de la maison, cause présence à mon Association,..Y'a plein de trucs qui clochent là bas, et les bénévoles se mobilisent ......Donc, obligée....de proposér un dépannage que la semaine prochaine...) car je ne peux accèder au PC que par petits instants entre deux fois ...Autrement dès que ça chauffe tout saute...Ce qui fait que pour moi, mettre la réglette à jour j'ai essayé , mais avant d'arriver au bout c'est envolé...Je réssayerai ce soir en 1ere ouverture..C'est là le plus facile..Souvent je vais par urgences .
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 10:30

bon courage avec ton assos .....
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 10:48

Merci Catherine..En ce moment c'est vraiment hard....Heureusement l'ambiance "travail" est sympa entre bénévoles!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 11:46

Monique. a écrit:
Ma pauvre Béa.!..Cette fois je te promets ..que .je ne peux pas grand chose...J'attends le réparateur ! (Semaine prochaine car cette semaine je suis beaucoup absente de la maison, cause présence à mon Association,..Y'a plein de trucs qui clochent là bas, et les bénévoles se mobilisent ......Donc, obligée....de proposér un dépannage que la semaine prochaine...) car je ne peux accèder au PC que par petits instants entre deux fois ...Autrement dès que ça chauffe tout saute...Ce qui fait que pour moi, mettre la réglette à jour j'ai essayé , mais avant d'arriver au bout c'est envolé...Je réssayerai ce soir en 1ere ouverture..C'est là le plus facile..Souvent je vais par urgences .

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 281575 OK, je compte sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 11:23


ALLEZ CORINNE !!!

ALLEZ MONIQUE !!!


ALLEZ CORINNE et MONIQUE !!!


ALLEZ L'EQUIPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 12:01

yaouh !!!! ça c'est de l'encouragement...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 04:45

oui allez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:04

Ouh, Ouh, les filles, on ne vous oublie pas ! Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 535574


ALLEZ CORINNE !!!

ALLEZ MONIQUE !!!

ALLEZ MONIQUE !!!


ALLEZ CORINNE !!!
Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 545446
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 00:34

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Lp89iw5k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: