En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Aller en bas 
+6
Mylène
Nicole
michele84
christys (ww)
Nathalie
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 09:57

Economiser des Points

Il est possible d'économiser jusquà 4 Points par jour à utiliser lors d'occasions spéciales (sortie, week-end, etc.) Les Points économisés ne se reportent pas d'une semaine sur l'autre

Gagner des Points

Pratiquer une activité physique fait brûler des calories et... gagner des Points
Ces Points Bonus peuvent compléter votre quota de Points. Dans ce cas, nous vous conseillons d'en limiter la consommation a 12 par semaine. Si vous bougez sans manger davantage, vous n'en maigrirez que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 10:00

Merci Nanou pour tout ces petits rappels.... comme ça pas d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 10:08

et bien j'ai encore appris un truc sur WW car le sport j'y touchais pas ! que du bonheur, merci
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:26

super Nathalie tu me donne envie de noter moi aussi mes points !!!
sinon on se rends pas compte de ce que l'on mange !!
tu prépare tes menu un jour avant ou au jour le jour ?? c'est avec ça que j'ai du mal moi !!!! ja suis pas toujours organisé .... pleins de trucs au frigo mais pas toujours ce qu'il faut !!!
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:47

michele84 a écrit:
super Nathalie tu me donne envie de noter moi aussi mes points !!!
sinon on se rends pas compte de ce que l'on mange !!
tu prépare tes menu un jour avant ou au jour le jour ?? c'est avec ça que j'ai du mal moi !!!! ja suis pas toujours organisé .... pleins de trucs au frigo mais pas toujours ce qu'il faut !!!
bonne journée a toutes

pereillement Michèle...d'où la difficulté d'appliquer la méthode ...relier les aliments et les points Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:50

michele84 a écrit:
super Nathalie tu me donne envie de noter moi aussi mes points !!!
sinon on se rends pas compte de ce que l'on mange !!
tu prépare tes menu un jour avant ou au jour le jour ?? c'est avec ça que j'ai du mal moi !!!! ja suis pas toujours organisé .... pleins de trucs au frigo mais pas toujours ce qu'il faut !!!
bonne journée a toutes

En fait cela dépend des jours, quand j'ai le temps je prépare d'avance mais quelquefois c'est au jour le jour, tout dépends du temps que j'ai ..... mais j'ai toujours dans le frigo tout les trucs un peu basique pour faire ww.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:54

Menu du jour :
Matin : 3
2 petits pains pelletier au césame 2
1 cc beurre 1
1 thé menthe 0
1 tisane 0
Midi : 8,5
Haricots vert en salade 0,5
100 g foie boeuf 3
4 cs de riz mélangés 2
1 société crème léger 1
20 g pain 1
1 nectarine 0
Goûter : 1 pomme et 1 tisane 0
1 chocolat 1
Soir : 6,5
Haricots vert en salade 1
Gratin dauphinois au bacon WW 4,5
Compote de pommes maison sans sucre ajouté 1 (?)


Dernière édition par Nathalie le Mer 03 Sep 2008, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 13:03

Hélas oui , Nicole !!!!!
pas facile d'etre vigilence de tout noter et prévoir !!!!
je vais dans la journée me sortir un petit carnet et essayer de reprendre de bonne résolution car 1, 2 kg en + cette semaine !!! pas cool !!!
mais franchement mon compagnon et sa fille ne mange pas tout .... enfin ils mangent ..... enfin surtout la petite des frites tous les jours avec de la mayo ...... j'adore les frites Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 289358
légumes et fruits ils ne connaissent pas trop donc quand j'en achéte tout s'abime !!!!! ou il faudrait que je passe mon temps en courses pour avoir des produits frais ..... je vais peut etre pousser un peu ... enfin pour moi sur les congelés et les yaourts !!! pour essayer de manger correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:13

Nathalie a écrit:
michele84 a écrit:
super Nathalie tu me donne envie de noter moi aussi mes points !!!
sinon on se rends pas compte de ce que l'on mange !!
tu prépare tes menu un jour avant ou au jour le jour ?? c'est avec ça que j'ai du mal moi !!!! ja suis pas toujours organisé .... pleins de trucs au frigo mais pas toujours ce qu'il faut !!!
bonne journée a toutes

En fait cela dépend des jours, quand j'ai le temps je prépare d'avance mais quelquefois c'est au jour le jour, tout dépends du temps que j'ai ..... mais j'ai toujours dans le frigo tout les trucs un peu basique pour faire ww.

je suis comme toi !!!
et, j'ai , ce qu'il me faut au frigo, congèle et placard Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819 tout, pour faire WW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:15

Nicole D a écrit:
michele84 a écrit:
super Nathalie tu me donne envie de noter moi aussi mes points !!!
sinon on se rends pas compte de ce que l'on mange !!
tu prépare tes menu un jour avant ou au jour le jour ?? c'est avec ça que j'ai du mal moi !!!! ja suis pas toujours organisé .... pleins de trucs au frigo mais pas toujours ce qu'il faut !!!
bonne journée a toutes

pereillement Michèle...d'où la difficulté d'appliquer la méthode ...relier les aliments et les points Evil or Very Mad

je me permets de vous dire comment je fais : le WE je regarde ce que j'ai au congel et au frigo, et je fais mon menu de la semaine entière du lundi au dimanche, et ce qu'il me manque je le note à part et j'achète en faisant les courses, je trouve que c'est mieux qu'au jour le jour, au départ comme nous le faisons c'est bcq moins risqué. depuis que je suis rentrée de vacances je fais au jour le jour et j'aurai tendance à déborder le soir donc à partir de lundi je vais refaire à la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:25

oui, chacune à sa méthode Laughing
moi, je fais au jour le jour et je dirais même repas à repas Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819

car, il faut que je compose avec chéri, qui est difficile Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819
et, qui fait le régime, quand ça l'arrange Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 243352 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 175860 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:43

nicole et michèle moi aussi je notais notais pas et je ne m'y retrouvais pas depuis repris cahier et note tout et j'ai les feuilles que christys nous a envoyés que je consulte pour la composition de la journée, je fais pour le moment par jour car comme j'ai tendance à en faire trop je peux le remettre au lendemain s'il y a des restes et mon mari un appétit de moineau et s'il y a encore des restes je le donne à ma petite chienne le soir quand je prépare elle regarde si je lui mets dans sa gamelle ou si je range au frigo et je trouve que 18/19pts sont vite consommés c'est pour cela que j'utilise les pts sports
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:47

allez hop je vous laisse et je vais sortir un carnet et noter mes points repas pour demain !!!
je suis pas sure d'avoir de la variété dans les aliments !! mais bon il faut bien commencer avec ce que l'on a !!!!! lol!
je vous tient au courant de mes efforts !!! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:52

michele84 a écrit:
allez hop je vous laisse et je vais sortir un carnet et noter mes points repas pour demain !!!
je suis pas sure d'avoir de la variété dans les aliments !! mais bon il faut bien commencer avec ce que l'on a !!!!! lol!
je vous tient au courant de mes efforts !!! Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819 tu nous raconteras et, on pourras t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:09

Nathalie a écrit:
Menu du jour :
Matin : 3
2 petits pains pelletier au césame 2
1 cc beurre 1
1 thé menthe 0
1 tisane 0
Midi : 7,5
Haricots vert en salade 0,5
100 g foie boeuf 3
4 cs de riz mélangés 2
1 société crème léger 1
20 g pain 1
1 nectarine 0
Goûter : 1 pomme et 1 tisane 0
Soir : 7
Haricots vert en salade 0,5
Gratin dauphinois au bacon WW 4,5
1 bifidus noix coco 2

pourquoi les haricots verts en salade tu comptes 0.5 ? moi je compte 1 pour l'huile, tu mets autre chose que de l'huile dedans ? 0.5 pts d'économie ça m'intéresse tjrs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:59

dany a écrit:
Nathalie a écrit:
Menu du jour :
Matin : 3
2 petits pains pelletier au césame 2
1 cc beurre 1
1 thé menthe 0
1 tisane 0
Midi : 7,5
Haricots vert en salade 0,5
100 g foie boeuf 3
4 cs de riz mélangés 2
1 société crème léger 1
20 g pain 1
1 nectarine 0
Goûter : 1 pomme et 1 tisane 0
Soir : 7,5
Haricots vert en salade 1
Gratin dauphinois au bacon WW 4,5
1 bifidus noix coco 2

pourquoi les haricots verts en salade tu comptes 0.5 ? moi je compte 1 pour l'huile, tu mets autre chose que de l'huile dedans ? 0.5 pts d'économie ça m'intéresse tjrs lol!

Non non je ne mets rien d'autre et du coup je suis allée vérifier, c'est toi qui a raison, j'ai fait une erreur c'est bien 1 point pour l'huile.... Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 15215 donc je modifie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:02

dommage pour moi j'aurai bien grignoter un petit 0.5 pts par ci par là lol! , en tout cas je vois que tout le monde a envi de noter les menus c'est chouette, on dirait que le train va repartir, finit la grève !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:03

Oui oui apparement tout le monde raccroche au wagon et c'est tant mieux.... et merci de me rappeler à l'ordre si je fais des erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:14

Nathalie a écrit:
Oui oui apparement tout le monde raccroche au wagon et c'est tant mieux.... et merci de me rappeler à l'ordre si je fais des erreurs....

ça n'était surtout pas un rappel à l'ordre, j'ai cru que tu utilisais peut être une vinaigrette que je connaissais pas donc j'étais intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:21

Nathalie a écrit:
Oui oui apparement tout le monde raccroche au wagon et c'est tant mieux.... et merci de me rappeler à l'ordre si je fais des erreurs....

et, moi, j'ai pas fait attention, car je mets pas d'huile Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 408745
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:27

NANOU a écrit:
Nathalie a écrit:
Oui oui apparement tout le monde raccroche au wagon et c'est tant mieux.... et merci de me rappeler à l'ordre si je fais des erreurs....

et, moi, j'ai pas fait attention, car je mets pas d'huile Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 408745

tu fais comment alors Nanou, on peut peut etre copier Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819 et gagner des points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:28

tu m'as devancée, alors c'est quoi ton secret NANOU ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:35

Même moi serait intéréssée....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:38

quand je mange des crudités ( tomates, concombres, betteraves rouge, asperge, coeurs de palmier etc )) je mets juste du sel, du poivre , échalotes, ciboulette et du citron c'est tout Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:40

NANOU a écrit:
quand je mange des crudités ( tomates, concombres, betteraves rouge, asperge, coeurs de palmier etc )) je mets juste du sel, du poivre , échalotes, ciboulette et du citron c'est tout Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 757819

jus de citron sur mes haricots verts je suis pas sur que ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: