En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Aller en bas 
+3
Nathalie
Mylène
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 21:00

Monique. a écrit:

Me revoilà re-partie pour une semaine!
Et je suis malgré moi déçue...Reprise de +500g!
Eh oui!!!
J'avais bien des doutes sur ma façon de me nourrir cette semaine laissant le champ libre aux points Zéro!!! Mais quelque part, sagement pourtant je pensais avoir très bien suivi...
Quelque chose cloche...Je suis comme toi, déçue...Mais je pense qu'il faut que je reprenne mes intuitions quant aux aliments que je considère dangereux ....
la réunion,ce soir, ?......tu as raison! ça n'apporte pas grand chose!
J'ai donné ma feuille à l'animatrice qui m'a promis de la regarder pour mardi prochain ...Quant à lui demander un renseignement sur le Pass ....Houla la.!!!..d'emblée elle m'a sorti de sa cachette, 3 ou 4 docs papieer supplémentaires...mais surtout " Oh la la vous savez je suis juste allé une seule fois ....mais écrivez par mail .à WW ....ils vous répondront...." J'ai surtout compris que ça ne doit rien lui rapporter ...à elle...
En conclusion, Dém....de toi, ma fille! et Basta! : Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 250155

Oui, je crois que c'est le mot d'ordre des animatrices, quand ça ne leur apporte rien financièrement : débrouille-toi !!!!!

Ne t'inquiète pas trop pour ta reprise Monique, ça doit être "normal".
Comme je le disais, il parait qu'il faut 4 semaines pour que notre organisme se mette en route.
Et puis, peut-être que comme moi, tu sous-estimes les points de ce que tu manges...???? j'ai revu à la hausse les points de ce que je mange au restaurant d'entreprise.

Est-ce que tu respectes bien ce que tu dois manger chaque jour ? 5 fruits et légumes, 1,5 l d'eau, 2 féculents, 2 protéines, 2 ou 3 laitages selon le cas, 2 portions de mg visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:21

Monique,

Où en es-tu ?
Est-ce que tu t'en sors ?
As-tu de bons résultats ?

Pour la petite histoire, hier en ouvrant mon courrier, j'avais un mot de ma "super" animatrice WW !!!!! "si vous avez des difficultés en ce moment, apportez-moi vos menus"... enfin, un truc dans le genre !!
J'ai mis à la poubelle !
Suite à mon appel à WW, elle a du avoir des remontées sur mon mécontentement !
Et bien, tant pis pour elle, elle a perdu une cliente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 14:28


Bonjour Béa..
Très sympa de te retrouver le temps d'un petit éclair de passage....
Je n'avance ni ne recule....dans mon affaire de WW...J'ai carrément mis de coté mon Pass ...sauf pour la calculette ...Et à la réunion, quand le sujet s'est porté sur le Pass, il y a eu immédiatement 3 adhérentes, jeunes femmes bien dynamiques....qui ont dit tout haut que c'était quand même vraiment confus le fait qu'il faille tout connaitre sur l'aliment ou la recette d'une part, prendre le temps de le noter dans la case et calculer puis enregistrer...pour avoir le total...
Aucune sur l'ensemble des adhérentes présentes( 32 ) ne passait par Internet sauf pour la calculette ..Disant que ça faisait quand même cher l'accès aux comptes!!!! .Si tu avais pu voir la tête de l'animatrice!!!! qui n'y connait rien visiblement non plus....Ce-devait-être-simple! et soyez-positives! Bref, le leitmotiv.habituel! ..Mais cela m'a fait beaucoup de bien de sentir le groupe et l'avis du groupe...
Quant aux résultats,......je suis au point de stagnation totale ...Pourquoi?? ça reste une énigme ..Mais je dois récupérer mes fiches corrigées( hum.....hum) J'en saurais plus peut-être?
Elle nous a envoyé par mail des recettes car le bouquin est en rupture ...Je vais te les faire parvenir aussi ....De sa part, inhabituel envoi , rassures-toi! ..C'était juste pour pallier à la rupture! Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 15:36

Bonjour Monique,

J'espère que l'animatrice va pouvoir t'aider à comprendre ce qui ne va pas...
Es-tu allée jeter un oeil aux forums ? parfois, on y trouve des infos intéressantes.
Respectes-tu bien les 5 fruits et légumes par jour, 2 portions de féculents, 2 laitages, 2 protéines, 2 portions de matière grasse visible et 1,5 l d'eau ? Il semblerait que ce soit très important.

Pour ma part, rdv le 4 octobre pour la reprise !!

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:53

Alors Monique, tu étais à ta réunion hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMer 06 Oct 2010, 19:57


Ce fut une réunion vraiment positive...à plusieurs points de vue...
D'abord les échanges ont fusé...Astuces pour contrer le grignotage ou trucs existants à peu de points....Les paliers qui bloquent...les soupes ...
Puis l'animatrice a "oublié" de nous gaver avec des trucs à acheter ....et ce fut reposant ...
Et enfin, 4 anciennes adhérentes de l'année dernière sont venues témoigner de leur réussite...22 kg, 34 kg et
18 kg ...en moins....Elles ont expliqué leurs méthodes pour contrer les envies ou les craquages...Et n'ont pas surtout nié qu'elles avaient des fois craqué aussi....C'est rassurant...sur des longues distances ...
Tout doucement ...je m'intégre à la méthode et au groupe...
Tout doucement ....je baisse avec -500g ...pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:11

Cela fait plaisir de te lire. Que du positif Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 85279 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 707614
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:20


Ouuuuui! Noëlle mais le résultat ...bof quand même!
Disons que la réunion vue comme ça, ça me donne un petit RV rien que pour moi...Faudrait que la balance coopére quand même plus, mais bon...le truc c'est déjà de démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 10:23

Monique la machine est en route et c'est le principal.... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 11:31


Merci Nathalie...car y'a des envies de... déroute aussi....certains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:57

Monique, as-tu des nouvelles de Béa ? As-tu été à ta réunion hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010, 22:25


La semaine passée...oui...via le Blog WW ....
Quand j'ai vu dans ma boite mail, que la Rubrique " Equipe" s'était animée ...j'ai immédiatement pensé que c'était Béa......Ben...non...Je suis allée sur le Blog WW ...rien...
Rentrée de Rhodes...le moral était bon., prêt pour amorcer un vrai départ ... motivée à bloc pour repartir a..Mais, .depuis Vendredi, pas de nouvelles ...le travail peut-être? ou de la Famille en visite?...bref..un empêchement ...
La réunion pour ma part me donne des déclics....ça ne suffira sans doute pas mais personnellement cela m'évite de me mettre en berne...Je vois que d'autres ont les mêmes soucis ...et on repart...ou on essaie de repartir ...Il semble y avoir une période d'adaptation conséquente avec ce nouveau programme ....pour tout capter....Les adhérentes sont très nature, très spontanées et gaies...ce qui aide ...
Cette semaine , Statuquo pour moi coté résultats ....
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:39


Ce n'est pas la 7eme Compagnie ! mais Mais où est donc passée ma co-équipière?
Quelqu'une aurait-il de ses nouvelles? Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 427956 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 427956
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:35

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 535574 mais on espère qu'elle va vite nous rejoindre...et pour toi, Monique, c'est quand même bien de pouvoir partager ses impressions du régime entamé.....
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010, 11:34

Monique. a écrit:

Ce n'est pas la 7eme Compagnie ! mais Mais où est donc passée ma co-équipière?
Quelqu'une aurait-il de ses nouvelles? Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 427956 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 427956

Non Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 535574 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 535574 j'ai envoyé un MP hier mais il est toujours dans ma boîte d'envoi. Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 281575
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:18

Monique. a écrit:

Ce n'est pas la 7eme Compagnie ! mais Mais où est donc passée ma co-équipière?
Quelqu'une aurait-il de ses nouvelles? Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 427956 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 427956

Béa n'est toujours pas revenue sur le forum WW ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010, 22:36


Non...Perdue de Vue! ....
J'espère que ce n'est que le Régime qui coince par ex...et.Rien de plus grave!
Et qui sait...peut-être présente sur une autre piste d'envol vers l'amaigrissement , autre que WW...???
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:27

C'est bizarre quand même. J'espère rien d'inquiétant. Ce qui m'étonne tout de même, c'est que le MP que j'ai envoyé le 14 est toujours dans ma boite d'envoi donc pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:34

Monique. a écrit:

Ce n'est pas la 7eme Compagnie ! mais Mais où est donc passée ma co-équipière?
Quelqu'une aurait-il de ses nouvelles? Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 427956 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 427956

Je suis là !! Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 534505
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:40

Monique. a écrit:

Non...Perdue de Vue! ....
J'espère que ce n'est que le Régime qui coince par ex...et.Rien de plus grave!
Et qui sait...peut-être présente sur une autre piste d'envol vers l'amaigrissement , autre que WW...???

Me voici de retour, Monique. Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 85279
Depuis que je suis rentrée de vacances, c'est la course !!! au bureau, à la maison.
Je suis enfin un peu plus au calme.

Comme je viens de l'écrire dans mon message sur la rubrique "c'est ici qu'on papote", honte à moi pour le régime.... retour à la case départ !!!!!
J'ai eu tellement de choses à faire, à penser, à gérer, que je n'avais vraiment aucune envie de noter, calculer, etc...
Mais, je ne baisse pas les bras !!! c'était juste un faux départ, mais je compte bien me reprendre en mains.

Et toi, où en es-tu côte perte de poids ???? et gestion des points ?
Es-tu plus à l'aise avec ton Pass Lib ?

La semaine dernière, j'ai eu un appel d'une des animatrices WW, pour m'informer que la réunion avait changé d'endroit (un peu plus proche de chez moi). Je l'ai remerciée, en lui précisant que je n'allais plus aux réunions. Elle ne m'a posé aucune question...
Mais bon, même plus proche, je n'ai aucune envie d'y retourner pour le moment.

Mon compteur WW se remet en route chaque mercredi.
Ce serait donc bien que je me pèse, mercredi matin, et que je me remette à tout noter sur mon Pass Lib.
Allez, on y croit !! Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 545446
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:48


Je suis vraiment contente de te retrouver présente, Béa avec ou sans WW...!
Ravie!
Pour ma part, la tentative WW N° 1 ....stagne lamentablement....Je ne comprends pas trop ...
Depuis le départ je suis donc à 2,1k au total...Ce n'est pas un exploit ! Pourtant moi aussi je m'accroche ...J'ai différé ma présence aux réunions momentanément car j'ai le Bébé de Béa à garder ...La semaine suivante j'aviserais selon ..
Trop difficile d'aborder la réunion quand on perd pas un g....Expliquer une sortie je n'en ai plus envie....Alors, je fais grève! ..
L'intention est bien de repartir mais compter, noter...je craque!...sans parler du Pass Lib....où raisonnablement il m'est impossible de coopérer sous peine d'abandon...général....
Comme tu vois, c'est pas Top non plus!
P'tre parce que t'étais pas là???. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 20:13

Je suis sûre qu'avec le retour de Béa, cela va s'arranger, Monique Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 545446 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 545446 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 545446 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 545446 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 545446 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 545446
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 22:12


C'est ce qui s'appelle: l'Entraide! Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 3439
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:12

Bonjour Monique,

-2,1 kg, c'est déjà un bon début ! ne minimise pas tes efforts.
Mais, as-tu pu aborder le sujet avec ton animatrice ? Peut-être qu'il y a quelque chose que tu fais (ou que tu ne fais pas) qui ralenti ta perte de poids ????

J'avoue que ne pas avoir d'aide de la part de l'animatrice m'a fortement découragée. J'avais mis beaucoup d'espoirs dans cette tentative WW.
Je vais donc continuer sans aller aux réunions, mais j'aurai bien aimé avoir des conseils, des explications, un soutien.

Quand on lit les différents témoignages, sur les blogs du site WW, on voit quand même bien que c'est faisable... c'est ce qui me fait garder espoir.
Certaines ont réussit, alors pourquoi pas nous ?

Bon, il est clair que moi, pour le moment, j'ai tout laissé tomber... mais, je ne m'avoue pas vaincue, il faut juste que je m'y remette sérieusement.

Si tu veux, Monique, dès que nous aurons décidé de nous y remettre sérieusement, je te propose (ne serait-ce que pendant quelques jours) de venir noter nos repas ici (avec le nombre de points à côté, histoire de vérifier si on compte pareil).
Peut-être que nous arriverons à échanger des idées, et à voir ce qui cloche chez l'une ou chez l'autre ?
L'union fait la force !!!

Je ne te promets rien, mais comme mon compteur WW se remet à zéro le mercredi, je vais peut-être remettre la machine en route demain...

Bon courage et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010, 19:24


Ce qui m'a découragée c'est parce que j'ai TB noté tout...avec le calcul Ad-Hoc ...ce qui tu conviendras est compliqué au max....Ben malgré tout ...invitation de restaurant et Hop! Tout par terre! Semaine en l'air...
Désormais je stagne c'est vrai mais je ne prends plus la tête ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Monique
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: