En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 12:45

Noelle a écrit:
J'ai déjà goûté au steack de soja ....une fois....mais pas deux. Evil or Very Mad

et le tofu ?? tu as déjà goûté ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 12:49

Oui, pareil, même opinion. Pour midi, je prépare un gratin de légumes au veau de WW (avec courgettes, aubergines et tomates) et c'est très bon. Very Happy

Il me semble que la recette de ce gratin n'est pas sur le forum. Je la mettrai à l'occasion.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 12:51

michele84 a écrit:
tu as raison j'ai ien dégusté mes rochers !!!! mais je rentre dans le droit chemin !!!!!! j'espére que la balance oubliera mon écart d'ici vendredi !!!Evil or Very Mad

moi non plus pas fan du tofu ... c'est vrai c'est pas mauvais mais sans gout ..meme parfumé
j'aime autant manger du poisson ou du jambon de dinde ou de poulet
je ne connais pas les steaks de soja ... c'est différent du tofu tu crois ???
tu nous dira si c'est bon
bnne soirée , bisousssssssssss

Comme le dit Michèle autant manger du poisson ou du jambon que du tofu ou un steack de soja. Goûte et tu verras. Tu aimeras...peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 14:53

Noelle a écrit:
michele84 a écrit:
tu as raison j'ai ien dégusté mes rochers !!!! mais je rentre dans le droit chemin !!!!!! j'espére que la balance oubliera mon écart d'ici vendredi !!!Evil or Very Mad

moi non plus pas fan du tofu ... c'est vrai c'est pas mauvais mais sans gout ..meme parfumé
j'aime autant manger du poisson ou du jambon de dinde ou de poulet
je ne connais pas les steaks de soja ... c'est différent du tofu tu crois ???
tu nous dira si c'est bon
bnne soirée , bisousssssssssss

Comme le dit Michèle autant manger du poisson ou du jambon que du tofu ou un steack de soja. Goûte et tu verras. Tu aimeras...peut-être.

Je mange aussi du poisson, du jambon, du poulet, etc. Mais ils n'ont pas les mêmes vertus que le soja et le tofu.
Il faut donc que je mange de tout, même du soja et du tofu !

Ce midi, je me suis fait :
- 1 bol de soupe aux légumes
- 1 bloc de tofu
- le tofu mélangé avec 1 petite boîte de champignons de Paris et une petite boite de tomates pelées.
C'était bon !! je vous assure !!! bon... aucune comparaison avec une bonne pizza !!! mais pour ce que j'ai... c'était approprié !

Je suis motivée !
Je me suis fixée des objectifs que j'aimerai tenir.
Le premier objectif, est d'avoir perdu un peu de poids pour mon dîner du 1er février, afin de me sentir plus à l'aise dans mes vêtements.
Mon second objectif... qui est encore dans le domaine du rêve !!! serait d'avoir perdu 10 kilos pour mes vacances de juillet.

De toute manière, il faut se fixer des buts, des objectifs.

J'ai toujours droit à ma récompense à 76,5 kg !! le fameux massage. Donc, j'aurai ma petite récompense pour ces 5 premiers kilos de perdus.
Ensuite, je me fixerai une autre récompense pour les 5 kilos suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 18:26

Mince, je ne retrouve plus trace de ma pesée de vendredi dernier !!!!! comme j'ai changé ma réglette entre temps, je n'ai plus de repère.
Si ma mémoire est bonne, la tendance était à la hausse et j'étais remontée à 78,6 kilos.

Donc... quoi qu'il arrive, mon objectif des -500 grammes est déjà atteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 18:39

Béa a écrit:
Mince, je ne retrouve plus trace de ma pesée de vendredi dernier !!!!! comme j'ai changé ma réglette entre temps, je n'ai plus de repère.
Si ma mémoire est bonne, la tendance était à la hausse et j'étais remontée à 78,6 kilos.

Donc... quoi qu'il arrive, mon objectif des -500 grammes est déjà atteint...

Je crois que c'était 78,2 (tu avais 100 gr de plus que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 18:46

Il me semble que c'était 78,6 ou 78,8...?
J'avais indiqué dans ma réglette que j'avais pris 600 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 22:19

comme moi quoi...à chaque fois que je me pèse , ça va dans le mauvais sens.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 289358
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 12:51

Nicole D. a écrit:
comme moi quoi...à chaque fois que je me pèse , ça va dans le mauvais sens.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 289358

Ben non, la semaine dernière, je me suis pesée vendredi, samedi et dimanche et plus je me pesais, plus ça descendait !!!
Mais bon, c'est tout de même exceptionnel...

Alors, mes équipières, êtes-vous prêtes pour la pesée de demain matin ????

J'ai encore du mal à être rigoureuse...
Le matin, le midi, la journée, tout va bien ! pas d'écart, pas d'excès.
Mais, dès que je rentre à la maison, je suis tentée par un morceau de pain, ou un morceau de fromage, bref tout ce qui me tombe sous la main !
Et ensuite, ça m'énerve et ça me culpabilise !!!!!!!

Il faut donc que je m'organise pour avoir des grignottages contrôlés. Je vais me faire une compote de rhubarbe à l'aspartame, et je vais aussi prévoir des petits bols avec des légumes crus en lamelles.
Au moins, si je grignotte, je ne mettrai pas en péril mon régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 16:02

La courses est très serrée à ce que je viens de constater sur les réglettes !!! les écarts entre nous sont vraiment dans un mouchoir de poche !


77,5 pour Noëlle
77,7 pour Michèle
77,8 pour moi
77,9 pour Nicole

J'ai hâte de voir qui sera en tête du peloton demain ! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 800389
Pour le moment, c'est Noëlle qui mène la course !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:26

ma réglette n'est pas à jour.. Evil or Very Mad ...je suis grimpée à 78.5 en début de semaine.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 687309 ..alors, demain, j'espère avoir récupéré le poids indiqué sur la réglette...je n'ose pas espérer moins.. être en dessous de 78, ça me conviendrait..
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:34

Béa a écrit:
La courses est très serrée à ce que je viens de constater sur les réglettes !!! les écarts entre nous sont vraiment dans un mouchoir de poche !


77,5 pour Noëlle
77,7 pour Michèle
77,8 pour moi
77,9 pour Nicole

J'ai hâte de voir qui sera en tête du peloton demain ! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 800389
Pour le moment, c'est Noëlle qui mène la course !!

avec tous les efforts que tu fait avec le tofu et les steaks de soja... Béa !!! ça mériterais d'etre toi qui soit en téte demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:36

Nicole D. a écrit:
ma réglette n'est pas à jour.. Evil or Very Mad ...je suis grimpée à 78.5 en début de semaine.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 687309 ..alors, demain, j'espère avoir récupéré le poids indiqué sur la réglette...je n'ose pas espérer moins.. être en dessous de 78, ça me conviendrait..

tricheuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:37

michele84 a écrit:
Béa a écrit:
La courses est très serrée à ce que je viens de constater sur les réglettes !!! les écarts entre nous sont vraiment dans un mouchoir de poche !


77,5 pour Noëlle
77,7 pour Michèle
77,8 pour moi
77,9 pour Nicole

J'ai hâte de voir qui sera en tête du peloton demain ! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 800389
Pour le moment, c'est Noëlle qui mène la course !!

avec tous les efforts que tu fait avec le tofu et les steaks de soja... Béa !!! ça mériterais d'etre toi qui soit en téte demain lol!

Je ne pense pas, parce que par rapport à vendredi dernier, j'enregistre déjà une baisse de 1 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:39

je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!
une baisse de un kg !!! c'est bien !!! non ???????????
ou j'ai loupé quelque chose !!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 490425
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:43

michele84 a écrit:
je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!
une baisse de un kg !!! c'est bien !!! non ???????????
ou j'ai loupé quelque chose !!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 490425

Je l'ai expliqué dans je ne sais plus quelle rubrique...
Il y a eu un truc bizarre. Je ne sais pas qui a déconné...??? moi ou la balance ???

Bref, vendredi matin, j'avais pris 600 gr par rapport à vendredi dernier. Je pesais donc 78,8 kg.
Je me suis pesée samedi matin... Retour aux 78,2 kg. Donc, je n'avais pas pris 600 grammes !!!!!
Le dimanche, je suis remontée sur la balance et j'étais à 77,8 kilos.

A ne rien y comprendre !!!
Donc, le poids officiel de vendredi dernier, c'était 78,8 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:55

ok je comprends mieux !!!!!!!!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 289358
pas rigilo en effet !!! tu part donc cette semaine avec un handicap !!!!
mais bon a ta place je serais un peu inquiéte!!! tu es sure que ta balance marche correctement "pour de vrai" .... des surprises dans ce genre .... non merci !!!!!!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:03

michele84 a écrit:
ok je comprends mieux !!!!!!!!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 289358
pas rigilo en effet !!! tu part donc cette semaine avec un handicap !!!!
mais bon a ta place je serais un peu inquiéte!!! tu es sure que ta balance marche correctement "pour de vrai" .... des surprises dans ce genre .... non merci !!!!!!
bisoussss

En fait... j'ai acheté cette balance, et je n'ai jamais lu le mode d'emploi !
Quand je l'ai acheté, je me suis trompée ! j'en voulais une simple, et en fait je me suis trompée de boite et j'ai pris une sophistiquée. Elle calcule la masse graisseuse, etc... je ne l'ai jamais fait ! il faut entrer des données dans la balance. Mais je n'ai jamais pris le temps de voir comment ça fonctionnait.

Tout ça pour dire, qu'elle me fait des trucs bizarres ! j'ai l'impression qu'elle garde en mémoire mon poids de la veille. Car parfois, je dois monter plusieurs fois sur la balance pour avoir le bon poids.

Mais je sais que mon poids est bon, car je me pèse parfois ailleurs, chez mes parents notamment, et ça me dit la même chose à quelques centaines de grammes près.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:22

moi aussi j'ai un peu les boules par rapport a ma balance .... entre la mienne et celle de mon copain il y a un écart de presque 2 kgs !!!!!! ( en plus chez lui !!!!!)
mais bon peut importe ... je me pése maintenant que chez moi .... lol!
l'important c'est que ça descende !!!
mais quand on vas déménager on vas garder la sienne .... elle est plus neuve que la mienne ........... ça vas pas me plaire !!!!!!!!!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 3439
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:48

Mince, il aurait mieux valu que tu gardes ta balance, Michèle !!!

Bon, puisque demain c'est le jour de la pesée (allez... on croise les doigts !! et on y croit !!!), je vais faire un classement semaine après semaine, une fois que vous aurez indiqué votre poids et remis votre réglette à jour (attention aux tricheuses !!!!!).

Le but sera d'être en tête du classement !!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se motiver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 19:17

Vous savez que le jour de la pesée pour moi c'est le dimanche (comme Christys). Pourrai-je pour cette fois encore me peser ce jour et ensuite je vous suivrai vendredi prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 19:19

Noelle a écrit:
Vous savez que le jour de la pesée pour moi c'est le dimanche (comme Christys). Pourrai-je pour cette fois encore me peser ce jour et ensuite je vous suivrai vendredi prochain ??

Oh... on ne va pas pouvoir faire notre classement avant dimanche, alors ??? Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 408745 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 408745 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 408745
Bon tant pis, je ferai un premier classement demain matin, et on ajustera dès que tout le monde sera pesé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 19:21

Béa a écrit:
La courses est très serrée à ce que je viens de constater sur les réglettes !!! les écarts entre nous sont vraiment dans un mouchoir de poche !


77,5 pour Noëlle Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 407610
77,7 pour Michèle
77,8 pour moi
77,9 pour Nicole

J'ai hâte de voir qui sera en tête du peloton demain ! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 800389
Pour le moment, c'est Noëlle qui mène la course !!

Suspens... demain matin, ce sera la mise à jour (provisoire) du classement officiel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:32

je ne pourrais pas mettre ma réglette a jour avant la fin d'aprém demain car demain je suis de matin ... et comme on fait 10 h !!! je serais pas a la maison avant le soir !!!! mais promis je viens faire un tour et la mettre a jour dés que je rentre Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 757819
aujourd'hui j'avais du temps je suis en repos !!!! enfin entre 2 cartons lol! et rangement pour mon déménagement !!!!!!
bonne soirée .... je vais pas trainer ce soir aprés le coup de tél de mon copain .... dodo !!!!! demain je me léve a 5h15 !!!!
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:44

les "jeunettes" de moins de 50ans, vous n'allez pas vous faire griller par les 2 quinquas?? Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 780371 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 780371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: