En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique

Aller en bas 
+4
Nicole
Corinne
Monique.
Béa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2008, 12:44

Bonjour tout le monde....Me revoilou rentrée de mes ablutions...C'était super...Je conçois que certaines personnes n'aiment pas mais quand on connait les soins, on avance en terrain connu...et pour moi, c'est d'autant plus sympa...
Par contre...je suis très très décue, concernant mon poids! Moi qui ai fait très attention ...ben la balance a son verdict redoutable...rien de rien perdu...pas pris, pas perdu non plus...Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2008, 12:47

Monique. a écrit:
Bonjour tout le monde....Me revoilou rentrée de mes ablutions...C'était super...Je conçois que certaines personnes n'aiment pas mais quand on connait les soins, on avance en terrain connu...et pour moi, c'est d'autant plus sympa...
Par contre...je suis très très décue, concernant mon poids! Moi qui ai fait très attention ...ben la balance a son verdict redoutable...rien de rien perdu...pas pris, pas perdu non plus...Pourquoi???

le fait de n'avoir pas pris un gramme est déjà un super exploit, alors bravo crois moi c'est déjà une victoire en soit, donc maintenant y'a plus qu'à t'accrocher et continuer ... allez on dit 500 g pour la sem. prochaine, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2008, 12:50

Contente de te retrouver Monique. Alors raconte, ces nouveaux soins ça consiste en quoi. Et pour ton poids, le principal c'est de n'avoir rien repris. Tu sentiras sans doute le bénéfice sur la balance en fin de semaine. Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 635627
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2008, 12:59

Monique contente de te retrouver, et si tu as passé de bons moments et que tu n'as rien repris, voilà déjà 2 points positifs......
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2008, 13:12

Moi aussi je suis ravie de vous retrouver et grâce à votre soutien, je repars en croisade...contre mes kilos...oui, 500g pour Fin de SEmaine, c'est un objectif...Car j'avoue qu'après ma pesée de ce matin, j'avais le moral à zéro...moi qui n'ai avalé que des endives/vapeur ou non...des betteraves rouges sans vinaigrette ( avec du citron..;) et juste une tartelette hier chez ma belle soeur..et 2 crêpes...en toute diversion sur la semaine!!
Bon, voyons positifs...effectivement, les soins tout neufs dit à l'orientale consistaient en un long massage manuel de 45 mn ...du pied à la pointe des cheveux avec essentiellement massage du cuir chevelu ...très, mais alors TRES agréable...certains coiffeurs le font un peu...chez nous, y'a eu mais c'est fini...dommage d'ailleurs!
L'autre soin , c'est un matelas d'eau de mer qui navigue selon un tempo donné par la machine et des jets internes te massent.dos et jambes mais aucun contact direct avec l'eau....très agréable aussi...Pour un peu, je m'endormais ...
Et puis toujours boues marines et algues..au chaud d'une couverture chauffante...pas mal non plus..
Voilà...Noëlle, tu vas découvrir ces bienfaits sans tarder...quand y vas-tu.??
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2008, 13:21

Normalement je pars le 8 février. Normalement car en-dessous de 20 inscrits le séjour ne se fera pas. Donc je croise les doigts. Sinon le prochain séjour est prévu en mai. Pour ce qui est du massage du cuir chevelu, je crois que j'aurais du mal à supporter. Depuis que je perds mes cheveux, j'ai horreur qu'on me touche la tête affraid Mais pour le reste je veux bien me laisser faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2008, 14:40

Moi c'est le contraire...depuis que je perds mes cheveux c'est moralement que ça me pèse..;beaucoup! Alors de masser le cuir chevelu et...les cheveux ça me réconcilie avec cette partie de ma personne ..;qui me gène énormément.en temps ordinaire .A la Thalasso on est tous mal coiffés entre deux soins si bien que je m'y sens presque.;;bien!
Février va venir vite...quand auras-tu la décision finale??
Tu as opté pour 3 ou 4 soins/ jour?
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2008, 20:47

Monique. a écrit:
Moi c'est le contraire...depuis que je perds mes cheveux c'est moralement que ça me pèse..;beaucoup! Alors de masser le cuir chevelu et...les cheveux ça me réconcilie avec cette partie de ma personne ..;qui me gène énormément.en temps ordinaire .A la Thalasso on est tous mal coiffés entre deux soins si bien que je m'y sens presque.;;bien!
Février va venir vite...quand auras-tu la décision finale??
Tu as opté pour 3 ou 4 soins/ jour?

Je serai fixée 15 jours avant le départ, sans doute vers le 20 janvier. Et pour les soins, ils seront de 4 par jour. J'ai le choix entre 3 forfaits, "Détente" "Tonique" ou "Equilibre".
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 20:35

Silence radio depuis le 1er décembre. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 22:22

tu fais le tour????????... Sleep Sleep ou alors, elles sont parties ensemble?????????? Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 534505
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 22:51

Heu....Embarassed Embarassed
J'ai p'tre quitté le navire en Décembre...mais comme Desjoyaux, vous allez me revoir dans l'océan ....mener la barque....un de c"es jours...si, Si...
( je proclame pt'tre un peu vite.)Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 635627 ...mais l'intention est bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:10

je reconnais que ça fait un moment que je n'étais pas venue ici ! mais j'espère que ça fera revenir mes coéquipières! le régime, c'est très dur en ce moment même si je fais toujours attention, je crois que le stress de mes ennuis de santé n'arrange rien, d' d'ailleurs dès que je stress mon eczéma réapparait! affraid Donc pour la balance en ce moment se serait plutôt: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Nq5n8q10
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 08:17

je réalise que je suis avec vous deux dans l'équipe !!!!


et je venais dire que je prends un nouveau départ .....

1° ....arrêt des grignotages intempestifs
2° ...mastication lente et appliquée ....de chaque bouchée , pause de la fourchettes aprés 2 ou 3 bouchées .......ce qui devrait permettre de réduire les portions ...
3°... boire régulierement dans la journée , mais pas aux repas
4°... marcher un peu tous les jours ...et surtout 5minutes de plus tous les jours ....

j'ai entendu ce "regime mastication" ...à la radio ...pas trop difficil semble t'il ...et on verra si il y a des résultats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 08:39

Allez Catherine très bonne initiative Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 407610 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 318667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 08:50

""""SUPER""" Catherine Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 119107 Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 545446

oui, il le dise aussi chez WW, qu'a chaque bouchée, il faut poser la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 11:56

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 407610 Catherine. On est derrière toi. Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 14:12

je te souhaite d'y arriver CATHERINE, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 16:43

merci à toutes pour vos encouragements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 20:09

Bravo, Catherine, pour ce nouveau départ.
Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 545446
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 08:00

avant le départ avec Dany.....j'ai craqué sur une mini glace hier soir ...et 3 petits gateux au sésame devant la télé ....
dernieres erreurs !!! à partir de ce matin "SERIEUX" .....
je prépare le pichet de thé vert pour la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 08:17

Super Catherine Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 08:50

catherine a écrit:
avant le départ avec Dany.....j'ai craqué sur une mini glace hier soir ...et 3 petits gateux au sésame devant la télé ....
dernieres erreurs !!! à partir de ce matin "SERIEUX" .....
je prépare le pichet de thé vert pour la journée.....




Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Hsqsqk6h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique   Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: