En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Aller en bas 
+6
Mylène
Nicole
michele84
christys (ww)
Nathalie
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:46

pour information

cette rubrique est une rubrique pour parler régime et de votre ""compétition "" entre chaque membre de cette équipe , donc plus de papotage qui ne concerne pas cette rubrique

vous avez les rubriques appropriées pour celà
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:48

nicole moi aussi j'aimerais bien reperdre du poids mais en ce moment je reprends et cela m'a sappé le moral il faut vraiment que je me remotive et sérieusement,
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 23:08

moi aussi en ce moment c'est dur dur !!!! mais aujourd'hui au resto du bowling, j'ai juste pris une salade composée et en dessert une part de tatin aux pommes avec glace vanille j'ai pas pu résister, on verra la balance vendredi mais je crois que pour les - 500 g c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:26

je me suis repesée ce matin et toujours pas de baisse alors demain je vais être obligée de changer ma réglette dans l'autre sens et cela me sape le moral tout à recommencer Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 481743 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008, 09:51

pas de perte !!!
pas de hausse !!!!!

stable

c'est vrai que je gère mes écarts, mais je voudrais avoir moins d'invitation, et pouvoir perdre encore un peu Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 757819

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 175860 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 289358 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 289358 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 971979 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 971979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:07

coucou, mes coéquipières !!!

alors vous en êtes où ???

venez donner des nouvelles, je me sens seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008, 21:05

et bien nicole pour moi c'est une reprise et je vais changer ma réglette car repris 1.3kg en quinze jours je vais me remotiver car je ne veux surtout pas repartir dans l'autre sens, il manque encore nathalie et christys mais nicloe c'est bien de ne pas reprendre déja
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 11:00

Ha enfin me revoilà, pas pu venir sur le forum depuis jeudi matin !!!!! la place est toujours prise..... bon alors bilan en hausse, rassure toi Marité tu n'es pas la seule, les vacances ont été mortelles pour moi, j'ai trop voulu gater mes enfants et voila le résultat au lieu de - 500 g me voila avec + 500 g donc comme toi tout à refaire..... allez Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 14:18

et oui mais moi c'est plus que 500g Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 15215 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 545446 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 818249 pour les copines qui nous aident
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 14:06

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 0982 les filles, je pense que vous serez d'accord !!!
Christys a à peu près atteint son objectif tout comme monique et moi mais toutes les trois, on a beaucoup de mal à nous maintenir.
N'en veuillez donc pas à Christys si elle vous quitte Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 979306 pour rejoindre l'équipe n° 1 Very Happy Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 827809
et pis d'abord, comme ça, on sera à égalité, 3 contre 3, na !!! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 119107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 15:57

Mylène a écrit:
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 0982 les filles, je pense que vous serez d'accord !!!
Christys a à peu près atteint son objectif tout comme monique et moi mais toutes les trois, on a beaucoup de mal à nous maintenir.
N'en veuillez donc pas à Christys si elle vous quitte Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 979306 pour rejoindre l'équipe n° 1 Very Happy Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 827809
et pis d'abord, comme ça, on sera à égalité, 3 contre 3, na !!! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 119107

pas de problème:oui: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 757819
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Marne
Emploi : ouvrière
Loisirs : broderie, couture, tricot, jardinage
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 19:38

Mylène a écrit:
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 0982 les filles, je pense que vous serez d'accord !!!
Christys a à peu près atteint son objectif tout comme monique et moi mais toutes les trois, on a beaucoup de mal à nous maintenir.
N'en veuillez donc pas à Christys si elle vous quitte Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 979306 pour rejoindre l'équipe n° 1 Very Happy Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 827809
et pis d'abord, comme ça, on sera à égalité, 3 contre 3, na !!! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 119107

Et nous alors?? Monique et moi ne sommes que 2 ! elle est ou l'égalité!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 22:50

oui pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008, 09:51

pas de problèmes pour moi non plus. et nous allons nous dépêcher afin d'aller nous aussi vous rejoindre Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008, 11:02

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 85279 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 407610 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 148259 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 119107
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:52

Bon et bien je ne sais pas pour mes coéquipières, mais moi la pesée de demain je la sent mal..... j'ai beaucoup craqué cette semaine..... il faut vraiment que je me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:57

Nathalie a écrit:
Bon et bien je ne sais pas pour mes coéquipières, mais moi la pesée de demain je la sent mal..... j'ai beaucoup craqué cette semaine..... il faut vraiment que je me reprenne.

oui, oui, il faut se reprendre lol!

plus facile à dire qu'à faire Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 757819

pour moi, toujours 72,600 sur la balance, pas plus, pas moins

je n'arrive plus à décoller pour le moment, mais ce qui me rassure c'est que je ne reprend pas

alors c'est un moindre mal Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 490425


allez, les filles on se motive Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 545446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:36

je ne sais pas encore le bilan mais pas de gros craquage il sont étudié pour ne pas reprendre vers des produits neutre, 1 pomme, 1 yaourt nature,
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:24

J'ai beaucoup trop de stress en ce moment et je craque sur vraiment n'importe quoi, j'ai peur des résultats sur la balance de demain, je sais que je suis en hausse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:38

une toute petite perte -100g !!!!

ce n'est vraiment pas un exploit !!!!Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 9521 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 9521 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 331621 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 331621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 09:15

avant d'aller travailler un petit coucou et vous dire que j'ai perdu -900g
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 09:33

Bravo à mes équipières pour leur perte de poids, moi je suis en hausse, je m'en doutais, + 200 g c'est pas énorme mais bon c'est la deuxième semaine en hausse, et là c'est plus inquiétant, bon allez je ne baisse pas les bras et je passe à l'offensive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:42

bravo MARITE bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:47

c'est super marité -900 gr tu es sur le bon chemin et Dany tes efforts ont payés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 09:50

marité a écrit:
avant d'aller travailler un petit coucou et vous dire que j'ai perdu -900g


bravo, continue Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 215459 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 215459 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 215459 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 85279 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 85279 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 85279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: