En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique

Aller en bas 
+3
Nathalie
Mylène
Béa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:13

Le programme ProPoints®

Weight Watchers lance ProPoints, notre programme le plus efficace pour vous aider à perdre du poids sans le reprendre, tout en continuant à profiter de la vie.
Le nouveau programme ProPoints intègre les dernières avancées scientifiques en matière de nutrition pour vous aider à faire des choix alimentaires plus sains.
Ce programme contient une série d’outils flexibles qui vous permettront de garder la faim en échec tout le long de la journée et vous feront rester sur les rails, pour perdre du poids semaine après semaine et atteindre vos objectifs.
Le programme ProPoints est votre alimentation, votre vie – votre perte de poids.



La seule approche globale de l’amaigrissement

Pour nos membres il est important de maintenir le poids dans la durée. Et ceci nécessite bien plus qu’un simple focus sur les aliments. Les « Quatre piliers » de l’approche Weight Watchers proposent des habitudes saines, du soutien et de l’exercice en plus du choix d’une alimentation plus intelligente. Et ce que vous apprenez ce sera pour le long terme. Nos membres confirment que la méthode fonctionne. 97% des membres des réunions Weight Watchers déclarent qu’ils nous recommenderaient à un ami.

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique BUG_44309_fr_4pillars1
Les quatre piliers de notre approche scientifique

Nous avons développé ces piliers pendant des années de recherche scientifique et d’analyses. Et nos 35 ans d’expérience dans l’aide à la perte de poids nous ont appris que chaque élément a son importance.


Dernière édition par Béa le Jeu 05 Aoû 2010, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:20

Monique, je remets ton message ici, ce sera plus facile pour retrouver ton lien en cas de besoin (quand on sera à fond dedans !!)


Un lien qui peut nous être utile...
En plus on a le calcul des plats...
http://c0021379.cdn1.cloudfiles.rackspacecloud.com/Des_recettes_pour_toute_la_famille.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3558
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptySam 07 Aoû 2010, 00:17

Pour vous, Béa et Monique, qui voulez vous atteler au nouveau programme Propoints

http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:10

Mylène a écrit:
Pour vous, Béa et Monique, qui voulez vous atteler au nouveau programme Propoints

[url=http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/
http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/[/quote[/url]]

Merci Mylène !

Je ne sais plus qui à également conseillé un site avec des recettes en Propoints ?
Ce serait bien de rapatrier ce lien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:46

Aussitôt dit ... Aussitôt fait ...


Liens pour des recettes WW en pro/points :
http://legereteetgourmandises.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:47

Nathalie a écrit:
Aussitôt dit ... Aussitôt fait ...


Liens pour des recettes WW en pro/points :
http://legereteetgourmandises.blogspot.com/

merci Nathalie !!!
Ca nous sera bien utile dans un mois Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:33

Et ..moi, ma 1ere Réunion sera le Mardi soir 31 Aout ...ou le Mardi suivant au plus tard...( si je devais rentrer trop tard...)
WW ici , reprennent les réunions la semaine après le 15 Aout, mais c'est moi qui serait absente 15 jours...
Nous serons proches toutes deux
quand même dans le calendrier...de départ , ...J'espère un vrai déclic avec ces réunions et ces contrôles permanents
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3558
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:01

Un autre lien qui pourra vous intéresser, les filles !

http://www.rougeazur.be/Mes%20recettes%20propoints%20Weight%20Watcher.pdf

Une belge qui a perdu 40 kilos avec WW nous propose de télécharger un livret de 60 recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:24

Merci Mylène !!Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 148259
C'est génial, on va avoir plein de recettes !!!

Je suis allée sur ton lien, j'ai enregistré le document et je suis en train de l'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyVen 27 Aoû 2010, 10:39

2ème journée WW

Il est clair qu'avec tous les points que j'ai à consommer, je n'ai pas le sentiment d'être au régime.
Pas encore évident de gérer mes points de la journée, mais l'outil internet est vraiment d'une très grande aide.

Je pense que ma première semaine ne donnera pas grand chose sur la balance.
Je considère ça comme la semaine de tatonnage.

J'essaierai de mettre un maximum d'infos sur le forum, pour celles que ça intéresse.

Je n'attends plus que Monique... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 534505
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5822
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:50

Génial. On attend plus de détails quand tu en auras le temps et l'occasion. Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyLun 30 Aoû 2010, 10:49

Je n'ai hélas pas beaucoup de temps.... mais j'ai plein de choses à mettre dans la rubrique nouveau WW (recettes, astuces, etc).

Quant à moi, je me débats avec mes comptages de points !!!!!!! pas simple...
Ca ne fait que quelques jours que je compte, alors je me dis que ce sera plus facile d'ici une semaine ou deux.
J'ai du mal à gérer les invitations... 2 ce week-end ! car je n'ai aucune idée de la valeur des aliments. Alors ce n'est pas simple.

Donc, ce week-end.... j'ai un peu Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 175860
J'ai mal estimé les points des aliments, j'ai donc explosé ma réserve de points de la semaine...
Bon, je ferai mieux la semaine prochaine !!!!!
Comme je suis allée à ma première réunion un mercredi, mes semaines démarrent donc le mercredi. Pesée WW le mercredi, et ma pesée à moi le vendredi.... je crois que je vais supprimer la pesée du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:38

Et moi je vais démarrer un mardi...
Donc pour la pesée je peux m'y recaler avec toi, Béa....Mais moi aussi j'appréhende ce comptage...
Quand j'avais eu les infos, ça m'a paru compliqué au concret..des invitations ou autres improvisations à gérer .
J'ai rencontré cet été, de retour au pays des vacances, une dame qui est animatrice WW que je connais par relations.. qui opére sur Rennes ....Elle m'a dit que à l'usage, c'est peut-être un peu plus complexe mais qu'une fois acquise la technique du comptage...ça va tout seul! Hum; hum....Parait qu'il faut tout oublier des autres comptages mais que la plupart des adhérentes se mélange avec la formule précédente.... Et je me connais....
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:30

Monique. a écrit:
Et moi je vais démarrer un mardi...
Donc pour la pesée je peux m'y recaler avec toi, Béa....Mais moi aussi j'appréhende ce comptage...
Quand j'avais eu les infos, ça m'a paru compliqué au concret..des invitations ou autres improvisations à gérer .
J'ai rencontré cet été, de retour au pays des vacances, une dame qui est animatrice WW que je connais par relations.. qui opére sur Rennes ....Elle m'a dit que à l'usage, c'est peut-être un peu plus complexe mais qu'une fois acquise la technique du comptage...ça va tout seul! Hum; hum....Parait qu'il faut tout oublier des autres comptages mais que la plupart des adhérentes se mélange avec la formule précédente.... Et je me connais....
Affaire à suivre...

Je te recommande de prendre la formule Pass Ligne.
1/ ça te coûte moins cher
2/ tu as plein d'outils sur internet, qui t'aident à compter, décompter, convertir, erc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:53

Monique. a écrit:
Et moi je vais démarrer un mardi...
Donc pour la pesée je peux m'y recaler avec toi, Béa....Mais moi aussi j'appréhende ce comptage...
Quand j'avais eu les infos, ça m'a paru compliqué au concret..des invitations ou autres improvisations à gérer .
J'ai rencontré cet été, de retour au pays des vacances, une dame qui est animatrice WW que je connais par relations.. qui opére sur Rennes ....Elle m'a dit que à l'usage, c'est peut-être un peu plus complexe mais qu'une fois acquise la technique du comptage...ça va tout seul! Hum; hum....Parait qu'il faut tout oublier des autres comptages mais que la plupart des adhérentes se mélange avec la formule précédente.... Et je me connais....
Affaire à suivre...

Tu seras obligée de prendre comme "pesée de référence" la pesée WW, donc le mardi.
Et moi, c'est le mercredi.

Je n'ai pour ma part aucun problème pour oublier l'ancien comptage !! vu que je ne l'ai jamais maitrisé !! Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:42

C'est le grand jour pour toi, Monique ???!!!!! Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 318667
Quant à moi, je compte, je compte, je compte, je compte... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 171822

Deuxième réunion demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:57

Oui, Ce soir, 18h30....
En fait j'ai hâte et pas hâte...
Le jour J est arrivé...
J'avoue que je crains un peu....de rien comprendre..surtout! .Je vais donc prendre le Pass queb tu me conseilles...
Après,pour m'y mettre, je me dis que ce ne sera pas pire.qu'actuellement...Je fais du grand n'importe quoi....Pour bien démarrer, ...J'ai acheté un cahier...de rentrée, sorti ma balance ( mais pas monté dessus), sorti la liste des courses revue et corrigée...Une vraie bonne volonté mais ...reste à voir..!!!
Toi qui a passé un cap de dizaine c'est extra pour repartir....vers une 2eme semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:58

Pas besoin de cahier, Monique !! avec ton Pass Lib, tu vas tout mettre sur internet, et tes points se calculeront tous seuls !! le décompte se fera tout seul.
Facile, finalement !!

Alors et ta réunion ?

Je ne trouve pas ça si difficile, c'est un peu compliqué pour moi de gérer mes points, vu que le midi, je ne gère pas ce que je mange. Au restaurant d'entreprise, je mange ce qu'il y a, alors le soir j'adapte.
J'ai tout de même la chance d'avoir un restaurant d'entreprise qui propose du poisson vapeur chaque jour (j'en mange presque tous les jours), légumes, crudités, fruits. De quoi manger correctement quand on veut faire attention.

Pour moi, la pesée WW ce sera pour demain soir.
Comme je n'ai pas été au top ce week-end... 2 invitations !! je me demande ce que ça va donner ?
J'ai explosé ma réserve de la semaine.... pas bien !!!
Je suis certaine qu'avec une seule invitation, je m'en serai bien sortie.
Voilà pourquoi dorénavant, je vais m'arranger pour ne pas avoir deux invitations ou sorties dans la même semaine.

J'attends de tes nouvelles avec impatience !!!! Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 757819 Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 757819
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Monique.

Monique.


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 77
Localisation : Landerneau
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco
Date d'inscription : 04/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:44

Eh bien me voilà en phase " Démarrage"...
J'ai apprécié comprendre...( enfin, je crois) ..;la méthode ...
J'appréhendais ...
Segmenter la journée en Légumes, Fruits( 2 ou 3 max), 2 portions de MG, Protéines( mais pas trop)200g/jour, et Laitages( 2 yaourts ou équivalent...)
comptabiliser 29 points me concernant, et pratiquer une réserve par semaine pour les sorties par ex...ou autres craquages (seule ou accompagnée ..d'une copine au thé...par ex.)
J'ai un classeur...les points sont mentionnés pour chaque aliment à consommer...
Par contre, aujourd'hui c'était exception nel " Portes Ouvertes " et la réunion gratuite et l'inscription à 5€....Donc, je n'ai pas encore mon Pass Libre ...Ce sera la semaine prochaine...En attendant, je vais faire la méthode" Papier" ...Compter tout...
L'animatrice parait très pro....
Tout devrait donc être de mon coté pour repartir ...car ..Depuis Mars, c'est catastrophe
La semaine passée à Concarneau 3 sorties consécutives ..Avec des calculs à mission impossible...Toute la réserve Propoints aurait été envolée par soirée et moi placée à coté de la maitresse de maison, impossible aussi de refuser sauf à créer un froid....c'est ingérable!
Retour à la normale avec la Rentrée...ça aussi ça devrait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 2770
Age : 77
Localisation : saint jean de luz
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyMer 01 Sep 2010, 08:36

tu sembles bien motivée ...tu vas y arriver!!! Bonne route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyMer 01 Sep 2010, 08:41

Bravo les filles vous avez franchi le pas maintenant y'a plus qu'à..... Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 85279
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyMer 01 Sep 2010, 15:49

Contente que tu sois désormais dans l'aventure avec moi, Monique !!

Je me demande comment ils comptent les points auxquels nous avons droit par jour.
Moi, j'ai 29 points par jour, et une réserve de 49 points.

Petit à petit, ça commence à rentrer dans ma tête !!
Pesée ce soir, à la réunion.
Logiquement, je dois afficher un kilo de moins que la semaine dernière.

J'ai imprimé mes repas des jours précédents, afin que l'animatrice puisse y jeter un oeil et me dire ce qui est bien ou pas. Histoire que je me corrige.

J'ai le même classeur que toi Monique.
Sauf que je ne l'utilise pas beaucoup, car tout est sur le site internet. Beaucoup plus simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:24

2ème réunion WW ce soir.
- 1,100 kg par raport à la semaine dernière... faut que ça continue comme ça !!!

Il y avait beaucoup de monde ce soir.

Enfin, je trouve que ces réunions servent avant tout à vendre leurs produits... et, entre deux, on nous donne des infos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5822
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:16

Béa Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique 407610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty
MessageSujet: Re: Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique   Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: