En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?

Aller en bas 
+3
Nicole
Monique.
catherine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:24

c'est trés equilibré et plein de bon sens ...pas vraiment un R E G I M E au sens du terme ...plus tot une façon de s'alimenter...sans compter des points ou des calories ....ni peser ...
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:49

Je ne peux vraiment aller chercher le Livre cette semaine...
Les travaux sont mentionnés pour ce quartier cause installation de Tram à Brest, ...et moi avec mon entorse je peux pas aller me garer si loin...
Comme j'avais prévu, j'irais la semaine prochaine...de toutes façons jusque Dimanche, c'est pas Top/Régime!!! ...Autant commencer avec de bons paramètres autour de moi....Et s'il y a des légumes, moi aussi ça me convient ..A voir sur le terrain quand même! Car WW en soi c'est pas vraiment difficile non plus.....Mis à part qu'il faut compter .....Par contre, pour moi, Dukan, mission impossible cause protéines à tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:57

J'ai acheté "Le régime Slim-data en 120 recettes" C'est un résumé d'une vingtaine de pages sur la méthode et ensuite comme le dit le titre, 120 recettes. Ca me parait pas mal du tout. Je vais le lire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:26

Voilà, c'est lu. Cela me semble pas mal du tout. Pas compliqué et en + des recettes sympas, pas compliqués du tout. Affaire à suivre Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:36

Voilà qui, arrange mes affaires....Une copine trouverait le " B.O.N" Régime , une autre trouve le titre et lit le Livre.......Une 3eme ne pourrait-elle pas meb donner sa réglette toute faite?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:11

Monique. a écrit:
Je ne peux vraiment aller chercher le Livre cette semaine...
Les travaux sont mentionnés pour ce quartier cause installation de Tram à Brest, ...et moi avec mon entorse je peux pas aller me garer si loin...
Comme j'avais prévu, j'irais la semaine prochaine...de toutes façons jusque Dimanche, c'est pas Top/Régime!!! ...Autant commencer avec de bons paramètres autour de moi....Et s'il y a des légumes, moi aussi ça me convient ..A voir sur le terrain quand même! Car WW en soi c'est pas vraiment difficile non plus.....Mis à part qu'il faut compter .....Par contre, pour moi, Dukan, mission impossible cause protéines à tout va ...

Je me déplace rarement pour les livres, surtout quand je sais exactement ce que je veux.
Je commande sur Amazon, c'est bien plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:11

Noelle a écrit:
Voilà, c'est lu. Cela me semble pas mal du tout. Pas compliqué et en + des recettes sympas, pas compliqués du tout. Affaire à suivre Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Icon_lol

Ca consiste en quoi ? tu peux faire un petit résumé ?
Merci Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:03

ce serait....Perfect! un résumé...Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 914877
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:08

Monique. a écrit:
ce serait....Perfect! un résumé...Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 914877

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 757819 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 757819 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 757819 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:21

Bon, je vais vous préparer un résumé..........mais soyez patiente Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:42

Noelle a écrit:
Bon, je vais vous préparer un résumé..........mais soyez patiente Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 757819

Ah, chouette !!!! Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 148259
Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 914877 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 914877 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 914877 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 914877 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 914877
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:58

Bon, je me lance mais je vous conseille quand même d'acheter le livre "Le régime Slim Data en 120 recettes). Je l'ai cdé chez Amazon.

La méthode Slim Data n'est en rien un régime (aucun aliment n'est "interdit") C'est une véritable rééducation nutritionnelle et métabolique, qui ne demande pas d'efforts de volonté. Il suffit de la comprendre et de l'appliquer.
Voici la première vraie "révolution nutritionnelle" de cette méthode; plutôt que de focaliser votre attention sur les calories ou sur la quantité de nourriture que vous ingérez, mieux vaut donc apprendre à contrôler le "Slim data" global de vos repas. Le Slim-data est un index qui prend en compte les différentes facettes de l'aliment : son index enzymatique, qui reflète la façon dont nous le digérons ; son index insulinique, qui relflète la façon dont le corps réagit pour l'assimiler, le stocker ou l'utiliser ; et enfin, dans une bien moindre mesure, son index calorique. Ces trois index combinés ont donné naissance au Slim data, un terme qui signifie Slimness with the Lovest Index of Metabolism (soit en français "mincir grâce à l'utilisation des index métaboliques les plus faibles".) Le slim data est un index qui détermine vraiment la "force de stockage" des aliments. C'est auj. un véritable index minceur de référence. Ainsi, chaque aliment possède un Slim data particulier, noté sur une échelle de 1 à 100 (100 étant l'index de stockage le plus élevé) Pour limiter le stockage et favoriser la perte de poids, vous devez simplement faire en sorte que vos repas aient un Slim-data global qui se situe dans la moyenne (autour de 50 : entre 40 et 65).

A suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:20

Suite :

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons traduit la formule scientifique des Slim-data sous forme de couleurs : les aliments de couleur verte ont un Slim-data bas ; les aliments de couleur orange ont un Slim-data moyen ; les aliments rouges ont un Slim-data élevé ; enfin, les aliments violets ont non seulement un Slim-data très élevé, mais ce sont en plus des aliments "anti-santé".
Dans le cadre d'un programme minceur, vous devez d'abord organiser vos repas principalement autour des aliments appartenant à la catégorie verte pendant trois semaines, afin d'initier la perte de poids. Puis il vous suffira de faire en sorte que l'index global de vos repas ne dépasse pas la couleur orange. Les règles d'associations qui en découlent sont simples : les aliments verts font baisser le Slim data des aliments auxquels il sont associés ; si vous manger un aliment rouge, vous devez obligatoirement l'associer à un aliment vert afin que votre prise alimentaire ait un index global orange.
Pour que vos repas soient équilibrés et gardent un Slim data moyen, vous donc les composer ainsi, au choix :
3 aliments (ou plats) verts ;
2 " " verts et 1 aliment (ou plat) orange ;
2 " " orange et 1 aliment (ou plat) vert ;
3 " " orange ;
1 aliment (ou plat) rouge et 2 aliments (ou plats) verts ;
1 aliment (ou plat) vert, 1 aliment (ou plat) orange, et 1 aliment (ou plat) rouge.
Attention : chaque repas doit inclure des protéines (viande, poisson, oeuf...)
Une salade de fruits contenant des abricots (rouge) et des kiwis (vert) aura un Slim data moyen orange. Un plat de pâtes complètes (orange) des tomates (vert) des oignons (orange) et de la viande de boeuf maigre hachée (vert) a un Slim data orange.
Les substances servant à assaisonner les plats ou à les cuisiner n'ont pas d'incidence tant qu'elles sont utilisées avec parcimonie. Ainsi, un aliment ne change pas de couleur s'il est accompagné de :
1 cc rase de beurre cru par personne
1 cc rase d'huile par pers.
2 cc rases de crème fraîche par pers.
2 cc rases de mayonnaise par pers.
1 cc rase de sucre brun par pers.
1 cc rase de miel par pers.
En revanche, si ces ingrédients sont utilisés en quantités plus importantes, ils font grimper le plat dans la catégorie supérieure. Ainsi, du céleri rave râpé reste vert s'il est assaisonné avec un peu d'huile et de vinaigre, mais il devient orange s'il est assaisonné avec une bonne quantité de mayonnaise.
Enfin, évitez de cuire trop longtemps les aliments contenant beaucoup de glucides (carottes, pâtes, riz...) car la cuisson fait monter leur Slim data? Ainsi, les carottes râpées sont vertes, alors que les carottes cuites sont orange et la purée de carottes rouge : le riz brun pas trop cuit orange, alors que le riz blanc précuit est rouge ; une pomme crue croquée avec la peau est orange, alors qu'une compote de pommes est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:25

Béa a écrit:
Je viens de trouver quelques infos, pour celles que ça intéressent :



Les bases en trois phases


Phase 1 : environ 21 jours (pour perdre du poids)
A chaque repas : trois choix dans la zone verte ou deux choix dans la zone verte + un choix dans la zone orange.
Phase 2 : environ 21 jours (pour stabiliser la perte de poids)
A chaque repas : un choix dans la zone verte + deux choix dans la zone orange. Exceptionnellement, pour deux repas par semaine (non consécutifs) : un choix dans la zone verte + un choix dans la zone orange + un choix dans la zone rouge.
Phase 3 : (à vie pour ne pas (re)grossir et rester en forme)
Toutes les associations sont permises, sauf trois choix dans la zone rouge ou bien un choix dans la zone orange + deux choix dans la zone rouge.


Infos trouvées sur ce site :
http://www.mincir-sante.com/regime-slim-data.php


ZONE VERTE : à volonté
Force de stockage faible
Slim data de 0 à 35


  • Crudités diverses
  • Fromage frais
  • Haricots rouges
  • Lait écrémé, yaourt nature ou aux fruits
  • Lapin, viande rouge ou blanche, volaille
  • Légumes verts, soupe de légumes sans PDT
  • Lentilles
  • Noisettes, noix
  • Œufs durs ou à la coque
  • Poissons (tous), crustacés
  • Pommes, agrumes

ZONE ORANGE : modérément
Force de stockage moyenne
Slim data de 40 à 55


  • Betterave
  • Blé, épeautre, seigle, bourglour, semoule
  • Choucroute sans viande
  • Fromages à pâte cuite
  • Fructose
  • Haricots blancs
  • Jambon
  • Œufs au plat
  • Pain, céréales, pâtes et riz complet
  • Petits pois, pois chiche
  • Pistaches
  • Pizza à pâte fine
  • Poires, raison, pêches, prunes
  • Poisson pané
  • Sandwich (sauf pâté et saucisson)
  • Salade assaisonnée

ZONE ROUGE : à éviter seuls ou à combiner avec ceux de la zone verte
Force de stockage forte
Slim data de 55 à 100


  • Banane
  • Beurre, huile, margarine, crème
  • Biscuits salés ou sucrés, chips
  • Carotte cuite
  • Charcuterie, sauf jambon blanc
  • Chocolat, confiseries
  • Confiture, miel
  • Flocons d’avoine, corn flakes, riz soufflé
  • Jus de fruit, soda
  • Maïs
  • Pain blanc, pain de mie, biscotte
  • Pâtes blanches en sauce
  • Pizza à pâtes épaisse
  • Purée de légumes
  • Riz et blé précuits
  • Sucre, sirop
  • Tarama
  • Vin rouge, alcools

Voici un résumé des zones de couleur. Dans le livre, les listes sont beaucoup plus importantes. Je vous conseille de l'acheter Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 757819 (entre 14 et 15 euro) car il y a plein de recettes sympas.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:33

trés bien ...je retrouve bien dans ce resumé les notions que j'avais Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 407610 ...
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:55

Exemple de menus que vous trouverez dans le livre :
-Salade de roquettes aux raisins.
Lotte à la tomate.
Soufflé aux framboises.

-Carpaccio d'avocat au sésame.
Raviolis à la fondue de fenouil.
Fruits rouges en gelée de pomme.

-Potage aux asperges vertes.
Lapin au romarin.
Terrine aux trois fruits.

-Salade de mâche aux fleurs.
Légumes du soleil farcis.
Mousse à la fraise.

-Mousse de céleri-rave.
Pizza au poulet.
Salade d'oranges.

-Verrines provençales.
Cake salé aux crevettes.
Croquants aux fruits secs.

Appétissant, non Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 427956
Revenir en haut Aller en bas
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:06

En tout cas...ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:49

Et elles ne sont pas compliquées à faire. Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 535574 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 535574
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:12

Ca m'a l'air pas mal tout ça.... si j'ai un moment dans la journée, je vais certainement acheter le livre sur Amazon.

Qui commence ?
et quand ???

Ce serait bien de démarrer à plusieurs et de tout noter sur le forum, comme nous le faisions avec WW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 12:06

Je suis d'accord. Je compte commencer lundi. Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 12:29

Noelle a écrit:
Je suis d'accord. Je compte commencer lundi. Et vous ??

Moi, ça me va !
C'est juste qu'il me faudrait le livre, ou des conseils en attendant le livre.
Je vais déjà relire attentivement les résumés ci-dessus.

Ca m'a tout de même l'air simple à faire. Quand je dis simple, je veux dire qu'il n'y a rien à peser, rien à compter, et que ce sont des aliments que je peux trouver facilement le midi au restaurant d'entreprise.

Mais pour le petit déjeuner, il faut faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 12:32

catherine a écrit:
le premier : voulez vous maigrir avec moi ...explique bien la methode ...semble indispensable ....à lire et à relire.....

le 2° en fait un resumé et donne plus de recettes ( ...que nous echangerons sans doute!!! ) le but du jeu etant de toute façon d'apprendre une autre façon de prevoir (ou pas!!!) ses menus...

le 3° ...sur la delta maedecine est plus orienté sur la santé en general (je ne l'ai pas encore ni achete ni regardé....)

J'aimerai acheter le livre dès aujourd'hui.
Mais si je lis le message de Catherine, le livre à acheter en priorité, c'est "voulez-vous maigrir avec moi".

Bon alors, j'achète lequel... le 1er ou le 2ème ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 12:44

"Voulez vous maigrir avec moi" je ne l'ai pas. Je trouve que celui que j'ai me suffit car il résume en 20 pages ce qu'est le Slim data et en + 120 recettes.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 12:46

ok pour lundi ....(je prendrai un joker pour les fetes Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 3439 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 3439 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 3439 ) et Natou qui va rentrer me remplacera!!!!!Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 757819 Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 757819
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 12:48

moi, j'ai le prelier ...à nous d'echanger les infos ensuite !!! sur le premier il y a un grand tableau à coller sur le frigo pour les "super motivées" avec la couleurs des differents aliments .... dans le 2° ..je ne sais pas si il y est ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Slim data ! Qui veut suivre Catherine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Slim Data en résumé
» RECETTES SLIM DATA ( VERT)
» catherine
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Slim Data-
Sauter vers: