En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie

Aller en bas 
+6
Mylène
Nicole
michele84
christys (ww)
Nathalie
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 09:53

Nathalie a écrit:
Bravo à mes équipières pour leur perte de poids, moi je suis en hausse, je m'en doutais, + 200 g c'est pas énorme mais bon c'est la deuxième semaine en hausse, et là c'est plus inquiétant, bon allez je ne baisse pas les bras et je passe à l'offensive....


non!!! ne baisse pas les bras , tu sais 200g c'est rien !!!!

allez on se motive et on ne craque pas

à la fin de la semaine, même une toute petite baisse serait parfait !!!

MARITE,NATHALIE , je compte sur vous et sur moi lol! pour afficher une perte
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 10:17

Oui il faut que l'on s'accroche, car dans les autres équipes ça cartonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 15:45

oui à la fin de la semaine nous aussi nous aurons du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:04

Bon alors résultat de la pesée de ce matin, - 400 g ouf ça redescend enfin, j'en avais marre de toutes ces hausses, je suis contente c'est au moins ça de positif... je vais changer ma réglette. Et vous Marité et Nicole vous en êtes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:45

bravo Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 11:52

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 148259 bravo ma chtiote Nathalie Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 318667 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 632398

où, j'en suis, toujours pareil, ça décolle plus pour le moment Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 9521 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 471610

je gère pour ne pas reprendre, c'est déjà celà lol!

la semaine , pour le régime nickel, mais c'est les WE, que celà se gâtent Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 757819
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 11:54

Le principal c'est effectivment que tu ne reprennes pas, peut etre que ton corps fait une pause, cela va peut etre repartir ensuite, ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 16:19

bravo nathalie et ta nouvelle réglette aussi que tu changement ce matin et pour moi -100g je ne change pas la réglette pour si peu pourtant je n'y croyais pas avec mes écarts je n'y comprends rien ou ma balance déc ne mais montée plusieur fois pour vérifier donc natahalie nous sommes au même poids
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 19:17

Et oui ex-aequo, je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit !!!! qu'est ce qu'on gagne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 19:23

alors là choisis
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5822
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 20:52

Nathalie a écrit:
Et oui ex-aequo, je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit !!!! qu'est ce qu'on gagne ? lol!

Le droit de revenir la semaine prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptySam 08 Mar 2008, 12:24

Eh oui Noëlle excellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008, 09:40

Bon alors comme je m'y attendais, "merci les médicaments" ce matin l'horreur sur la balance..... + 1.3 kg affraid affraid affraid et je dois les prendre encore pendant 15 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:37

pour moi !!! la balance affiche moins 600g , je suis donc à 72 kg , c'était mon 1er objectif Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 215459 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 215459

maintenant, je vais essayer 70 kg et aprés se sera 68-69 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 9521

je mettrais ma réglette à jour

maintenant , il faut s'y tenir et c'est pas gagné car le WE de Pâques les 50 ans de notre ami de Seine et Marne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 00:24

je suis désolée pour toi nathalie mais c'est vrai les médics n'arrange pas les choses et bravo nicole pour -600g Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 407610 Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 407610 pour moi pas de changement toujours 67.7kg mais pas été vraiment régime mais je maintien le cap
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 12:38

Tu sais Marité, le principal c'est de ne pas remonter, ne suis pas mon exemple et accroches-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 15:31

je ne sais pas pourquoi nous ne perdons plus comme avant est ce que nous saturons, pourtant pas encore arrivée au bout et je suis en admiration devant les résultats de christys, nicole w, mylène qui sont parvenues à perdre alors que je ne suis pas encore proche et qu'ils ne veulent plus partir pour le moment mes kgs, c'est démoralisant et aurais envie de me goinfrer pour compenser mais je résiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 19:16

marité a écrit:
je ne sais pas pourquoi nous ne perdons plus comme avant est ce que nous saturons, pourtant pas encore arrivée au bout et je suis en admiration devant les résultats de christys, nicole w, mylène qui sont parvenues à perdre alors que je ne suis pas encore proche et qu'ils ne veulent plus partir pour le moment mes kgs, c'est démoralisant et aurais envie de me goinfrer pour compenser mais je résiste

dis toi que tu as perdu 10 kgs c'est quand même pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008, 20:32

Ouh ouh Marité pas de nouvelles de toi ces jours ci, j'espère que tu vas bien....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:08

Aucuns messages de Marité depuis samedi, je commence à me demander si elle va bien quelqu'un est-il au courant du possible absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:11

Nathalie a écrit:
Aucuns messages de Marité depuis samedi, je commence à me demander si elle va bien quelqu'un est-il au courant du possible absence ...

non je sais pas, elle a peut être des problèmes de connection ? j'espère que c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:14

j'espère que ce n'est pas encore ces problèmes de douleurs qui la cloue au lit comme l'autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:14

Nathalie a écrit:
j'espère que ce n'est pas encore ces problèmes de douleurs qui la cloue au lit comme l'autre fois....

jespère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5822
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 12:42

Elle devait partir en vacances mais il me semble que c'était prévu quand Béa rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 60
Localisation : Wassy Haute Marne
Emploi : A la maison...
Loisirs : Décoration, généalogie, jardinage, lecture, canevas etc....
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 12:47

Oui c'est bien ce qu'elle avait dit mais là c'est trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie   Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe WW nouvelle version - Béatrice & Monique
» Equipe n° 1 : Christys
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: