En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Slim Data en résumé

Aller en bas 
+2
Noelle
Béa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 09:55

dans questions perso à mon coatch!!!!

j'espere qu'il n'y aura pas 2 "faux départs"!!!!...si non .....je risque d'être éliminée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 12:56

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 14:38

Ce midi, j'ai fait un chili con carné SD. Miam, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 15:08

Noelle a écrit:
Ce midi, j'ai fait un chili con carné SD. Miam, miam.

Slim Data en résumé - Page 6 731482 ... Evil or Very Mad ce n'est pas vrai...je sors de table...mais quand même Slim Data en résumé - Page 6 971979

Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:06

Noelle , tu es en semaine 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:49

Oui, pourquoi ?
En semaine 1, mais pas sur le site de Yann Rougier. J'avais demandé comme toi de reprendre à zéro mais j'ai changé d'avis donc je suis chez eux en semaine 13 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 23:37

moi, j'ai du mal .....à suivre !!! fatiguée et pas trop motivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011, 20:29

Bah Catherine, tu ne vas tout de même pas baisser les bras alors que c'est toi qui as parlé de Slim-Data et a su convaincre Noëlle.

Après avoir acheté le bouquin de Dunkan et avoir constaté que ce n'était pas pour moi, il faudrait que j'achète celui de Yann Rougier.

En attendant, j'applique toujours WW (enfin, pendant les repas Very Happy ) parce qu'en dehors, ce serait plutôt affraid Embarassed

Allez Slim Data en résumé - Page 6 545446 Slim Data en résumé - Page 6 545446 Slim Data en résumé - Page 6 545446
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:50

Si tu te décides à acheter le livre, ne le prends pas d'occas. Car tu risques de ne pas trouver le grand tableau à l'intérieur (il est très important).
J'ai lu une interview de Johnny Hallyday ce matin. Il fait Dukan Slim Data en résumé - Page 6 757819 Slim Data en résumé - Page 6 757819
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:48

Le poulet

Aujourd’hui, parlons ensemble du poulet. Cette viande blanche est très intéressante du point de vue nutritionnel car elle comble nos besoins quotidiens en protéines sans un apport trop élevé en matières grasses. La viande de poulet renferme les neuf acides aminés essentiels à l’organisme. Ces derniers ne sont pas produits par le corps et doivent donc provenir de l’alimentation.

Les nombreuses vertus du poulet

- La consommation de viande de poulet, moins riche en gras saturés que les viandes rouges, améliore le taux de lipides sanguins et donc participe à la prévention des maladies cardio-vasculaires.

- Le poulet est une excellente source de vitamine B3 et B6.

- Le poulet est une excellente source de minéraux. En particulier le phosphore, le sélénium et le zinc. Ces deux derniers appartiennent par ailleurs à la famille des antioxydants.

- La consommation de viande de poulet (plutôt que de viande rouge) améliore les fonctions rénales des personnes atteintes de diabète de type 2.

Dernier conseil : Les chairs brunes du poulet sont un peu plus grasses et un peu plus gouteuses. C’est exactement l’inverse pour le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:39

j'ai vraiment beacoup de mal à m'y mettre !!!!....... affraid Slim Data en résumé - Page 6 534505 Slim Data en résumé - Page 6 408745 Slim Data en résumé - Page 6 408745 Slim Data en résumé - Page 6 408745
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011, 09:55

hier ,j'ai craqué sur du chocolat (noir à la poire de carrefour!!) un delice ...mais j'ai depassé la dose autoridée ....par le foie!!! ce matin : malade!!! voila qui va peut etre me remettre dans le droit chemin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011, 12:35

ah pas de chance Catherine Evil or Very Mad ..jamais le chocolat ne m'a rendue malade Slim Data en résumé - Page 6 39701 Slim Data en résumé - Page 6 87280
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011, 12:36

lol! Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011, 13:27

Je "viens" du forum SD de Yann Rougier. Y en a une qui s'est inscrite pour débuter le 21 mars. A la lecture des menus, elle veut déjà tout arrêter et demande le remboursement.Ci -après ses commentaires Laughing
bonjour
je viens de m'inscrire et j'ai vue les menu , je suis assez découragé en particulier en ce qui concerne les menu du soir, j'ai presque envie de pleurer , surtout que j'ai payé et que maintenant c'est trop tard je rentre vers 18 h et je m'endors vers minuit , j'ai très faim quand je rentre et je mange tout ce qui me tombe sous la main (c'est comme ça que j'ai beaucoup grossi) et comme je me couche tard , j'ai faim encore avant de me coucher , est il possible de remplacer les menu du midi avec ceux du soir?
qu'est ce qu'on peu prendre à la place d'un yaourt ou fromage blanc 0% car j'ai ai tellement mangé dans d'autres régimes que j'en suis écœuré , en plus je déteste les édulcorant


j'ai l'angoisse d'avoir trop faim le soir , me coucher avec le ventre vide qui cri famine ça me stresse. en plus j'ai besoin d'une note sucrée pour me sentir rassasié et je déteste les édulcorant.
les repas du soir me semble trop légé , pas de pain de féculents des truc qui calent, à midi ça m'est égale je peux manger plus léger m^me sauter le repas mais le soir avec ce genre de menu je vais craquer


J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une "chieuse" de première. Slim Data en résumé - Page 6 481743

Ca m'énerve car elle n'a même pas encore essayé. Slim Data en résumé - Page 6 243352
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011, 15:12

Slim Data en résumé - Page 6 331621 mais pourquoi, elle s'est inscrite puisqu'au départ, elle n'a pas un rythme de vie classique?...elle aurait dû se renseigner avant de prendre l'option...
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 08 Avr 2011, 15:25

Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 08:42

Noelle , tu es toujours en suivi par la site de Y.R??? je ne me rapelle plus pour combien de semaine on etaient inscrites???
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 11:46

J'avais pris un abonnement de 3 mois (qui est d'ailleurs fini). Je ne reçois plus de nouvelles listes de repas et de courses mais je peux toujours consulter les anciennes ainsi que les vidéos, les recettes et participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 12:45

et tu y vas??? moi ....je n'y suis pas allée depuis..........
mais peut etre un jour! tant qu'on peut y croire et y aller ...il y a de l'esoir! Slim Data en résumé - Page 6 3439
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 14:39

J'y vais tous les jours pour lire le forum mais je n'y participe que rarement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 08:08

je viens de reprendre la lecture de "la delta medecine" ....et je vais essyer de faire la respiration ....avant de ....re- entreprendre.... le changement alimentaire ....
des tous petits changement les uns apres les autres ....et mise en place du suivant quand le precedent est "assimilé" ...semble etre la solution ????? on verra si j'y arrive!

en tout cas , je ne monterai sur la balance que dans quelques jours (pour ne pas sapper mon moral au départ!!!)
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011, 11:34

une plume ...au dessus des 3 chiffres ! affraid Embarassed Embarassed Embarassed Slim Data en résumé - Page 6 481743 Slim Data en résumé - Page 6 819438 Slim Data en résumé - Page 6 175860


j'attends pour mettre en route la reglette !!! Slim Data en résumé - Page 6 545446
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011, 14:32

quelle galère on "trimballe" avec ces maudits kgs qui ne font que s'accumuler...et bien sût que des personnes minces qui gravitent autour de nous sans avoir l'air de se prendre la tête avec ça...et nous, on rame, on rame..

http://www.mediapart.fr/files/rameurs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011, 19:08

Noelle a écrit:
http://mamajaja.fr/

Quand vous serez dans le sommaire cliquez sur "Mamajaja" pour lire son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slim Data en résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slim Data en résumé   Slim Data en résumé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim Data en résumé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Slim Data-
Sauter vers: