En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:56

Nicole D. a écrit:
les "jeunettes" de moins de 50ans, vous n'allez pas vous faire griller par les 2 quinquas?? Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 780371 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 780371

moins de 50 ans Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 3439 tu es gentille pas pour longtemps !!!!!!!!!!!! mais bon c'est vrai .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 23:06

Nicole D. a écrit:
les "jeunettes" de moins de 50ans, vous n'allez pas vous faire griller par les 2 quinquas?? Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 780371 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 780371

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 va y avoir de la bagarre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 23:08

michele84 a écrit:
je ne pourrais pas mettre ma réglette a jour avant la fin d'aprém demain car demain je suis de matin ... et comme on fait 10 h !!! je serais pas a la maison avant le soir !!!! mais promis je viens faire un tour et la mettre a jour dés que je rentre Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819
aujourd'hui j'avais du temps je suis en repos !!!! enfin entre 2 cartons lol! et rangement pour mon déménagement !!!!!!
bonne soirée .... je vais pas trainer ce soir aprés le coup de tél de mon copain .... dodo !!!!! demain je me léve a 5h15 !!!!
bisoussssssssssss

Bon courage pour demain matin !!!

Et viens nous donner le résultat dès que tu le pourras, afin que nous puissions afficher notre quinté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 12:16

Où sont passées mes équipières ??????????????????????????????

Je suis donc la première à annoncer mon poids de ce matin !

77,0 kg

Qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 12:59

Comme je vous le disais dans l'autre rubrique de la pesée, je ne crie pas trop fort... parce que j'ai un doute sur ma balance !
Je vais déjà commencé par changer la pile.

Quoi qu'il en soit, à 100 ou 200 grammes près, j'ai perdu du poids. L'essentiel est donc que la tendance soit à la baisse.

Je vous assure que mon moral va mieux ! parce que je me dis, que si je continue à bien faire attention, je peux atteindre mon objectif de 2 kilos par mois. Donc, 10 kilos pour juillet.

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 545446 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 545446
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 13:48

Une collègue vient de passer avec des chocolats.... j'ai dit NON MERCI !!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 407610 trop c'est trop ! ça ne va donc jamais s'arrêter !?

Alors mes équipières.... et la pesée ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 14:06

je viendrais après le repas ...ou dès que je le pourrais??car il y a de la tension de l'air....hier soir, J-P m'a gonflée, gonflée, gonflée..... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 574296 ....et j'ai explosé!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 15:01

ça y est ...j'ai 3mn...
alors, déjà FELICITATIONS BEA!!!! C'EST GIGANTESQUISSIME!!! affraid
je n'en reviens pas Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 77 !! BRAVO.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 936553
ensuite, ben moi, j'arrive quand même au but que je m'étais fixé pour cette semaine....je suis redescendue à 77.9...le poids indiqué sur ma réglette depuis un moment, mais qui n'était plus valable..
je vais modifier ma réglette en gardant les chiffres, histoire de...
manquent Noëlle et Michèle.....qui sera en tête??...moi, déjà, je fais voiture balai.. :00011a:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 17:10

Nicole D. a écrit:
je viendrais après le repas ...ou dès que je le pourrais??car il y a de la tension de l'air....hier soir, J-P m'a gonflée, gonflée, gonflée..... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 574296 ....et j'ai explosé!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819

Je connais ça !!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 481743
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 17:13

Je remets les compteurs à jour :

???? pour Noëlle
???? pour Michèle
77,0 pour moi
77,9 pour Nicole
Qui sera en tête du peloton ???????? Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 800389
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:20

Absente depuis hier soir, que de lecture.
Bon je me suis tout de même pesée ce matin et j'ai perdu 800 gr, ce qui fait 76,7. Voilà Béa, tu peux compléter ton petit tableau. D'ailleurs félicitations pour ta perte et Nicole accroches-toi. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:08

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 407610 Noëlle ..eh ben...j'ai intérêt à m'accrocher à la loco.. heureusement que vous êtes là, car je pense que j'aurais décroché depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:10

Surtout ne décroches pas. Tu en es où avec le chocolat ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:23

Oh! pétard ! Je viens de voir une belle voiture se garer devant chez moi et une belle pin-up blonde en sortir avec attaché-case et des talons aiguilles IMMENSES. Comment fait-elle pour marcher ? Curieuse, je guette pour savoir où elle va. Chez mon voisin (jeune retraité) sa femme travaille encore. Je ne sais pas ce qu'elle est venue lui vendre mais c'est sûr que le voisin ne pourra rien lui refuser.lol! C'est marrant, je viens de le dire à mon mari et subitement il a voulu sortir dans le jardin avec Bosko. Tous les mêmes. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 481743
Je ne suis pas dans la bonne rubrique mais Béa fera le ménage. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:29

oui, tous les mêmes....le mien est curieux comme tout Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819 et on dit des femmes!!...lui, est même capable de regarder en douce derrière les rideaux, quand il y a quelque chose d'interessant dehors.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 519605

sinon, je n'ai pas encore rompu complètement avec le chocolat.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 687309 mais la consommation diminue progressivement....et hier soir, comme j'étais très fâchée, je suis montée lire dans la chambre et je ne suis pas redescendue......pas de Michael Scoffield, ni de chocolat!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 281575
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:33

Ben moi, si je suis fâchée je peux me passer de Scoffield mais pas de chocolat. De toutes façons, il me faut du sucré. En ce moment, c'est calme donc rien de rien. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:36

tu tiens le bon bout Noêlle en effet...ne fais pas comme moi, qui était arrivée à ce poids aussi et Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 39701 .......à part les cheveux longs, c'était un peu ça pdt les fêtes.... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 15215
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:08

désolée .... un peu tard a la maison !!!! quelques courses a faire aprés le boulot !!!!!!!!!!!
et meme pas encore envoyer un mail a virginie pour la prévenir !!! c'est pas bien !!!!!!!!!!
en tout cas bravo pour les pertes de poids .... on vas y arriver !!!!!!!!!!!
on est a égalité béa .... mais bon tu as quand meme perdu plus de poids que moi cette semaine !!!!
bonne soirée et bisousssssssssss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:33

Merci Mylène. Maintenant il faut persévérer. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:08

bravo Noelle Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 827809 .... c'est a toi de nous montrer le bon chemin cette semaine Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 85279 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 85279
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:17

les premiers seront les derniers......c'est pas d'moi.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 119107
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:22

michele84 a écrit:
bravo Noelle Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 827809 .... c'est a toi de nous montrer le bon chemin cette semaine Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 85279 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 85279

Là, j'ai une sacrée pression sur les épaules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:23

Nicole D. a écrit:
les premiers seront les derniers......c'est pas d'moi.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 119107

Nicole, à toi de relever le challenge. Allez on y croit. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:26

oui, mais je n'ai pas dit que les derniers seraient les premiers... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:34

Nicole D. a écrit:
oui, mais je n'ai pas dit que les derniers seraient les premiers... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 535574

Zut, j'ai lu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: