En route pour le régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le régime


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Aller en bas 
+5
Mylène
michele84
Nicole
Noelle
Béa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyDim 20 Jan 2008, 21:23

Je pense qu'il serait mieux d'ouvrir un sujet pour chaque équipe ?

Comme c'est mon équipe, j'en connais les membres. Il faut que je regarde quelles sont les autres équipes sans oublier personne ! Peut-être pouvez-vous m'aider en me disant qui fait équipe avec qui ??

LE SLOGAN DE NOTRE EQUIPE : PERDRE 500 GR PAR SEMAINE


Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Athlet10 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Athlet11 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Athlet12


Dernière édition par Béa le Dim 19 Juil 2009, 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyDim 20 Jan 2008, 23:46

Bon alors, mes équipières... Quels sont vos objectifs pour cette semaine ???

Moi, j'aimerai m'approcher au plus près des 76 kilos. Je sais que je n'arriverai pas à descendre à 76 kilos, mais si je m'approche des 77,1 ce sera déjà pas si mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5822
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyLun 21 Jan 2008, 12:13

Béa a écrit:
Bon alors, mes équipières... Quels sont vos objectifs pour cette semaine ???

Moi, j'aimerai m'approcher au plus près des 76 kilos. Je sais que je n'arriverai pas à descendre à 76 kilos, mais si je m'approche des 77,1 ce sera déjà pas si mal !!

J'aimerais perdre au moins 500 gr cette semaine pour arriver à 77. Pour le moment la motivation est là. J'ai déjà bu 1 l ce matin. A suivre.
Courage à toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyLun 21 Jan 2008, 12:50

500 grammes par semaine, c'est faisable et réaliste.

Donnons-nous cet objectif comme un minimum !

Il est impératif que j'ai perdu du poids pour le 1er février !
Il faut surtout que je m'éloigne au plus vite des 77-78 kilos. Poids auquel je suis bloquée depuis pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyLun 21 Jan 2008, 13:57

Bon allez, on va tenter d'éliminer les excès du week-end aujourd'hui !

De l'eau, de l'eau et encore de l'eau pour commencer.

Ce midi, une soupe, un yaourt nature et un fruit.

Ce soir, je ne sais pas encore, mais ce sera soupe ou légumes, et du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4231
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyLun 21 Jan 2008, 20:13

je suis là, avec vous mes équipières.. Very Happy et malheureusement pour moi, je vais redémarrer avec un handicap à combler.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 471610 ce matin, sans en avoir l'air, je suis montée sur la balance.. affraid cata totale!! 78.4!!...NONNNNNNN..........alors, mon but, cette semaine, c'est d'essayer de retrouver le poids de ma réglette.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 757819 quand je pense que j'étais descendue à 76.4...2kgs!!!.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 408745 ..et 1 an pour en perdre 5!!.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 471610
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyLun 21 Jan 2008, 22:44

c'est des kgs pris rapidement ... non ???? nicole ???
je pense que tu les reperdras vite pour nous rejoindre !!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 757819 dans nos objectifs ...Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 757819

moi j'aimerai me rapprocher des 76 ..... mais comme toi Béa meme avec 77,1 je serais contente !!!!!
en ce moment c'est difficile .... malgrés les pommes ... les st moret ligne et plaisir .... et tout le reste !!!! j'ai envie de sucrerie !!! tout le temps !!! dés fois je résiste mais des fois Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 535574
pour moi ce soir c'est grillade de dinde avec une soupe maison ... une ou 2 pommes en compote au micro onde avec dessus un fromage blanc 0% et peut etre une tisane ou plus tard un verre de lait écrémé chaud !!!!
bonne soirée a toute l'équipe !!!!!.... et on s'accroche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 11:58

Je vois que nous sommes toutes dans la même tranche de poids, et nous sommes toutes attirées sur le 78 comme un aimant !!

Notre objectif sera donc de voir pointer les 76 au plus vite !!!

Allez, pensez aux beaux jours qui arrivent !!

Vendredi, n'oubliez pas que nous devons avoir perdu 500 grammes.

Ce sera le leitmotiv de notre équipe, notre slogan : -500 grammes chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4231
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 12:01

Oui, Michèle..des kilos qui avaient été longs à perdre, et repris comme tu dis très rapidement!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 408745 ...et ça continue...ce matin, 78.6!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 530243 200gr encore en plus!!....STOP!! il faut que je me reprenne, sinon ça va faire comme l'an dernier où je suis montée jusqu'à 83 passés!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 471610
heureusement Béa est arrivée et la motivation avec..... Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 914877
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 12:07

Ne t'inquiète pas Nicole ! je suis exactement comme toi, dès que je perds bien, je reprends aussitôt !

Mais nous allons nous remotiver !
Il le faut.

Nous allons procéder étape par étape, et si d'autres y sont arrivées, pourquoi pas nous !!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4231
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 12:12

j'espère que nous allons arriver à enclencher la marche arrière!!
là, c'est catastrophique...tous ces efforts anéantis.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 408745
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 12:14

Nicole D. a écrit:
j'espère que nous allons arriver à enclencher la marche arrière!!
là, c'est catastrophique...tous ces efforts anéantis.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 408745

Je te comprends... j'ai l'impression que je ne décollerai jamais des 78 !!!!
J'avais rapidement vu 76 et quelque chose sur la balance, mais c'était il y a un bon moment !!!!

Cette fois, je le sens bien... je suis partie !
Tous les jours, je me motive, je me motive, je me motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 15:08

Au fait, c'est quand le jour de la pesée pour vous ????

Moi, c'est le vendredi.
Je préfère parce que c'est juste avant d'entamer le week-end... et ça me laisse le temps d'éliminer les excès du week-end précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4231
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 15:17

je voulais vous demander la même chose...alors, pesée officielle le vendredi avec remise à jour des réglettes??... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 16:05

Nicole D. a écrit:
je voulais vous demander la même chose...alors, pesée officielle le vendredi avec remise à jour des réglettes??... Laughing Embarassed

OK !!
Mise à jour des réglettes le vendredi.
Et n'oubliez pas que nous devons avoir perdu 500 grammes !

Moi, j'ai un problème, c'est que vendredi dernier j'était à 78,6 kg... comme je vous disais, je ne sais pas qui a déconné !??? moi ? ou la balance ?
Mais bon, quoi qu'il en soit, le résultat doit être à la baisse ! pas d'autre option.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 20:58

ok pour la pesée "officielle" le vendredi .... et remise a jour des réglette
bien que comme cette semaine ma pesée a été lundi !!!! ça me fera une courte semaine !!!!!!!!!
mais j'ai un peu peur que je fasse du grand n'importe quoi le week end !!!! comme l'autre pesée est loin !!!!! je suis vilaine dés fois !!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 519605
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 21:08

j'avais meme pas fait attention que j'avais pas mis ma reglette a jour lundi !!!
ça alors Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 519605 en plus elle allais dans le bon sens !!!
ajourd'hui c'est dur tellement de streess au boulot .... et tojours seule pendant mes repos .... le soir .......... enfin je sis allé m'acheter 2 rocher au chocolat a la librairie!!!! c'est pas bien mais j'en avais trop envie .... bon ce soir ça sera qu'une soupe !!!!!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 971979
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 23:31

michele84 a écrit:
j'avais meme pas fait attention que j'avais pas mis ma reglette a jour lundi !!!
ça alors Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 519605 en plus elle allais dans le bon sens !!!
ajourd'hui c'est dur tellement de streess au boulot .... et tojours seule pendant mes repos .... le soir .......... enfin je sis allé m'acheter 2 rocher au chocolat a la librairie!!!! c'est pas bien mais j'en avais trop envie .... bon ce soir ça sera qu'une soupe !!!!!!!!!!! Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 971979

Ce que c'est bon un rocher au chocolat !!!

Je t'envie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 23:35

Aujourd'hui, je n'ai pas fait d'écart !!!!!
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 407610 Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 530243
Vous me direz que la soirée n'est pas terminée !!! mais je résiste, et je vais me préparer une tisane.

Ce soir, je me suis fait du tofu. C'est la première fois que j'en mangeais. On ne peut pas dire que ce soit bon, mais on ne peut pas dire non plus que ce soit mauvais !!! ça n'a pas trop de goût !
Mais c'est très bon pour la santé, c'est un anti-cancer, etc... donc, j'en mange ! bête et disciplinée la Béatrice, parfois !!

J'ai l'intention d'acheter des steacks de soja. Il parait que c'est bon pour le régime et pour la santé !!! donc, je vais tester ça dès que j'aurai fait des courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMar 22 Jan 2008, 23:49

tu as raison j'ai ien dégusté mes rochers !!!! mais je rentre dans le droit chemin !!!!!! j'espére que la balance oubliera mon écart d'ici vendredi !!!Evil or Very Mad

moi non plus pas fan du tofu ... c'est vrai c'est pas mauvais mais sans gout ..meme parfumé
j'aime autant manger du poisson ou du jambon de dinde ou de poulet
je ne connais pas les steaks de soja ... c'est différent du tofu tu crois ???
tu nous dira si c'est bon
bnne soirée , bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMer 23 Jan 2008, 00:05

Je n'ai encore jamais goûté les steacks de soja.
J'en achèterai lorsque je ferai mes courses et je te dirai ce que ça donne.

Je n'en mange pas par plaisir, du tofu ou du soja, mais c'est bon pour la ligne et pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Nicole

Nicole


Féminin
Nombre de messages : 4231
Age : 74
Localisation : Marne (près de Reims en Champagne)
Emploi : retraitée...
Loisirs : ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMer 23 Jan 2008, 12:06

j'ai goûté une fois au steack de soja.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 289358 pas recommencé.. Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 535574 tu nous diras ,ce que tu en penses...peut être que le mien n'était pas bien préparé.... mais j'avais une impression négative avant d'y goûter..ça n'a pas dû aider.... :nouveaute:
Revenir en haut Aller en bas
michele84

michele84


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 65
Localisation : avignon (84) vaucluse
Emploi : aide soignante de nuit en réa
Loisirs : cinéma , lecture ,ma famille
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMer 23 Jan 2008, 12:22

tu as bien du courage Béa !!!!
moi si j'aime pas ce que je mange aprés je craque sur des aliments interdit !!!!!!!!!!
mais heureusement j'aime beaucoup de chose ... y compris les légumes vapeurs avec un peu d'huile d'olive et les viandes grillés avec des herbes .... donc ça vas a peu prét .... enfin quand il n'y a pas de chocolat qui traine:lol!:
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : Fleurines (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMer 23 Jan 2008, 12:42

Je ne sais pas si ça s'appelle du courage, Michèle... mais j'en ai tellement marre, que je suis prête à tout pour perdre mes kilos. Prête à tout, je m'entend !!! pas question de jouer avec ma santé !

Donc, en ce moment, je suis branchée bio, soja, etc...

Je vous donnerai mes impressions sur le steack de soja, dès que j'en aurai acheté.
Autant vous dire que je n'ose même pas proposer de tofu ou de steack de soja à mon chéri...Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle 3439
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrecettes.sosblog.fr
Noelle

Noelle


Féminin
Nombre de messages : 5822
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle EmptyMer 23 Jan 2008, 12:43

J'ai déjà goûté au steack de soja ....une fois....mais pas deux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle   Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Slim Data - Catherine & Noelle
» Equipe n° 2 : Mylène et Nathalie
» Equipe n° 4 : Catherine, Corinne et Monique
» Equipe WW ancienne version - Nathalie & Mylène
» Equipe n° 3 : Béa, Michèle, Nicole et Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour le régime :: Les équipes-
Sauter vers: