En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Aller en bas 
+6
Mylène
Nicole
michele84
christys (ww)
Nathalie
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:35

je suis là, dimanche visite de mon fils et il nous annonce qu'il se marie en juillet donc c'est court pour la préparation du mariage et en plus des réunions pour la mairie pas eu vraiment du temps pour le forum mais je ne vous oublie pas, la date est retenue maintenant le 19/07/08 la salle des fêtes de la mairie réservée aussi il nous reste à trouver le menu, l'apéritifs chez moi car j'ai un jardin et pas la maman de sarah et dimanche nous allons parler du menu de la décoration de la salle car thème de la mer, j'ai déja une idée sur le bouquet de la table pendant mes vacances je vais trouver un bateau et je ferais faire chez mon fleuriste un bouquet dedans et le placerais sur la table devant les mariées, j'entends déja luc dire que j'en fais trop et si vous avez des idées je prends
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:08

Oh Marité ...une bonne, très bonne nouvelle!
Et en plus si t'as un thème sur la mer....je dois pouvoir t'aider...
En ce moment, je suis peu efficace...Coup de fatigue accumulé l'hiver avec les soucis aidant....sans doute est-ce ça? ..Heureusement pour ma fille, dimanche, j'avais réussi à relever la tête et finir mon carnet de route...tardivement ...(c'est peu dire..!! ) .mais tout était prêt au moment T....
Tu vas aimer faire cette Fête, la préparer...Souvent les maris pensent qu'on fait trop...mais finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:21

oui surtout que l'on a que 4 mois pour tout préparer je vais déja chercher des objets de la mer et voir ce que nous pourrons en faire avec la maman de sarah
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:31

Contente que tu sois de retour parmis nous et aussi très contente pour toi c'est une très bonne nouvelle même si cela vous prends un peu de court....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:34

j'attends donc les bonnes idées de monique et verrais aussi pendant mes vacances d'avril ce que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:42

Nous sommes allés à un mariage en juillet 2007 à Vannes, ils avaient tout fait sur le theme de la mer je vais essayer de retrouver les idées et meme des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 02:36

Marité dès que mes outils informatiques seront réparés j'espère que je pourrais échanger sans souci avec toi...
ça saute sans arrêt...alors je viens vite et j'arrête tout car c'est p'tre pour empirer...
Moi aussi je suis allée à un mariage sur ce thème, à l'Ile de Batz ...C'était super joli et original, toutes les tables étaient une île...La maman du marié avait passé beaucoup de temps mais c'était extra....
Tu as mes coordonnées aussi et si tu veux des idées, je pourrais t"acheminer ce qu'il te manquerait...Galets pour les noms, filtes de pêche, pour les tables, ...Bonne idée de démarrer avec la maman ...Tu verras après ...Je reste à ta disposition ..en toute amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 09:19

Alors pesée de ce matin, beaucoup plus positive que je n'aurai pu l'imaginer et c'est tant mieux - 1kg, le fait d'avoir arrêter l'anti-inflamatoire, je commance à reperdre ce qu'il m'avait fait prendre, ouf ça me rassure que cela reparte aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 10:09

Nathalie a écrit:
Alors pesée de ce matin, beaucoup plus positive que je n'aurai pu l'imaginer et c'est tant mieux - 1kg, le fait d'avoir arrêter l'anti-inflamatoire, je commance à reperdre ce qu'il m'avait fait prendre, ouf ça me rassure que cela reparte aussi vite.


bravo, ma Natoune, tu vois il faut pas désespérer Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 215459 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 215459 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 215459

j'ai mis ma réglette, quand à moi à jour

16kg tout rond en moins depuis le début de mon régime!!!
cette réussite , vous y êtes aussi pour quelque chose car j'ai eu votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 10:44

bravo les filles, super pour ton -1kg natou et nicole c'est super -16kg ce qui est loin d'être mon cas je repars dans le mauvais sens je suis trop gourmande et n'arrive plus à me maitriser ou est passée ma volonté pourtant cela serait très bien d'avoir encore des kg en moins pour le mariage de mon fils Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 481743 réagis ma vieille ne t'endors pas sur tes lauriers sinon l'autre sens arrive vite, +200g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 11:21

marité a écrit:
bravo les filles, super pour ton -1kg natou et nicole c'est super -16kg ce qui est loin d'être mon cas je repars dans le mauvais sens je suis trop gourmande et n'arrive plus à me maitriser ou est passée ma volonté pourtant cela serait très bien d'avoir encore des kg en moins pour le mariage de mon fils Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 481743 réagis ma vieille ne t'endors pas sur tes lauriers sinon l'autre sens arrive vite, +200g

tres bonne nouvelle pour ton fils , je suis ravie pour toi beaucoup de choses à prévoir mais que du bonheur , allez il faut se reprendre pour etre belle le jour j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 11:49

oui et je pense y arriver il me faut aussi le déclic et dany c'est 2 filles entre mon fils et j'espère pas de prévision comme cela pour les mariages mais pour les petits enfants je prends même sans mariage
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 12:42

Allez Marité ne désespère pas tu vois moi la semaine dernière c'était en plus et cette semaine en moins, les jours se suivent mais ne se ressembent pas, allez avec le beau temps qui va bien finir par venir, nous serons surement beaucoup plus motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 12:43

Nicole W a écrit:
Nathalie a écrit:
Alors pesée de ce matin, beaucoup plus positive que je n'aurai pu l'imaginer et c'est tant mieux - 1kg, le fait d'avoir arrêter l'anti-inflamatoire, je commance à reperdre ce qu'il m'avait fait prendre, ouf ça me rassure que cela reparte aussi vite.


bravo, ma Natoune, tu vois il faut pas désespérer Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 215459 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 215459 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 215459

j'ai mis ma réglette, quand à moi à jour

16kg tout rond en moins depuis le début de mon régime!!!
cette réussite , vous y êtes aussi pour quelque chose car j'ai eu votre soutien

Ben dis donc Nicole, je te tire mon chapeau je n'avais jamais fait attention qu'en fait tu avais perdu autant... moi qui ai eu tant de mal a perdre 3 malheureux kilos, la honte affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 15:19

oui, mais comme tu prends des médicaments, ça doit te bloquer!!! et 3 kg c'est pas rien !!!!!!!

tu sais, j'ai eu le déclic , il y a 1 an, et maintenant de voir tout ce que je peux remettre, je redouble d'attention

pour moi WW a été facile et c'est avec les conseils des unes et des autres, car j'ai jamais été aux réunions!!!
mais en ce moment c'est dur les WE gâchent ce que fais la semaine , mais je maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 15:54

Et tu maitrises drolement bien je trouve Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 407610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:02

oui bien maitrisée je devrais reprendre ww aussi et compter car pas au point le mien je vais reprendre les menus de christys et me les appliquer cela à marcher pour elle et toi et j'ai baissée les bras trop vite je vais déja prendre des menus pour une semaine et ensuite je verrais le résultat je stagne depuis 6 mois et plus de descente vraiment sérieuse je n'arrive plus à descendre sous les 67 kg depuis une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:04

marité a écrit:
oui bien maitrisée je devrais reprendre ww aussi et compter car pas au point le mien je vais reprendre les menus de christys et me les appliquer cela à marcher pour elle et toi et j'ai baissée les bras trop vite je vais déja prendre des menus pour une semaine et ensuite je verrais le résultat je stagne depuis 6 mois et plus de descente vraiment sérieuse je n'arrive plus à descendre sous les 67 kg depuis une éternité

Je crois que je suis comme toi, moi aussi je bloque à ce niveau la, il faut que l'on arrive a passer le cap, allez on s'accroche toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:06

oui tu as raison surtout que j'ai l'objectif du mariage et peut être une superbe robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:09

et moi c'est le maillot de bain qui m'appelle, puisque nous partons en vacances cet été à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:31

j'étais dans la rubrique que faites vous ce week end je te répondais et plus de connexion la voila revenue et il faut que je recommence mon message pour moi pas de maillot car quand je vais au bord de mer je ne me baigne jamais je ne peux me mettre au soleil et me découvre pas car j'ai eu un mélanome et plus de maillot et cela m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:41

marité a écrit:
j'étais dans la rubrique que faites vous ce week end je te répondais et plus de connexion la voila revenue et il faut que je recommence mon message pour moi pas de maillot car quand je vais au bord de mer je ne me baigne jamais je ne peux me mettre au soleil et me découvre pas car j'ai eu un mélanome et plus de maillot et cela m'arrange

Et bien moi je ne peux pas aller à la mer sans me baigner, j'aime trop ça, par contre la bronzette pendant des heures, hors de question, de toute façon de suis rousse donc je suis aussitot toute rouge et non pas bronzée, mais les bains de mer j'ADORE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008, 09:03

voila le résultat de mes c...es +1.1kg il mr faut à tout prix me ressaisir les vacances j'espère me feront un déclic, je me sens maintenant vraiment nul de m'être goinfrer comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008, 09:41

Et oui on dirait que c'est la semaine de la hausse..... moi aussi + 400 g !!!un coup ça monte....un coup ça descend..... a ce rythme, ça risque d'être encore long affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008, 15:31

oui mais tu as vu j'ai fais fort et maintenant il nous faut rectifiées le tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: