En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Aller en bas 
+3
Nathalie
Mylène
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:42



En voilà une Bonne Nouvelle! Evidemment, je n'ai reçu aucun écho non plus..à l'issue de ma réunion....Ce qui serait poutrtant quand même un minima...explicatif...
Ce soir je réessaierai l'accès à mon fameux Pass selon tes conseils qui me motivent! Car ça me prend vite la tête toutes les manips...Et surprenant,!! visiblement jeune pourtant le groupe WW de ma réunion, ne semble pas porté sur Internet ...Une jeune femme qui m'écoutait a simplement dit qu'elle préférait le classeur et le guide tant l'entrée au site lui avait semblé compliquée! Alors, Môa! me suis-je dit! C'était sans compter avec la motivation que tu me transmets, Béa.... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 818249 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 914877
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 62
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 16:23

A l'inverse, j'ai l'impression que toutes les femmes qui vont à ma réunion utilisent l'accès internet, jeunes et moins jeunes.
Au moins la grande majorité, en tous les cas.

Tu verras, c'est vraiment simple d'utilisation !
Rien à voir avec le crayon et le cahier !!!!

Et tu sais bien que, si tu as des questions, tu peux compter sur mon aide.

Au fait, as-tu eu une explication sur ces fameux points bonus ???
Je n'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 62
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 15:11

Quelles sont les nouvelles, Monique ?

Tu t'en sors, avec ton Pass Lib ?
Tu en penses quoi ?

Et avec tes repas, tu t'en sors aussi ?

Moi, grosse baisse de moral, suite à la dernière pesée... du coup, je crois bien que je ne mange pas comme je devrais !!!!
Mais je comptabilise tout. J'assume !

Il est donc clair que mercredi, je ne serai pas surprise lorsque je verrai le résultat en hausse lors de la pesée WW !!!!!

A la fin de la semaine prochaine, je pars en vacances pendant deux semaines.
Je compte bien tout noter, sur les petits feuillets remis lors des réunions.
A mon retour, j'espère avoir plus d'énergie et un meilleur moral pour m'y remettre de manière plus attentive.
Parce que pour le moment, de "sceptique" je suis passée à un état de doute sur WW...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 15:27


De doute..sur la méthode , .je ne pense pas ...Surtout au début y'a des loupés dans le fonctionnement...Je crois que 15 jours entre 2 pesées c'est sans doute plus cohérent...
Moi c'est vraiment le ùmême fonctionnement: Quand ça roule, je me raisonne et ça marche forcément encore mieux...Si ça coince sans que je me sois éloignée moi même de la ligne hjaune ...Alos là j'assume rien....de rien!
J'ai donc réactivé mon compte...La fille ne m'avait rien dit concernant l'accès! Elle a pris mon chèque...et Vlan....
Donc avec la CB j'ai recommencé et voilà la Porte s'est grande ouverte sur un magasin on ne plus achalandé .....au risque de m'y perdre!
Tant il y a de stands à visiter...D'ailleurs j'y suis allée un peu n'importe comment , cliquant , fermant et je me demande comment j'ai fait...... je me demande aussi si tant et tant de rubriques ne me saouleront pas trop vite! Ne parlons pas des forums et des témoignages ...Ou alors on y passe sa journée! Et je n'ai plus envie, désormais, de mobiliser tout mon temps sur WW....J'ai déjà tellement mobilisé ma tête là dessus...!
A 1ere mais vraiment 1ere vue, l'abondance des propositions est l'ennemie de mon bien...me concernant ...Mais je vais récidiver....ça ira p'tre mieux...
Faut dire que je ne suis pas une pro de l'ordi non plus!
Par contre j'ai trouvé la calculette...ça va m'aider ....j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 62
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 16:27

Je n'ai pas ce sentiment avec le Pass Lib...
Il faut dire que je me contente d'aller sur mon "journal de bord", et je zappe un peu le reste.
Sur le "journal de bord" tu as tout ce dont tu as besoin : la calculette, le convertisseur de recettes, la liste des aliments, des propositions de recettes, etc.
Je ne vais donc pratiquemment jamais ailleurs !

Comme je te le disais, je suis allée jeter un oeil aux forums, mais je n'y ai rien trouvé d'intéressant, rien de suivi.

Rassure-toi, l'animatrice ne m'a donné aucune info sur le site, non plus !!! elle a juste su prendre mon chèque !!!
Mais, c'est tout de même le plus important chez WW !! l'argent que l'on dépense...

Je ne passe pas ma journée sur mon "journal de bord". Je dois y aller à peu près trois fois par jour.
Dans la matinée, pour noter ce que j'ai mangé au petit-déjeuner.
Idem en début d'après-midi, pour noter mon déjeuner.
Et le soir, pour composer mon repas en fonction des points qu'il me reste.

Je suis comme toi, quand j'ai de bons résultats, ça me motive alors je continue à tout faire correctement.
Mais suite à une mauvaise pesée, comme mercredi dernier, mes mauvaises habitudes reviennent très vite !!!!!! je mange de rage !!!!
Il me reste encore pas mal de points dans ma réserve hebdo, heureusement... car pour ce soir, il ne me reste que 3,5 points !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 18:29


Moi, pour ce soir, j'ai 4 points....Hier pareil!
Donc je vais compter le reste dans ma réserve...disons déjà fort entamée...
A mon avis, pour Dimanche je serais à sec de points..de réserve...
Et cette semaine j'ai trouvé plus fastidieux de faire mes courses . car ..Au fil du temps je vais m'organiser mieux ...et acheter surtout des produits où tous les comptages sont indiqués sur les emballages , pour être certaine de mes calculs...
...aujourd'hui en particulier, je n'ai envie que d'une chose.......Craquer! sur du chocolat! ou sur n'importe quoi...d'ailleurs!!!.Ma réserve de points étant fort entamée( notamment avec le passage au restau de mercredi.....ce n'est guère conseillé de voir tous mes points s'envoler...)
Je vais ce soir étudier mon Pass un peu plus en détail...
Je trouverais p'tre quelques astuces ...pour faire dériver ces envies
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 62
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 23:45

4 points pour le dîner, ce n'est pas assez.
En général, il m'en reste beaucoup plus, c'est parce que, ce midi, je me suis un peu lâchée.

J'ai du mettre quelque part les infos sur la répartition des points dans la journée, je vais essayer de retrouver.

Quant au chocolat, comme je ne sais pas me contenter d'un ou deux carrés, j'ai décidé de ne pas en racheter pour le moment.

Ce soir, j'ai du taper dans ma réserve !!!! mais il me reste encore 30 points en réserve pour aller jusque mercredi. Ça devrait aller.

Je viens de te retrouver l'info que j'avais mis sur la rubrique info WW, concernant la gestion de nos points :

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 599866

n'oubliez pas que vos menus doivent être à peu près comme cela en point :

7 pp pour le petit déjeuner
12 pp pour le repas copieux (midi ou soir)
1 pp pour la collation
9 pp pour le repas léger (midi ou soir)

Vous devez avoir aux repas de midi :
1 légumes, 1 féculents, 1 viande ou poisson, 1 yaourt et 1 fruit

qu'il faut mieux éviter de manger de la viande et du fromage dans le meme repas (pourquoi pas que du fromage pour 8 pp pour celle à qui ça manque)

qu'il faut au moins 300 g de légumes et 200 g de fruits par jour

qu'il faut max 3 portions de lipides (huile ou beurre), la portion c'est la cuillère à café.

qu'il faut 3 laitages par jour.
qu'il faut mieux éviter les féculents à satiété le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4238
Age : 75
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 11:15

Monique et béa, je vous suit toujours attentivement....mais comme Monique, ça me semble être une gestion quotidienne un peu lourde à assurer sur une longue durée....enfin, je vais voir comment vous vous en sortez, et si vous arrivez à touver ça facile dans le temps....
en attendant, courage à vous deux...et bon week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 15:56


Auriez-vous entendu parlé du Lait d'Avoine .?...?Cela calerait pour eviter les coups de faim....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4238
Age : 75
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 16:09

Monique. a écrit:

Auriez-vous entendu parlé du Lait d'Avoine .?...?Cela calerait pour eviter les coups de faim....

le son d'avoine Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 757819 ( recommandé comme "mangeur" de graisses et contre le cholestérol), mais le lait d'avoine Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 535574 ...c'est quoi?..du jus d'avoine?..
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 16:37

Oui...en quelque sorte...du coup, j'en ai acheté au Rayon " Bio" ...ça se trouve dans les rayons où ils stockent le lait de vache...et c'est dans des briques identiques ...J'ai juste gouté...Mais suis interrogative..???
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5828
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 17:31

Le son d'avoine Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 757819 mais le lait Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 535574 D'ailleurs au petit déj. je me fais une crêpe au son d'avoine et je tiens sans problème jusqu'à midi voir 13h. Sinon, tu peux aussi en mettre dans ton yaourth.

LE SON D'AVOINE (je vous le conseille vivement).
ALIMENT MINCEUR.


Comment cette céréale parvient-t-elle, une fois consommée, à limiter l'accumulation des graisses dans le corps ? Comment bien l'utiliser avec une petite recette en prime!
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Sent?number=21069617&part=1.1.1 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Sent?number=21069617&part=1.1.1 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Sent?number=21069617&part=1.1.1 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Sent?number=21069617&part=1.1.1




L’avoine est une céréale cultivée dans toutes les zones tempérées du monde. Initialement produite dans le cadre de l’alimentation des animaux domestiques, elle trouve aujourd’hui sa place sur notre table en vertu de ses multiples effets positifs sur la santé. Outre les graines et autres parties aériennes utilisables on insistera ici sur les bienfaits que procure l’enveloppe externe du grain d’avoine que l’on appelle le son.
Le principe actif


Tout d’abord, il faut savoir que le son est le composant alimentaire le plus riche en fibres du monde car il peut absorber jusqu’à 22 fois son volume en liquide (eau et huile). Lorsque l’on ajoute ces fibres à notre ration alimentaire au cours d’un repas, elles se solubilisent en se mélangeant aux autres aliments. Durant le processus de digestion, cette bouillie se gélifie ensuite et entre en contact avec le jus nutritif contenu parallèlement dans le bol alimentaire.
A son contact, cette sorte de mousse spongieuse constituée d’une multitude de petites alvéoles va exercer sur les acides gras, le glucose et les acides aminés produits par la digestion des aliments une forme de captation qui ne se relâchera pas tout au long de la traversée du colon jusqu’à son évacuation naturelle par les selles.



Au final, une grande partie des calories absorbées au moment du repas traversera l’organisme sans y rester stockée en surplus sous forme de graisse.
Consommé régulièrement au cours des repas, le son d’avoine favorise sur le long terme la perte de poids.
Comment l’utiliser ?


Les médecins nutritionnistes conseillent d’utiliser le son d’avoine à tous les repas sans pour autant dépasser la dose journalière d’un maximum de trois cuillères à soupe. Au-delà, le son d’avoine peut provoquer des troubles de la digestion surtout chez les personnes sensibles. De même, ses capacités d’absorption ne se contentent pas de séquestrer les seuls éléments précités. Les vitamines et les sels minéraux en sont également en partie les cibles (environ - 5%). Pour ne pas risquer de souffrir de carences à long terme, il conviendra de ne pas en prendre au petit déjeuner pour ne pas par exemple contrecarrer l'apport en vitamines des jus de fruit. Le soir semble plus indiqué car il semblerait par ailleurs qu’une prise au cours du dîner soit des plus profitables pour l’organisme et ne grève en rien le besoin en énergie nécessaire au bon fonctionnement du corps durant la journée.
La céréale de la bonne conscience


Le son d’avoine s’avère alors être le seul véritable aliment dit de minceur car contrairement aux autres aliments pauvres en calories (la plupart des légumes verts), il ne provoque pas d’effet mémoire « boomerang » ou « yoyo » sur l’organisme comme c’est le cas dans les régimes privatifs. Il évite aussi la frustration ou la culpabilité car le sujet continue de s’alimenter normalement sans excès tout en se régalant d’un choix alimentaire non restrictif. Le son d’avoine est par ailleurs particulièrement approprié pour les personnes ayant pris de l’embonpoint une fois passé la cinquantaine. Avec lui, on lutte donc contre l’aggravation du risque cardiovasculaire dû à la présence d’un trop fort taux de cholestérol dans le sang.
Une idée de recette


Voici une petite recette facile à réaliser qui est un standard de la cuisine diététique et végétarienne. Elle peut être confectionnée comme base sucrée destinée à être servie avec du miel ou de la confiture au petit déjeuner ou comme support salé servant de fond de tarte ou de mini-pizza. On trouve assez facilement le son d’avoine dans la majorité des magasins vendant des produits diététiques et bio pour un coût avoisinant 1,50 € les 250 grammes.
La galette de son d’avoine (source marmitton.org) :
Préparation: 5 min
Cuisson: 5 min
Ingrédients (pour 1 personne) :


  • 1 oeuf (perso je n'utilise que le blanc).
  • 2 cuillères à soupe de son d'avoine
  • 1 CS de son de blé.
  • 1 cuillère à soupe de fromage blanc (de préférence 0%)
  • édulcorant ou épices (je n'en met pas).



Préparation : Casser l'œuf dans un bol. Ajouter 2 cuillères à soupe de son d'avoine, 1CS de son de blé puis 1 (grosse) cuillère à soupe de fromage blanc. Ajouter l'édulcorant ou les épices. Faire cuire dans une petite poêle anti adhésive. Servir chaud ! Je met un peu de confiture dessus.
Et bon appétit …

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 814644
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 17:48


En fait c'est une dame qui en parlait à la réunion...Elle parlait du LAIT.....pas du Son...
Et elle lisait les propos écrits de son médecin naturopathe qui préconisait passé 55 ans d'en consommer...Surtout 1 verre entier ( 35calories) le soir au coucher
Il s'appuyait sur les travaux d'un cancérologue ...Mais je n'ai pas noté les noms des bouquins...Je pourrais lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 62
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:19

Je suis très en colère... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 574296 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 574296 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 574296
Toujours aucun mail de l'animatrice ! à la dernière réunion, je lui avais fait remarquer que je n'avais jamais reçu ses commentaires, suite à ma première semaine de menus.
Elle a fait l'étonnée !! me promettant, dès dimanche, de m'envoyer les commentaires sur mes deux semaines de menus.
Mais rien !!!!!!!

Hier, j'était vraiment furieuse et découragée.

Alors, ce matin, j'ai téléphoné à WW pour leur expliquer que j'étais très insatisfaite des réunions et que je ne souhaitais plus y aller.
J'ai donc fait modifier mon Pass Ligne en On-line. Version moins chère, qui ne donne que l'accès internet, et plus l'accès aux réunions.
A quoi bon payer pour des réunions auxquelles je n'ai plus l'intention d'assister.

Ces réunions me font perdre du temps, je fais des kilomètres pour rien, et je n'obtient aucune aide.
Je ne me suis pas gênée non plus pour aller mettre des messages dans les forums du site WW pour dire ce que je pensais des réunions auxquelles j'assistais.

Je vais donc continuer, mais sans aller aux réunions.
Je n'aime pas que l'on se moque de moi, et là, j'ai vraiment le sentiment d'avoir été menée en bateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:36


Je vais demander demain soir ...par test...la même chose....
Je verrais bien la réponse!
Sur Landerneau, j'avais fait comme toi...Partie! J'aurais du aussi exprimer ce que je ressentais.
Quand je lis sur Internet que laméthode est en Promo actuellement pour l'inscription...je me dis qu'elle aurait pu en parler quand même avant que les gens agissent! Mais c'est surprenant ... certaines adhérentes à la " communauté" !!!! détestent que l'on s'exprime là dessus...Souviens-toi de Nature? ...Ici, j'ai une copine qui persévére..sur ma ville... qui me dit que personne n'est obligé d'acheter quoique ce soit...qu'elle se sent très libre!Que ça vient de moi.... De ce coté moi aussi, mais le principe me met dans la même rage que tu décris...
Pour l'instant la mienne d'animatrice, 13km plus loin, même si elle est très formatée WW ....semble faire à priori, la part des choses..Si souci, je ferais comme toi....Mais tu connais mes dispositions pour avancer uniquement en ligne......A moins que...l'hiver venu...je change de cap...
Pour le moment , moi, c'est avec le Pass que je bataille ..... Chaque chose en son temps...
Je n'ai pas faim...J'ai droit à tout...J'essaie de positiver pour ne pas perdre mon élan...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 62
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:45

Moi, je n'ai au contraire aucun problème avec le Pass.
Et lui au moins, ne passe pas son temps à me vendre son père et sa mère !! Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Lol

Quoi qu'il en soit, les réunions c'est terminé pour moi.
Je n'y mettrai plus les pieds.

J'ai échangé quelques messages, avec des femmes sur les forums WW.
Je suis finalement surprise, car j'ai eu pas mal de réponses à mes messages.
Elles ont l'air d'être solidaires et disposées à s'entraider.
C'est peut-être ça la solution ?
De toute manière, je n'ai pas d'autre choix. Je préfère rester à la maison, plutôt que d'aller perdre mon temps à des réunions qui ne m'apportent rien (à part des kilomètres, et de l'énervement et de l'insatisfaction à la sortie !).

A force de "discuter" sur les forums, je pense savoir d'où vient tout ou partie de mon problème. Le repas du midi que je ne dois pas suffisamment estimer ! je dois compter moins de points que je n'en consomme réellement.
Pas facile, vu que je ne sais pas comment c'est préparé.

Mais bon, je ne regrette rien ! je suis allée aux réunions, parce que je voulais mettre toutes les chances de mon côté.
Je l'ai fait, et je sais maintenant que j'ai perdu mon temps.
Mais au moins, j'aurai essayé.
Il fallait juste que je dise stop à temps ! voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:01


Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 119107 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 506835
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:11


Et...quand même, Béa...y'a du progrès me concernant!
Désormais je me cale sur le Pass ....et c'est révélateur!
Voilà que j'ai acheté en faisant mes courses, samedi, chez mon boucher, deux tomates farcies toutes belles....pour ce soir...rien à faire...
Allégrement, me voilà à regarder les propoints sur la calculette!!!
Waouh;;;;:
19 points la part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii!
Bon, y'a..pu...ka chercher autre chose pour ce soir...
Et mon zhom fera la Fête avec les 2....No problem...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4238
Age : 75
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:34

Béa, tu as pris la bonne décision, si tu subissais les réunions sans qu'elles t'apportent ce que tu en attendais....et je vois Monique, se débattre comme elle peut avec le Pass, mais qui a l'avantage de répondre aux questions quand elles se posent...et la tomate farcie à 19 points , fallait le deviner!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 62
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:30

Monique. a écrit:

Et...quand même, Béa...y'a du progrès me concernant!
Désormais je me cale sur le Pass ....et c'est révélateur!
Voilà que j'ai acheté en faisant mes courses, samedi, chez mon boucher, deux tomates farcies toutes belles....pour ce soir...rien à faire...
Allégrement, me voilà à regarder les propoints sur la calculette!!!
Waouh;;;;:
19 points la part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii!
Bon, y'a..pu...ka chercher autre chose pour ce soir...
Et mon zhom fera la Fête avec les 2....No problem...

Et oui, on a parfois de mauvaises surprises quand on découvre le nombre de points d'un aliment....
J'ai eu la surprise l'autre jour, avec des pavés de saumon !! du coup, avant de les congeler, je les ai coupés en deux !!!

Tu vas voir que, dès que tu seras plus à l'aise avec ton Pass, il va te simplifier la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 62
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:37

Nicole a écrit:
Béa, tu as pris la bonne décision, si tu subissais les réunions sans qu'elles t'apportent ce que tu en attendais....et je vois Monique, se débattre comme elle peut avec le Pass, mais qui a l'avantage de répondre aux questions quand elles se posent...et la tomate farcie à 19 points , fallait le deviner!! Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Icon_twisted

Hasard ou pas...?????
Figurez-vous que ce matin, j'ai enfin reçu le mail de l'animatrice !!!!!!
Tout de même bizarre... après avoir téléphoné à WW hier, pour modifier mon abonnement et pour faire part de mon mécontentement !!

Elle ne s'est pas foulée... quelques paragraphes pour commenter deux semaines de menus... histoire de dire qu'elle a fait quelque chose !
J'ai classé le mail, je ne lui ai pas répondu.
Bye-bye l'animatrice !!!!!

Enfin, maintenant, je cherche de l'aide sur les forums et blogs du site WW, et j'en apprends finalement plus qu'en réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:15


Bizzarre, Bizarre effectivement....
Quand ma phase d'apprentissage sera passée..j'irais voir aussi...les forums du Pass ...Il est vrai que chacune est concernée par les mêmes questions et les réponses doivent être plus concrètes ...
tu sembles séduite par les infos qui sont données ...C'est très positif...
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 318667
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 62
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 18:43

Monique. a écrit:

Bizzarre, Bizarre effectivement....
Quand ma phase d'apprentissage sera passée..j'irais voir aussi...les forums du Pass ...Il est vrai que chacune est concernée par les mêmes questions et les réponses doivent être plus concrètes ...
tu sembles séduite par les infos qui sont données ...C'est très positif...
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 318667

C'est clair que sur les forums, on trouve pas mal d'aide, des conseils, des recettes.
Bref, inutile de perdre son temps en réunion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 78
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:53


Me revoilà re-partie pour une semaine!
Et je suis malgré moi déçue...Reprise de +500g!
Eh oui!!!
J'avais bien des doutes sur ma façon de me nourrir cette semaine laissant le champ libre aux points Zéro!!! Mais quelque part, sagement pourtant je pensais avoir très bien suivi...
Quelque chose cloche...Je suis comme toi, déçue...Mais je pense qu'il faut que je reprenne mes intuitions quant aux aliments que je considère dangereux ....
la réunion,ce soir, ?......tu as raison! ça n'apporte pas grand chose!
J'ai donné ma feuille à l'animatrice qui m'a promis de la regarder pour mardi prochain ...Quant à lui demander un renseignement sur le Pass ....Houla la.!!!..d'emblée elle m'a sorti de sa cachette, 3 ou 4 docs papieer supplémentaires...mais surtout " Oh la la vous savez je suis juste allé une seule fois ....mais écrivez par mail .à WW ....ils vous répondront...." J'ai surtout compris que ça ne doit rien lui rapporter ...à elle...
En conclusion, Dém....de toi, ma fille! et Basta! : Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 250155
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2775
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 20:33

il y a de la rebellion dans l'air???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: