En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:28

Nicole D a écrit:
je veux bien essayer.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 490425 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 39701

chocolat ou patate ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:32

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 3439 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 119107
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:40

Béa a écrit:
Nicole D a écrit:
je veux bien essayer.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 490425 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 39701

chocolat ou patate ???

CHOCOLAT ET PATATE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:43

Noelle a écrit:
Béa a écrit:
Nicole D a écrit:
je veux bien essayer.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 490425 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 39701

chocolat ou patate ???

CHOCOLAT ET PATATE lol!

C'est tentant...!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 3439
Qui fait l'essai ????
Moi, j'ai déjà testé patates.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:47

Résultat des courses concernant la journée PATATES...

Ce n'est pas pour moi !!!!!
J'ai fait une hypoglycémie en début d'après-midi, et j'ai du aller m'acheter des trucs à manger, histoire de ne pas tourner de l'oeil !!!!!

Donc... je ne vous le conseille pas !

Ce soir, je vais donc reprendre une alimentation équilibrée, ainsi que les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:51

fais attention à toi quand même, ne joue pas avecta santé ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:53

dany a écrit:
fais attention à toi quand même, ne joue pas avecta santé ! biz

La preuve que non, puisque j'ai essayé et très rapidement abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:24

Béa a écrit:
Résultat des courses concernant la journée PATATES...

Ce n'est pas pour moi !!!!!
J'ai fait une hypoglycémie en début d'après-midi, et j'ai du aller m'acheter des trucs à manger, histoire de ne pas tourner de l'oeil !!!!!

Donc... je ne vous le conseille pas !

Ce soir, je vais donc reprendre une alimentation équilibrée, ainsi que les jours qui viennent.

C'est sûr qu'avec une journée tout chocolat tu n'aurais pas fait d'hypoglycémie. lol! Donc redevenons sérieuse, c'est pas la peine de f..tre sa santé en l'air. Au moins tu nous auras renseignées sur les effets "tout patate".


Dernière édition par Noelle le Jeu 24 Avr 2008, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:26

Et oui, je me suis sacrifié, afin de pouvoir vous apporter mon témoignage !!! lol!

Enfin, je me demande si je vais monter sur la balance demain matin... pas certaine que ce soit bon pour mon moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:29

"hypnotise ta balance" Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 757819 ce sera moins dangereux!!!!
c'est pas agréable la sentation d'hypoglycemie!!!!Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 535574
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:35

Retour à la bonne vieille méthode de manger léger...

Malgré tout, je dois vous avouer que je n'y crois plus trop.
Voilà des mois que j'essaie de perdre du poids, en vain... le peu que je perds, je le reprends très vite ! je stagne et j'ai même pris du poids depuis la création de ce forum.

Que faire ?
Quelle est la solution ?

Me laisser aller, il en est absolument hors de question ! même si je n'arrive pas à perdre, je dois impérativement limiter les dégâts et ne surtout pas reprendre de poids. Je refuse de dépasser les 80 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:54

Béa a écrit:
Retour à la bonne vieille méthode de manger léger...

Malgré tout, je dois vous avouer que je n'y crois plus trop.
Voilà des mois que j'essaie de perdre du poids, en vain... le peu que je perds, je le reprends très vite ! je stagne et j'ai même pris du poids depuis la création de ce forum.

Que faire ?
Quelle est la solution ?

Me laisser aller, il en est absolument hors de question ! même si je n'arrive pas à perdre, je dois impérativement limiter les dégâts et ne surtout pas reprendre de poids. Je refuse de dépasser les 80 kilos !

rappelle toi un jour que j'avais pas le moral, j'ai dit que si je maigrissais pas, il fallait que je m'accepte mais qu'au moins j'évite d'en prendre plus, donc mon but n'était plus de maigrir mais de me stabiliser à ce foutu poids ! et tu raisonnes comme moi par moment ! mais ne t'inquiètes pas je suis passée par là et regarde je vais mon petit bonhomme de chemin, donc arrête si tu veux, et stabilise toi à 80, et quand tu iras mieux dans ta tête et que tu y penseras moins ça ira tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:57

Le problème, Dany, c'est que je n'arrive pas à me résigner !!!

Je me rends compte que ça me gache la vie ! si tu savais à quel point je vis mal ces kilos !!!!!
Bien souvent, j'oublie mes kilos, dans ma tête je me crois encore mince. Hélas, dès que je me vois dans la glace ou en photo... c'est le choc ! la déprime !

Je n'arrive pas à perdre du poids, mais je n'arrive pas à m'accepter avec mes kilos.
Il va donc falloir que je trouve une solution ! laquelle...??!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:07

Béa a écrit:
Le problème, Dany, c'est que je n'arrive pas à me résigner !!!

Je me rends compte que ça me gache la vie ! si tu savais à quel point je vis mal ces kilos !!!!!
Bien souvent, j'oublie mes kilos, dans ma tête je me crois encore mince. Hélas, dès que je me vois dans la glace ou en photo... c'est le choc ! la déprime !

Je n'arrive pas à perdre du poids, mais je n'arrive pas à m'accepter avec mes kilos.
Il va donc falloir que je trouve une solution ! laquelle...??!

tu sais tu regardes autour de toi tous les jours et tu vois que des femmes fortes il y en a plein autour de toi ! hier j'ai vu mon infirmière qui a eu la pauvre plusieurs résidives de cancers du sein, elle a été maigre pendant la maladie, et maintenant elle est toute ronde, mais guérie, elle est superbe, elle s'habille très exentrique, mets des bijoux très tape à l'oeil, tout ça lui donne un genre remarquable, pas vulgaire du tout, elle est très grande, et très sympatique, bref en voyant son look et son humeur tjrs gaie, on en oublie ses kgs, alors on devrait peut être faire pareil, adopter un autre genre afin que les gens qui nou regardent soit tellement attiré par notre apparence qu'ils ne verraient plus nos kgs ? (c'est compliqué mais as tu compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:29

Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire, Dany. Et d'ailleurs, tu as très certainement raison !

Le problème, depuis que j'ai mes kilos, c'est que je n'arrive pas à trouver mon style.
Tu comprends, avant je m'habillais comme je voulais ! tout m'allait !
Aujourd'hui, lorsque j'entre dans une boutique, j'ai encore le réflexe de prendre dans les rayons des vêtements que je pouvais mettre "avant"... déception une fois arrivée dans la cabine d'essayage !!!!!!!!

J'ai beaucoup de mal à intégrer tout ça...
J'ai certainement du mal à accepter de vieillir aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:48

ce qui est "chiant"( excusez-moi), c'est de reprendre dès qu'on fait un écart...la période des fêtes a été fatale à mes 76 sur la balance..et paf!!!je suis repassée au-dessus des 80...ça me gêne, bien sûr, mais je fais avec....disons que ne n'est pas , dans ma tête, obsessionnel.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 535574 mais j'approche les 60 ans affraid ..et je ne vois peut être plus les choses de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:49

Mais oui, c'est un gros problème ! au moindre écart, on le paie immédiatement le prix fort sur la balance !
Et ensuite, pour reperdre... misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:54

Si seulement l'on pouvait s'en tenir à 3 repas équilibrés par jour et rien d'autre, je suis sûre qu'on aurait des résultats tangibles. Si j'ai la volonté, j'essaie la semaine prochaine. Je vais aider mon mari à tapisser l'appart. de ma fille donc pas de tentations, ça peut (peut-être) marcher. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008, 09:57

Noelle a écrit:
Si seulement l'on pouvait s'en tenir à 3 repas équilibrés par jour et rien d'autre, je suis sûre qu'on aurait des résultats tangibles. Si j'ai la volonté, j'essaie la semaine prochaine. Je vais aider mon mari à tapisser l'appart. de ma fille donc pas de tentations, ça peut (peut-être) marcher. Embarassed

Effectivement, le problème est là... c'est tout ce que nous mangeons en dehors des repas qui nous fait du tort !
Moi la première, aux repas, je mange très correctement !

Il va falloir trouver des astuces pour ne plus manger entre les repas...

Ce matin, je suis tout de même contente ! rien de bien génial, mais j'ai au moins reperdu les 300 grammes de la semaine dernière.
C'est toujours ça !
L'essentiel étant de ne surtout pas reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, pour le classement de la semaine, je suis à 78,6
Bonne dernière, je pense... comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008, 10:56

3 repas aussi , sans rien d'autre, et on devrait voir des résultats....peut être supprimer la collation?..
bon, ce matin, reprise de 300gr...mais :
tarte au citron suivie de tiramisu Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 959518
chocolat et petits biscuits avec le café
TOUS LES JOURS!!!!= 300gr!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 519605
donc, je te précède Béa, de justesse, dans le classement pour 100gr..
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008, 11:08

c'est vrai si on pouvais se contenter de 3 repas par jour pour moi non plus il n'y aurais pas de problémes !!!!!
pour moi aussi les repas sont équilibré depuis longtemps mais se sont les pulsions et crise d'angoisse qui font pencher la balance du mauvais coté !!!!!
enfin pour moi petite reprise + 200 gr
je suis un peu décu car dans la semaine je m'étais pesé et la balance étais bien descendu du bon coté et la reprise affraid
enfin là je suis en vacance 2 semaines je vais essayer de me reprendre un peu en main !!!
déja me reposer ..... hélas pas ce matin car j'ai été réveillé pas le marteau piqueur a 9 h !!!!! et du coup j'ai un mal de téte incroyable !!!!
mais je vais essayer de bouger un peu et pas grignoter ( trop !!!!!!! lol! ) entre les repas
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4232
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008, 11:42

Bonne journée aussi à toi Michèle...je ne suis pas la seule à avoir repris cette semaine....allez, on vise moins 300gr pou la semaine prochaine??
j'ai aussi une bonne migraine, qui m'a réveillée cette nuit.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 289358
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008, 12:25

ok Nicole je suis partente pour les moins 300 grs pour vendredi prochain
qui se joint a nous ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008, 13:03

Je vais tenter de me joindre à vous. Embarassed Mais c'est pas gagné. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 535574 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 545446
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008, 13:11

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 757819 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 757819 Noelle on vas y arrivé .... ensemble
on essaie de bouger un peu plus Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 721448 de bien boire Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 780371 et de ne pas trop craquer entre les repas !!!!!!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 632398

et vendredi prochain ont es toutes a moins 300gr et plus Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 757819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: