En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:55

me voici me voilou les filles ! ha que je me sens mieux de pouvoir avoir un échange, bon allez pour vous faire honneur je vous dirais qu'on est jeudi et que j'ai pas encore craqué, je suis fière de moi, en plus ce matin je suis allée à la boulangerie et j'ai rien pris (pas comme la sem. dernière où j'ai pris un croissant tous les 2 jours d'où mon kg en plus lol! ) je me suis pesée ce matin j'avais du résultat, donc on verra demain,
au fait NOELLE hier j'ai demandé si ça te revenait pas trop cher tes sachets, mais j'ai pas trouvé la réponse, je vais aller revoir j'ai peut être zapé larubrique ! en tout cas je reviens demain pour la pesée
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:39

Je suis en train de lire comment préparer mon sachet de midi. C'est une "omelette"....Reconstituer dans 100 ml d'eau froide puis cuire dans une poêle. Ca va être la fête Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 827809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:44

bon appétit alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:47

Noelle a écrit:
Je suis en train de lire comment préparer mon sachet de midi. C'est une "omelette"....Reconstituer dans 100 ml d'eau froide puis cuire dans une poêle. Ca va être la fête Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 827809

un vrai régal, et un vrai festin Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 3439 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 3439

ne te décourage pas NOËLLE, lol! , tu auras des jours meilleurs Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 3439

non, sans rire lol! , j'espère que tu n'auras pas trop faim, cet aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:02

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 3439 Merci les filles pour votre soutien. Un chose est sûre, c'est que ce midi je vais manger très, très, très, très, très lentement. JC n'a pas intérêt à l'ouvrir pour faire des commentaires. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 574296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:02

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 3439
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:55

78 kg tout rond, ce matin ! mais bon, la pesée officielle c'est demain ! je mettrai donc ma réglette à jour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:48

Alors, Noëlle, tu t'es régalée ?
Quelles sont tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:06

Comme convenu, j'ai mangé TRES lentement. "L'omelette" était bonne. Et le verre d'eau aussi. lol! Pour le moment, ça va. Laughing J'attends 16h pour la boisson Nutriliance. Et ce soir, dîner léger. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 545446

En plus, JC m'a soutenue. J'en reviens pas. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 215459
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3559
Age : 68
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Emploi : Au foyer et bénévole dans divers "trucs"
Loisirs : Informatique, jardinage, marche avec copines, lecture
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:13

Comme quoi, tu vois !
Faut jamais désespérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:08

je viens de boire un petit verre de coca vous savez se que ça veut dire ? dur dur mais plus qu une journée à tenir bon alors il faut pas que je craque, surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:24

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 407610 Dany. Accroche-toi. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 936553
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:00

Je suis entrain de boire ma mixture de 16H, ça passe.....mais j'en ai déjà marre. Encore 7 jours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vivement ce soir que j'me couche. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:09

Noelle a écrit:
Comme convenu, j'ai mangé TRES lentement. "L'omelette" était bonne. Et le verre d'eau aussi. lol! Pour le moment, ça va. Laughing J'attends 16h pour la boisson Nutriliance. Et ce soir, dîner léger. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 545446

En plus, JC m'a soutenue. J'en reviens pas. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 215459

Tu n'as pas trop faim ?
Tu es censée perdre combien de kilos, pendant ces 7 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:09

dany a écrit:
je viens de boire un petit verre de coca vous savez se que ça veut dire ? dur dur mais plus qu une journée à tenir bon alors il faut pas que je craque, surtout pas

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 407610 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 318667
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5824
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:12

Le médecin m'a dit que je pourrais perdre 3 à 4 kgs la 1ère semaine Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 331621 Je demande à voir. Ensuite ce sera beaucoup moins impressionnant (si ça l'est lol! )

-------

http://routepourleregime.forumotion.com/viewtopic.forum?t=371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: